Diagnostic automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum diagnostic auto

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Pixel

Dépenses 2019: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2019: 60€
Solde: +0€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 12/10/2018
Derniers sujets
» Megane3 1,6l DCI 130 ne démarre plus
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar pathol Hier à 20:11

» dtc1525f3 coherences informations multiplexees pour rv/lv
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar pathol Jeu 26 Nov 2020 - 18:41

» bruit moteur + moteur qui prend pas les tours
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar vroumz6 Dim 22 Nov 2020 - 9:05

» Xsara phase 2 - 2.0 HDI 90 - SIEMENS
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar jonathanv8 Ven 6 Nov 2020 - 10:19

» 1.6hdi 90ch ne démarre pas sans code défaut
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar oups29 Sam 24 Oct 2020 - 9:35

» Moteur 1,4i E7J Clio 1 ne tourne bien au ralenti mais ne prends pas de tours
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar Diabolo Mar 20 Oct 2020 - 13:00

» DIAG MERCEDES B W245 CDI200 de 2006
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar profil54 Mar 13 Oct 2020 - 8:47

» p1598 peugeot 407 electro bypass
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar zazear Lun 28 Sep 2020 - 20:40

» berlingo 2 litres HDI
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar oups29 Ven 18 Sep 2020 - 11:09

» MultiEcuScan.v4.2.MultiLanguage.WinALL-BLiZZARD
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar RedDog Mar 15 Sep 2020 - 21:24

» Opcom pour opel 2016?
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar lilw Lun 14 Sep 2020 - 7:05

» [résolu]P2178 Perte couple 2800-4000tr/min VTi 120 Ep6
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar lxshooter Jeu 3 Sep 2020 - 14:58

» progammer injecteur scenic 3
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar lilw Mar 1 Sep 2020 - 20:12

» Scenic 2 1.9dci 130 CV 2007 recherche code moteur
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar pathol Lun 31 Aoû 2020 - 16:22

» code defaut p1351 sur C5 2.0 HDI 138cv RHR
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimepar dom2 Mer 5 Aoû 2020 - 18:17

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 568 le Mer 5 Juin 2019 - 0:20
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

bruit moteur + moteur qui prend pas les tours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Empty
MessageSujet: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 19:41

Rappel du premier message :

bonjour
en attendant d arriver a faire marcher mon clip
je post le probleme que je rencontre sur une clio 1.5 dci 68cv de 2007
je precise quelle n avais pas tourné pendant plus de 2 ans mais stocké dans un garage.
en fait j ai l impression quel tourne sur 3 cylindre , elle claque
quand on accelere le moteur ne prend pas ses tours rapidement il y a un decalage entre le moment ou l on appuie sur l accelerateur et le moment ou le oteur reagis
il y a aussi le voyant de chauffe toujours allumé .... elle fume un peut sa sent le GO mal brulé
j ai controlé la distribution pour voir si elle etais pas decalé ( RAS)
j ai pu constaté quand debranchant un par un les prises elec des injecteurs il y en a un qui ne fait pas baissé le regime moteur
les 3 autres la voiture cale quasiment
j ai branché les 4 retours injecteurs dans des bouteilles et les 4 sont quasi identique
alors je sais plus trop quoi penser
une soupape qui ferme mal ? un poussoir hydraulique ?
si vous avez des idées ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
38-david
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:16

plus personne na d idee ?
peut etre que je devrais changer les injecteurs ?
y a t il moyen de tester si le courant arrive bien au injecteurs ? histoire de savoir si ils sont bien alimenté
la je suis a court d idée.......
kts 200
confirmé
confirmé
kts 200

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Bosch
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:21

la synchro passe t'elle sur oui maintenant avec le bon calage?
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 19:15

alors je viens de mettre mes 4 injecteurs de mon anciens moteurs ....
(je rappel quand meme qu avec mon premier moteur j avais detecté un probleme d injecteur que
j avais changé par achat de 4 d occasion mais sans vrai succes parceque j avais ce probleme de vis planté dans le piston mais il n' empeche que j en avais grave suer pour demonter les miens d origine ils etaient completement grippé a un point que j en ai cassé un (mis un coup de tournevis malheureux dans la connectique) donc si je resume sur mon ancien moteur j en ai 2 a moi d origine et 2 d occasion)

et la voiture a demarrer seulement elle tourne sur 3 cylindre
en debranchant les inj un par un en commencant cote boite le premier a fait vaciller le moteur et le second non ....alors je pense que c est lui qui merde....

