| ralenti instable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
defre17 nouveau

interface : Messages : 7 Date d'inscription : 17/02/2022 Age : 46
 | Sujet: ralenti instable Jeu 17 Fév 2022 - 22:55 | |
| Bonjour, j'ai un problème de ralenti 5mn apres la mise en route , je viens de changer tous les filtres + vidange ainsi que demontage du carter et changement de la crepine, la voiture roule tres bien a part ca
Dernière édition par defre17 le Ven 18 Fév 2022 - 20:41, édité 1 fois | |
|
 | |
defre17 nouveau

| Sujet: Re: ralenti instable Ven 18 Fév 2022 - 18:54 | |
| Bonjour , j'ai un probleme de ralenti instable , sauf en debranchant la prise marron sur le doseur d'air ou le debimetre je ne pense pas pouvoir passer mon controle technique debimetre debranché pourriez vous m'aider a interpreter mon diag , savoir si tout vous semble correct et les recherches que je dois faire merci pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
defre17 nouveau

| Sujet: Re: ralenti instable Ven 18 Fév 2022 - 21:00 | |
| a votre avis est ce un soucis lié à l'egr , je l'ai demontée , pas de suie a l'interieur , le mecanisme bouge correctement , par contre il n'y avait pas de joint entre la sortie echappement et l'entrée de la vanne egr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
PILOUF pipelette

interface : Messages : 275 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 47
 | Sujet: Re: ralenti instable Sam 19 Fév 2022 - 7:58 | |
| Salut,
Pourquoi le changement de la crépine ?? | |
|
 | |
defre17 nouveau

| Sujet: Re: ralenti instable Sam 19 Fév 2022 - 14:55 | |
| - PILOUF a écrit:
- Salut,
Pourquoi le changement de la crépine ?? Bonjour , parce que j'en avais une neuve qui trainé , et comme j'avais demonté mon carter c'etait l'occasion | |
|
 | |
PILOUF pipelette

| Sujet: Re: ralenti instable Dim 20 Fév 2022 - 7:33 | |
| Salut,
Pour ce qui est de l'injecteur, tu peux toujours le démonter et l'inverser avec un autre (en programment les codes IMA). Tu verras ainsi si la correction reste sur l'injecteur ou alors sur le cylindre.
Ce sont des injecteurs reprogrammables dessus ?? | |
|
 | |
defre17 nouveau

| Sujet: Re: ralenti instable Dim 20 Fév 2022 - 12:42 | |
| Salut , oui je peux les telecoder , normalement une correction doit resté stable avec le meme chiffre ou elle peut varier , dans mon cas , ce serais l'injecteur 1 qui deconne ou le 2 , le 3 et le 4 , peux tu m'expliquer le graphique pour mieux comprendre ce que je fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai demonté l'egr , elle est propre , par contre le tube et la pipe d'admission est bien bouché , je fais faire un gros nettoyage, remettre un joint a l'egr , il n'y en avait pas , faut 'il que je change les joints d'injecteur si je les enleve , ils ne fuits pas du tout | |
|
 | |
PILOUF pipelette

| Sujet: Re: ralenti instable Dim 20 Fév 2022 - 13:44 | |
| La correction n'est pas que fonction de l'injecteur mais c'est plutôt "l'efficacité" globale du cylindre. Même si l'injecteur compte beaucoup dedans, d'où le test de changer l'injecteur de place. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ralenti instable  | |
| |
|
 | |
| ralenti instable | |
|