Sujet: picasso 2l HDI 90 ch ne demarre pas Ven 14 Oct 2011 - 20:04
Rappel du premier message :
bonjour jai recuperer un xrara picasso 2l HDI 90ch chez citroen pour pas trop cher (l'ancien propriétaire n'en voulais plus, il voulais arreter les frais changement bsi 6mois plus tot 800 euros ) il lui on dit que c'etais le calculateur qui est en cause donc demarrage impossible. jai verifier arrivee gazole et pompe tt fonctionne tres bien. je nai pas de lexia je possede juste le galletto 1260 ma question est la suivante si je recupere le dump pourrais je par la suite le verifier et si oui avec quel logiciel merci
Auteur
Sujet: Re: picasso 2l HDI 90 ch ne demarre pas Lun 21 Nov 2011 - 16:44
viper a écrit:
pourquoi tu ne rentre pas le N° d'OPR ?. avec le n° de serie Vin (si tu n'as plus l'etiquette de la porte) qq ici qui a acces a citroen box pourra te le donner???.... D'ici que la methode de dialogue soit liée au N° d'opr, il y a pas loin non ?...
merci Je vais en faire la demande (mais je ne suis pas certain que ça change grand chose)
ludo confirmé
interface :
Lexia
Elit
Multidiag
Sujet: Re: picasso 2l HDI 90 ch ne demarre pas Mar 22 Nov 2011 - 13:11
Salut,
donnes ton numero de série, je te donnerai l'opr. regardes quand meme au dos de la trappe qui cache la prise diag, sur les premiers il était là.
Ludo
Invité Invité
Sujet: Re: picasso 2l HDI 90 ch ne demarre pas Mer 23 Nov 2011 - 13:13
ok merci je vais voir ca
Invité Invité
Sujet: Re: picasso 2l HDI 90 ch ne demarre pas Ven 25 Nov 2011 - 14:06
merci j'ai trouver le bon n° OPR il etait bien au dos du cache fusible (premier modele) j'ai enfin pu communiquer avec les differents calculateurs mais je n'arrive pas a communiquer avec le calculateur airbag dialogue defaut sac gonflable non -----
j ai pas trouver le code défaut (je ne connais pas très bien lexia et je n'avais pas bcp de temps je regarderais un peu plus tard). je vous tiens au courant