pourriez vous m'expliquer un truc
mon diag indique injecteur circuit malfunction cyl2
c est lequel pour lui ?

je suis content quel demarre meme si tout n est pas reglé ....
jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 20:41

Le 1 est coté boite
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 18:07

bonsoir
ok cela correspond bien a ce que je pensais .... et du coup c est bien le cyl 2 ou l injecteur ne fonctionne pas en esperant juste que sa soit juste un probleme d injecteur .....
quand meme bizarre que sur le dernier moteur acheté aucun injecteur ne fonctionne
ils sont peut etre grippé un peut comme les segments ? est ce quand les démontant et nettoyant ils pourrait remarcher ?
bon aussi le voyant des bougie de chauffe reste toujours allumé ... peut etre du a l'injecteur qui ne fonctionne pas
jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 12:46

S ils ont été stockés etanche et pleins de gazole, normalement ils repartent sans probleme!
La, peut-etre, le circuit haute pression a été ouvert..
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 20:09

bonsoir
alors j ai changer l injecteur incriminé et cela vas beaucoup mieux.....
le ralenti est bien stable... par contre en accelerant j ai l impression que
l acceleration est decalé par rapport au regime moteur. ca fume quand meme derriere et sa pue
mais bon difficile de dire si c est normal ou pas
le voyant des bougie de chauffe reste toujours allumé
j essayerais de repasser un coup de diag
sinon je pense finir de tout remonter (cache distribution , tout les support moteur , ventilateur , pare chocs et cache divers , + les deux roues ) et allez faire un essai routier
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:34

bonsoir
bon c est pas encore gagné
apres avoir tout remonté je l ai sortie avec la sensation quelle tournais encore sur 3 cyl
elle fume noir et comme je disait precedement quand on accelere le moteur ne prend pas les tours en meme temps . prise de diag inj2 malfunction et P0170 ajustement du carburant panne ligne1
apres effacement et sans redemarrer le P0170 reviens direct
vous en pensez quoi ?
jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 13:07

Essais de mettre les injecteurs de l ancien moteur..
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 13:25

Bonjour jpeto c est deja mes anciens injecteurs de mon ancien moteur
avec eux j ai reussi a demarrer .... mais le reste vous connaissez ....
le voyant des bougie de chauffe reste toujours allumé
je l ai sortie avec la sensation quelle tournais encore sur 3 cyl
elle fume noir et comme je disait precedement quand on accelere le moteur ne prend pas les tours en meme temps . prise de diag inj2 malfunction et P0170 ajustement du carburant panne ligne1
apres effacement et sans redemarrer le P0170 reviens direct

jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 16:38

Tu peux essayer de debrancher l electrovanne (prise marron) sur la pompe puis les injecteurs un a un et enfin le capteur pression en faisant a chaque fois un effacement pour peut-etre localiser le defaut
oups29
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Multidiag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 17:06

bjr
aparemment en cgahangeant ton injecteur numero2 elle s'et mise a ben tourner.
tu peux donc supposer que cet injo est ok ,sauf que ce matin, il redeconne encore.
mets l'injo 2 ( én panne ?) , a la place du 3 , ( qui fonctionne, remets en route + diag dessus + effacement des defauts.
si toujours defaut sur ij2 , tu peux te dire que ça ne viens pas de l'ijjo.
il te reste la conectique, le calculo.compression d'un cylindre
pour info, tu n'as pas melangé les tuyaux haute pression de tes injecteurs? ..
tu as parlé + haut que tu avait 3 bonnes compressions, et une pas top a 10 bars, le cyllindre qui ala compression la faible, ne correspond pas au cylindre qui a un soucis d'injecteur;?.
@+

