Bonjour,
J'ai enfin pris le temps de regarder ce que disait la clip sur la hauteur des Xenon sachant que notre véhicule à reçu les modifications suivantes :
- Installation GPL avec gros réservoir,
- Ajout de ressort additionnel dans les ressorts arrière pour retrouver une assiette plus normale suite à l'installation GPL et qu'il tienne mieux la charge sans s'affaisser
- Changement des amortisseurs avant (après changement l'avant s'est légèrement surélevée)
J'avais la CLIP allumé pour autre chose (impossibilité de se connecter à l'UCH un autre sujet), j'en ai profité pour regarder ce qui était dis sur la hauteur des Xenon.
Au moment de la prise de l'écran ci-dessous, le véhicule est à peu près plat, mais la roue avant gauche est légèrement surélevée par rapport aux autres (et c'est elle qui a le capteur de niveau des Xenon), réservoir GPL plein, et véhicule à vide.

Est-ce que ce qu'ils appellent hauteur initiale est ce qui a été enregistré comme référence avant qu'ils soient intervenus sur le réglage manuel des phares ?
Comment interprétez vous cet écran ?
Est-ce qu'il veut dire que par rapport à l'initial l'avant est baissé et l'arrière est surélevée ?
Comment interprétez vous les 371% ?
Merci.
Flo.