Alors j ai une 206 hdi 1.6 110cv qui déconne en ce moment le GMV tourne en permanence des que l'on fait quelques kilomètre
Après passage aux pps plusieurs défaut et mesure de paramètre bizarre voici les screens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le bouchon de go est bien présent sur le véhicule et les aimant fonctionne normalement ma clé en métal colle dessus
Pdif=0 moteur tournant étrange non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P atmo à1000 mbar avec temps pluvieux ca me chiffonne ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]charge du fap à 18% / QUESTION A partir de quel pourcentage la régénération est elle requise
Alors mon opinion est que le FAP n'arrive pas à faire ses régénération normalement du fait du capteur de bouchon de go qui semble hs et surtout du capteur de pression différentiel qui semble aussi hs au vu de la Pdif=0 moteur tournant. Cette valeur me semble bizarre pour moi même si le FAP il devrait y avoir une pression faible soit mais supérieur a 0 tout de même
Autre chose d'étrange la P atmo à 1000 mbar tous rond surtout avec un temps pluvieux
J ai vu que ce genre de sujet à déjà été traiter
Alors évidement j ai essayer de faire une régénération forcé mais avec ces défauts permanent impossible
Je n'ai aucun message antipollution au tableau de bord et aucun voyant ni aucun mode dégradé hormis une coupure nette du moteur en roulant l autre jour
Par contre j ai oublier de regarder le niveau de cerine. Est ce que ces défaut peuvent venir d un manque de cerine (il ne me semble pas)
J ai oublier aussi de prendre screen des i des défaut surtout un ou cela me marqué temp moteur 210degres c (oulala ca chauffe les 206 110cv)

cela sera corriger prochainement je vous mettrai un complément d image.
Donc à vos suggestion je pense déjà que je nettoyer le fap au karcher avec un petit additif spécial prévue pour ca résoudre mon soucis de capteur de go de p différentiel en le changeant ou en les réparant faire le plein de cerine et remettre a zero les compteur et après j aviserais ca sera toujours mieux que les 1500€ de frais qu'annonce la concession pour le rmpl du fap etc
Voila à vos commentaires dite moi si je me trompe ou si je suis dans le vrai
et n'hésiter pas à donner vos infos ou vos suggestions tout est bon à prendre. Enfin éviter le n importe nawak tout de même
ps désolé si il reste des fautes d'orthographe c 'est pas mon dada