Sujet: Clim en panne espace 3 . 2L2 DT Hier à 17:50 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonjour , j'ai un problème de clim sur mon espace ,au départ la réparation prévue était juste une fuite de gaz .
Chargée l'an dernier ma clim était de nouveau vide ce moins de juillet .
je l'ai emmenè chez Renault pour la recharger et mettre du traçant mais tout est partir en vrille .
Mon compresseur de clim était mort donc je l'ai remplacè par un d’occase mais celui ci n’était encore pas bon , il fuyait , j'en ai donc posè un 3eme et celui ci semble bon .
Mais encore un problème chez Renault ils ont rechargè ma clim et avec traçant , mais le compresseur de clim n'est plus alimentè , une cosse à été refaite au bout du fils blanc dans le boitier électrique moteur
Mais Renault n'a pas le schémas électrique et ne trouve pas la panne .
Alors je vais cherche pas moi mème cette panne électrique étant électricien bâtiment de métier .
Seulement je n'ai pas de sachems non plus , je pense que l'alim du compresseur doit passer par un relais mais je ne sais pas ou il est , j'ai un peu cherchè il me semble qu'il est cotè gauche sous la planche de bord , c'est bien ça ?
Après si je ne trouve rien je vais voir cotè pressostat si je ne me trompe pas , d'après ce que j'ai lu il doit y avoir un + sur la cosse qu'il faut shunter avec un autre fil ?
je ne sais pas trop ou je vais chercher donc je cherche de l'aide merci