Bonjour,
J'ai la voiture depuis 3 mois seulement, et pour l'instant il y avait d'autres soucis qui ont fait que je n'ai presque pas roulé avec (1000km).
Lorsque le voyant est éteint, il n'y a pas de souci de pression, ça marche comme il faut ;-)
Aujourd'hui le défaut 51 a disparu, me reste que le 46. Et pour info au CT le lambda sortait à 1.01 = pas mal je pense ?
La durit du capteur de pression était un peu écrasée, c'est encore en rilsan semi-rigide = à traiter par méthode inforapid, mais j'ai pas ce qu'il faut sous la main là aujourd'hui. J'ai chauffé et reformé la durit, ça m'a permis de faire joujou 5 minutes bien, et puis le voyant s'est rallumé... pourtant visuellement le tuyau rilsan ne s'est pas ré-écrasé. J'ai regardé l'électrovanne, elle est en position normale au repos, wastegate reliée à la pression d'admission. Les durits sont en bon état et bien connectées. Je sais pas si je peux tester l'électrovanne...
A+