| espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
compliqué découvreur

interface : Messages : 10 Date d'inscription : 27/02/2015 Age : 66
 | Sujet: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Jeu 5 Juil 2018 - 18:52 | |
| bonjour a tous espace 4 2.2 dci
ouverture / fermeture porte ok insertion carte démarrage : le tableau de bord s allume que coté radio ( a droite ) voyant rouge allumer état des portes affichées démarrage impossible
lorsque je retire la carte le tableau de bord s allume une fraction de seconde ,
pas de dialogue sur la prise diag
il a été fait : controle batterie , 12.5 volt essai avec la deuxieme carte demarrage changé lecteur carte dans la console
egalement passage chez re-re pour me faire une facture et me dire qu'il ne trouve pas ,,,,, :
merci a vous bonne soirée
| |
|
 | |
grostoto Admin

interface : - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Jeu 5 Juil 2018 - 18:58 | |
| bonjour quelle est ton niveau en electricité automobile ? quelle matériel as tu ? | |
|
 | |
compliqué découvreur

| Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Jeu 5 Juil 2018 - 19:10 | |
| merci sa devrait faire , le niveau je ne sais pas c est le prof qui donne la note ! voltmetre osilo diag
| |
|
 | |
Teuteu0169 Expert

interface : Messages : 1682 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 34
 | Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Jeu 5 Juil 2018 - 20:47 | |
| Tu as quoi comme diag ?
Sans un CLIP ou un bon diag multimarque c'est pas gagné. | |
|
 | |
compliqué découvreur

| Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Jeu 5 Juil 2018 - 21:38 | |
| j'ai un diag maxidiag us 703
je ne pense pas que le problème vient de la , je n arrive pas a me connecter je crois que le diag ne fonctionne pas si il n 'y a de contact
re re m'a dit la même chose avec son diag " super performant "
question il n 'y a pas un relai en sortie calculateur qui devrait etablir le contact du vehicule ? a plus | |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Jeu 5 Juil 2018 - 21:58 | |
| la base: - les masses - les cables sortant de la batterie +: sont ils en bon état ?
la batterie est elle ok (elle peut avoir 12v et s'ecroulé une fois e charge). quelle age a t-elle ? | |
|
 | |
compliqué découvreur

| Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Ven 6 Juil 2018 - 8:26 | |
| bonjour
comme dit dans mon premier mail la batterie est ok une deuxieme batterie a été mis en // pour test renault garage a mis un booster ,
pour les cables je ne pense pas non plus le verouillage porte fonctionne ( phare et klaxon ) ainsi que le coté droit du tableau de bord ( radio )
si le probleme intervient au moment ou l on appuie sur start coupure tableau de bord c' est certainement la batterie ou cable , mais c'est pas le cas
un point important le verouillage colonne de direction n est pas bloquer
bonne journée a plus
| |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Ven 6 Juil 2018 - 17:46 | |
| cable: je ne pense pas.
moi non plus je ne pense pas, je contrôle.
ton pb est certainement une mauvaise masse. | |
|
 | |
compliqué découvreur

| Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Ven 6 Juil 2018 - 19:00 | |
| merci de m aider je vais recontroler après avoir deja regarder et également le garage renault , j ai meme "pensé " j'ai pas trouvé de synonyme pour mon neurone désolé qu'une bestiole martre aurait bouffé un cable ,,,, a plus je vous tiens au jus | |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Ven 6 Juil 2018 - 21:34 | |
| as tu essayé de le démarrer "à la poussette" ?
as tu essayer de mettre le contact sans démarrer (je ne me souviens plus comment on fait, mais c'est possible). | |
|
 | |
compliqué découvreur

| Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Ven 6 Juil 2018 - 23:37 | |
| Bonsoir
comme par enchantement et avant de demonter le tableau de bord , je me suis dis que je vais essayer une derniere fois ,,, insertion carte et le tableau de bord s'allume et la voiture démarre j'ai essayé plusieurs fois c'est ok
il faut que je trouve le problème car elle risque de me refaire le coup affaire a suivre ,,, bonne soirée a tous et merci | |
|
 | |
oups29 Expert

interface : Messages : 2097 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 66
 | Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Dim 8 Juil 2018 - 7:56 | |
| bjr. t'as pas un ami voisin qui peut te passer un coup de diag ? | |
|
 | |
compliqué découvreur

| Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Mar 10 Juil 2018 - 20:01 | |
| merci oups 29 non désolé generalement c est les voisins qui viennent chez moi si il n'y a pas de diag il y a l apero !!
je ne sais vraiment le problème ; le contact c'est établi apres avoir essayer plusieurs fois pendant 4 jours le garage renault a fait de même il n y avait rien a faire , depuis j ai fais une mutitude de démarrage sans probleme ,, j'ai branché mon diag il n'y avait pas de défaut
merci a tous , bon match , a plus | |
|
 | |
oups29 Expert

interface : Messages : 2097 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 66
 | Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible Mer 11 Juil 2018 - 7:51 | |
| 'as du avoir un bug de l'uch | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible  | |
| |
|
 | |
| espace 4 2.2 dci contact pour demarrage impossible | |
|