Diagnostic automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum diagnostic auto

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Pixel

Dépenses 2019: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2019: 60€
Solde: +0€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 12/10/2018
Derniers sujets
» dtc1525f3 coherences informations multiplexees pour rv/lv
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar remy28 Hier à 19:45

» bruit moteur + moteur qui prend pas les tours
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar vroumz6 Dim 22 Nov 2020 - 9:05

» Megane3 1,6l DCI 130 ne démarre plus
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar pathol Sam 21 Nov 2020 - 8:47

» Xsara phase 2 - 2.0 HDI 90 - SIEMENS
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar jonathanv8 Ven 6 Nov 2020 - 10:19

» 1.6hdi 90ch ne démarre pas sans code défaut
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar oups29 Sam 24 Oct 2020 - 9:35

» Moteur 1,4i E7J Clio 1 ne tourne bien au ralenti mais ne prends pas de tours
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar Diabolo Mar 20 Oct 2020 - 13:00

» DIAG MERCEDES B W245 CDI200 de 2006
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar profil54 Mar 13 Oct 2020 - 8:47

» p1598 peugeot 407 electro bypass
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar zazear Lun 28 Sep 2020 - 20:40

» berlingo 2 litres HDI
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar oups29 Ven 18 Sep 2020 - 11:09

» MultiEcuScan.v4.2.MultiLanguage.WinALL-BLiZZARD
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar RedDog Mar 15 Sep 2020 - 21:24

» Opcom pour opel 2016?
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar lilw Lun 14 Sep 2020 - 7:05

» [résolu]P2178 Perte couple 2800-4000tr/min VTi 120 Ep6
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar lxshooter Jeu 3 Sep 2020 - 14:58

» progammer injecteur scenic 3
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar lilw Mar 1 Sep 2020 - 20:12

» Scenic 2 1.9dci 130 CV 2007 recherche code moteur
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar pathol Lun 31 Aoû 2020 - 16:22

» code defaut p1351 sur C5 2.0 HDI 138cv RHR
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimepar dom2 Mer 5 Aoû 2020 - 18:17

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 568 le Mer 5 Juin 2019 - 0:20
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

bruit moteur + moteur qui prend pas les tours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Empty
MessageSujet: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 19:41

Rappel du premier message :

bonjour
en attendant d arriver a faire marcher mon clip
je post le probleme que je rencontre sur une clio 1.5 dci 68cv de 2007
je precise quelle n avais pas tourné pendant plus de 2 ans mais stocké dans un garage.
en fait j ai l impression quel tourne sur 3 cylindre , elle claque
quand on accelere le moteur ne prend pas ses tours rapidement il y a un decalage entre le moment ou l on appuie sur l accelerateur et le moment ou le oteur reagis
il y a aussi le voyant de chauffe toujours allumé .... elle fume un peut sa sent le GO mal brulé
j ai controlé la distribution pour voir si elle etais pas decalé ( RAS)
j ai pu constaté quand debranchant un par un les prises elec des injecteurs il y en a un qui ne fait pas baissé le regime moteur
les 3 autres la voiture cale quasiment
j ai branché les 4 retours injecteurs dans des bouteilles et les 4 sont quasi identique
alors je sais plus trop quoi penser
une soupape qui ferme mal ? un poussoir hydraulique ?
si vous avez des idées ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jpeto
Expert
Expert

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 14:17

La sonde n est pas fournie avec le filtre, en general, tu la recuperes a chaque fois et la reinseres dans le nouveau filtre prépercés pour.
Regardes autour, si tun as pas un connecteur qui traine..
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:09

bonjour
le seul connecteur que j ai qui traine c est celui la voir photo ci dessous
sinon le filtre na aucun connecteur tout autour

bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Img_2045
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 17:18

lien youtube pour ecouter mon ralentie qui n est pas tres stable
vous pouvez ecouter et me dire ce que vous en pensez ?

bon pour moi il y a aussi un support moteur que je devrais changer car il y a un petit acoup moteur a chaque re acceleration sa tappe un peut et le moteur tremble au ralentie il me semble

jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:00

le connecteur est bien pour la sonde, mais sans ca l auto fonctionne sans probleme.
Il te faut approfondir l autre defaut
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:16

bonsoir
personne na ecouté la video pour le ralenti ?

jpeto
cela veux dire que le mecano qui a changé le filtre GO juste avant que je la recupere na pas mis le bon filtre
et de ce fait a jeter la sonde . pas tres malin....
est ce que cette sonde a une ref particuliere  ? facile a trouver l achat de cette sonde ? (du coup faut racheter un filtre et une sonde qui vont ensemble)

alors pour l autre defaut il semble que cela pourrait venir de different endroit donc pas evident a trouver
vroumz6
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:46

Lance un appel si quelqu'un peut passer can clip dans ta région, peut-être que le DTC sera plus précis.
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:03

Bonjour
tu peut me dire qui ? que je prenne contact avec lui
cdt

vroumz6 a écrit:
Sur le forum il y a bien quelqu'un qui sait réparer les canclip ? Sinon j'ai trouvé çà, je ne sais pas ce que çà vaut: https://www.youtube.com/watch?v=g7Ij6jZPJJo
vroumz6
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 9:05

Je ne sais pas qui mais je sais qu'il y a des gens en capacité de le faire ici, j'ai lu des posts là-dessus il y a longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 8 Icon_minitime

bruit moteur + moteur qui prend pas les tours
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8