38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 18:10

bonjour
mes reponses en face de tes questions

oups29 a écrit:
bjr
aparemment en cgahangeant ton injecteur numero2  elle s'et mise a ben tourner. oui
tu peux donc supposer que cet injo est ok ,sauf  que ce matin, il redeconne encore.
mets l'injo 2 ( én panne ?) , a la place du 3 , ( qui fonctionne, remets en route + diag dessus + effacement des defauts. ok a tester
si toujours defaut sur ij2 , tu peux te dire que ça ne viens pas de l'ijjo.
il te reste la conectique, le calculo.compression d'un cylindre
pour info, tu n'as pas melangé les tuyaux haute pression de tes injecteurs? ..eux non mais comment ca pourrait etre possible?
tu as parlé + haut que tu avait 3 bonnes compressions, et une pas top a 10 bars, le cyllindre qui ala compression la faible, ne correspond pas au cylindre qui a un soucis d'injecteur;?.non
@+

Dernière édition par 38-david le Mar 3 Nov 2020 - 6:41, édité 1 fois
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 18:20

jpeto tu peut me la refaire pas a pas ?

deja est ce que ces essais doivent etre fait moteur tournant ?
1 debrancher l electrovanne prise marron oui ok
2 puis les inj 1 par 1 en effacant les defaut a chaque debranchement
3 debrancher le capteur de pression c est lequel ?

voir si ok pour toi

jpeto a écrit:
Tu peux essayer de debrancher l electrovanne (prise marron) sur la pompe puis les injecteurs un a un et enfin le capteur pression en faisant a chaque fois un effacement pour peut-etre localiser le defaut
jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 21:04

Non, simplement avec le contact. a chaque debranchement, tu refais effacement/lecture pour voir si le defaut est remplacé par un autre ou reste en plus du nouveau.
Le capteur de pression est au milieu en dessous des in jecteurs la ou viennent se raccorder tous les tuyaux metalliques des injecteurs
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 19:11

bonsoir
pour le test de jpeto

bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Prise_10
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Prise_11
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Prise_12

Apres suite a ce test comme il n y a pas de defaut injecteur
je les ai debranché un par un moteur tournant en commencant par le cyl1 cote BV
le 1er fait caler le moteur , le 2 fait caler le moteur , le 3 et le 4 ne font rien le moteur ne change pas de regime ....
ce qui est compliqué c est que les problemes ont l aire de se deplacer sans changer les inj de place
alors j ai voulu changer le 3 mais quand je le remonte il y a le bruit de souflement qui reviens ... alors je pense que le fait de demonter et remonter souvent les inj
les joint doivent s abimer c est ma conclusion faut que je remette des joints neuf
oups29
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Multidiag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 12:28

"3 et le 4 ne font rien le moteur ne change pas de regime".
c'est que tu as  , 2probmemes d'injo , ou de faisceau ou connectique ou autre chose.
attention , je crois que debrancher les injos  moteur en route , fait grippér les injos ..
en fait + tu insistes  avec ce procédé , + tu crames tes injos .
demande confirmation a un amoureux des renault dci.
question idiote .
quand tu tournes ton vilebrequin  avec une douille + cliquet, tu as toujours tes 4 compressions presque identiques? .
normalement , avant tu avais 3 bonnes, et une a 10 kg .
@+
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 20:10

AH bon sa fait gripper les injecteurs de les debrancher quand le moteur est en route ?
personne ne m avais avertis y a t il une autre methode pour les tester ?
je pourrais reprendre les compressions pour etre sur
jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 20:53

Pour que les injecteurs delirent les uns apres les autres, tu as peut-etre le circuit de gazole pourrie par de la limaille ou la pompe h-s..
Depose le filtre a gazole et devisse dessous (tu as normalement un vis de vidange d eau) et laisse couler dans un bocal transparent bien propre pour verifier.
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 14:48

bonjour
jpeto aucune trace de limaille dans le prelevement que j ai fait du filtre a GO

que veux dire ce P070-060 qui reviens tout le temps ?
duss
participant
participant

interface :
  • Lexia
  • Canclip

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 18:16

38-david a écrit:
que veux dire ce P070-060 qui reviens tout le temps ?

