bonjour a tous j ai un 807 2.0 hdi 120ch de 2006 moteur RHK avec un gros souci je viens de l acheter dans l état avec un diag de chez peugeot 4 injecteurs a remplacer après lecture des Défauts j ai p0202 et p0203 (circuit ouvert cylindres deux et trois)en fugitif le véhicule démarre très bien mais tourne mal au ralenti et fume (odeur d imbrûlé) si j accéléré sur place pas de soucis mis a part la fumée mais si je demande de la charge en roulant il cliquette j ai effacer les défauts qui ne reviennent pas pour le moment j ai contrôler mes lignes d injecteurs les sont OK en revanche du coté des retours pas un n est égal cylindre 1 pot plein le 2 a moitie le 3 est a 3/4 et le 4 est a 2/3 pour une durée d environ 5 min est il possible que mes 4 injecteurs soit hs ?? j ai lu sur un autre sujet un problème similaire provenant d une entrée d eau dans le calculateur moteur et j ai justement vu que la goulotte d évacuation d eau de la baie de pare brise juste au dessus du calculateur était déboîtée il a donc été noyé extérieurement ça ne me dérange pas de remplacer 4 injecteurs a condition que ce soit ça merci a vous si vous le pouvez de m aiguiller