salut a tous voila je me lance dans la programmation d’écu en tous cas j essaye car la ji comprend pas grand chose mais bon
1 er
voila donc j'ai lancer une lecteur d écu avec galetto 1260 sur un kangoo 1.5 dci 65 cv de 2002 et résulta j'ai réussi a obtenir 1 fichier mais il a falllu que je prenne le modèle clio 1.5 dci 65 cv pour faire la lecture car avec le programme galetto 1260 j arrivais pas a faire une lecture d’écu car il ni a pas de kangoo 1.5 mais il i a 1.9 dci et la pas de lecture donc voila me voila avec 1 fichier de 40 ko ?
essayer sur une xantia hdi 110 cv de 2001 et pas de lecteur ?
2 eme
donc j'ai lancer le soft mppsv 5 avec le module upps k donc la pas de souci kangoo 1.5 dci reconnu donc lecteur d'ecu en mode normal et full donc 1 fichier de chaque au cas ou
1 fichier .bin de 14 ko
et même chose pour la xantia hdi 110 cv mais la les fichier fond 115 ko
donc je me retrouve avec 2 fichier .bin
ma question avec quel soft et quel module faut il reprogrammer si possible la xantia de 110 cv la passer a 136 cv ?
et quel soft ou module pour passer le kangoo dci de 65 cv a 80 cv si possible
je pense que sa ne doit pas être facile mais j'aimerais deja avoir les bon outil deja en soft et module
pour la programmation j'ai donc un galetto 1260 [clone chinois] et un upps k+can avec ce matos ma demande peut ce faire ou pas ?
merci de me donner un coup de pouce et me dire si avec le matos que j'ai c est suffisant