Re...
Je viens de taper une réponse de 3Km et j'ai fais retour sur la page précédente malencontreusement... je vais pas tout retaper. La quinte...
Voici le message :

J'ai vu sur un forum dédié Ford Kuga que ca pouvais très probablement provenir d'un problème de sonde FAP qui, à cause de son encrassement, encrasserai le FAP et un démontage de celui ci pour le régénérer suffirai. Problème que Ford se refuse d'assumer...
Bref, ceci est une autre histoire, et la partie mécanique n'est pas le sujet abordé.
Je ne louperai pas en revanche de vous informer si le problème à était réglé après intervention, ce qui pourrai en aider plusieurs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Concernant les CODES DEFAUTS, il m'était arrivé de régler ce genre de souci sur un utilitaire Opel, sur lequel s’affichait le code P1901 (de mémoire) et un démontage du FAP suivi d'un bon coup de soufflette et plus de défauts, même pas besoin de RAZ...
Donc dans un souci de "venir à bout" de mes problèmes

je vous sollicite encore car j'aimerai savoir pourquoi, avec un défaut bien affiché suivi d'un bip, tous les logiciel gratuit ou non, ne me trouve
absolument AUCUN défaut, générique ou non ? J'avoue être totalement dans le flou, la lecture se fait très très bien concernant TOUS les autres paramètres (Temp° eau, air, pression rampe à carburant etc etc... TDB fonctionnel, compte tour etc...)
Donc dans l'attente de vous lire, et en vous remerciant de m'aider.
Dx