Bonjour a tous,
tout d abord désolé si je me trompe de section pour poster, corriger moi au besoin
Voila mon petit probleme se trouve sur une 407 2l 136 (ew10j4) de 2005,des petits accoup au ralenti se font sentir,comme des petits ratés moteur,à chaud comme à froid.L'aiguille du compte tour ne varie pas (750 trs).
Dans l'ordre:
- la concession Peugeot à fait une mise a jour du calculateur d'injection,probléme toujours présent
- lors de la vidange samedi :
- filtre à air ,plus filtre huile bien sur, huile 5w50 )
- 4 bougies allumage (Bosch super 4)
- Bobine allumage (Beru) (conseil PSA eviter les bobines Valeo)
- capteur référence vilebrequin (trés trés chiant à changer !)
Premier éssai pas un accoup, mais victoire de courte durée, 2 heurs plus tard les accoups recommencent.
Au diag,le mécano me dit qu'aucun défaut n'apparait,mais les accoups sont bien constatés.
Je n'utilise que du super 98,la voiture dort au garage.
Si quelqu'un à une idée,une piste,j'attends vos commentaires messieurs!