Bonjour,
Tu veux peut-être dire P0170 ?
Voilà ce qu'en pense Auto data :
bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Magica11
Ça fait beaucoup de causes possibles !
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:41

Bonjour
oui comme tu dis c est tellement vague ....

jpeto la methode de debrancher les inj un par un moteur tournant n est pas bonne ?

jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 20:48

Pour les injecteurs, il n y a pas de probleme a les debrancher..
Pour ta panne, le code defaut n etant pas assez precis, l ideal serait un diag avec la clip!
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 18:03

jpeto je comprend bien mais ma clip ne veux plus marcher ... et je sais pas ce quelle a

sinon aujourd hui j ai changé un autre injecteur .... j ai du mieux
le moteur semble mieux tourner ....j ai pas osez du coup debrancher les inj un par un
j ai juste fait le test de mettre les retours dans des bouteilles
pendant 5 min et j ai 3 inj quasi identique avec env 2cm dans les fonds de bouteilles et un seul avec 1cm
vous en pensez quoi ?
et aussi j ai quand reussi a rouler avec ... le voyant des bougie de pre chauffe toujours allumé mais bon il y a du mieux quand meme
j ai fait aussi une video je vais essayer de la poster

bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Img_2044
vroumz6
confirmé
confirmé

interface :
  • Canclip

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 18:21

Sur le forum il y a bien quelqu'un qui sait réparer les canclip ? Sinon j'ai trouvé çà, je ne sais pas ce que çà vaut: https://www.youtube.com/watch?v=g7Ij6jZPJJo
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 18:32

jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:29

Pour les retours, ca semble correct..
Le desequilibre sur le cyl2 peut se justifier par le desequilibre compression..
As-tu toujours le def. qui ne s efface pas? Si oui, as-tu fais la manip "debranchement/effacement/lecture" decrite plus haut pour cerner cette panne ?
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 17:36

le defaut de compression n etais pas sur ce cylindre
sinon j ai de bonnes nouvelles quand meme
j ai fait un traitement GO car le bruit ressemblais a une soupape qui ferme mal ainsi que probleme de poussoir
le traitement GO a fait de l effet le moteur prend bien les tours maintenant les 4 cyl fonctionne
j ai reussi a prendre 130 kmh c est bien que sa fonctionne sinon je pense pas que j aurais pu atteindre cette vitesse
ceci dis elle cliquette encore un peut ... surtout entre chaque passage de vitesse
bon il reste quand meme le voyant des bougies de chauffe allumé (presence deau et P0170)
je pense que je vais la faire rouler en esperant que tout rentre dans l ordre

en attendant un grand MERCI a vous tous
sans vous je n y serait jamais arrivé

jpeto a écrit:
Pour les retours, ca semble correct..
Le desequilibre sur le cyl2 peut se justifier par le desequilibre compression..
As-tu toujours le def. qui ne s efface pas? Si oui, as-tu fais la manip "debranchement/effacement/lecture" decrite plus haut pour cerner cette panne ?
oups29
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Multidiag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 9:04

bjr.
"presence deau et P0170".

revidange ton filtre a gazole, recuoere ce qui sort et regerge si tu ne vois pas de l'au dedans.
comment maintenant , ton moteur a 4cylindres qui fonctionnent, fais lui un petit rodage tranquilou.
çane lui fera pas de mal
38-david
pipelette
pipelette

interface :
  • Canclip
  • Vag

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:41

bonjour
le filtre je l ai vidé sem derniere pour recherche de limaille .... moi j y ai pas vue d eau
en meme temps il est ou ce capteur qui detecte la presence d eau ? moi j ai aucun capteur branché a mon filtre a GO
est ce que la presence d eau peut faire allumer le voyant de pre chauffage ?
jpeto
Expert
Expert

interface :
  • Autre

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 14:17

La sonde n est pas fournie avec le filtre, en general, tu la recuperes a chaque fois et la reinseres dans le nouveau filtre prépercés pour.
Regardes autour, si tun as pas un connecteur qui traine..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit moteur + moteur qui prend pas les tours   bruit moteur + moteur qui prend pas les tours - Page 7 Icon_minitime

bruit moteur + moteur qui prend pas les tours
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant