Sujet: clé activation scanmaster Mer 10 Fév 2016 - 21:45
Bonjour à tous,
Suite à un bug sur mon ordi et réinstallation complète de windows mon logiciel scanmaster ne reconnait plus la clé fournie d'origine et me demande une clé pour le code ECFAADBCF5521 si quelqu'un pouvais me fournir cette clé ça serait sympa car j'ai un problème à résoudre sur ma grande punto qui n'a plus de puissance.
En vous remerciant par avance. supertec84
bmag52 Expert
interface :
Lexia
Canclip
Vag
Multidiag
Lecteur défaut autonome
Autre
je suis à la recherche d'un site pour telecharger la derniere version de scanmaster j'ai une version de démo et lorsque je l'ai installée elle ne m'a pas demandé de code au autre voilà je suis un peu dans une impasse
merci pour votre aide(s)
gulo découvreur
interface :
Elm
Multidiag
Autre
bonjour ma version de scan master est la version 2.1 demo les infos que je trouve dans le fichier aide sont les suivantes
sacn master-elm-demo Version : 2.1 (build: 771 )
je pensais trouver dans le fichier aide une annotation pour activé le programme mais dans cette version à priori je n'ai rien du tout même pas de N° série
gulo découvreur
interface :
Elm
Multidiag
Autre
Rebonjour, Je ne sais plus ou, mais lorsque vous voulez activer Scanmaster, il génère un n° de série dans une case, et il faut l'activer par une clé (que je peux vous fournir) dans l'autre case. Je ne peux pas vous donner le chemin à suivre car je n'ai pas mon pc sous la main. Cdlt.
bmag52 Expert
interface :
Lexia
Canclip
Vag
Multidiag
Lecteur défaut autonome
Autre
Les 2 boutons Alfa et Opel servent à une connexion direct pour les véhicules avant 2001 qui ont la prise 16 broches OBD avec calculateurs non reconnues OBD2. Pour les véhicules reconnues OBD2 utiliser le bouton connecter en bas à gauche.
Voici une traduction Google de la notice en Anglais:
Seulement pour quelques voitures plus anciennes de Alfa Romeo, Fiat et Opel sont les boutons "Alfa" et "Opel" de se connecter avec en bas à droite de l'écran (voir ci-dessus). Ces voitures ont le 16 broches connecteur, mais pas OBD-2 calculateurs conformes (années de construction de 1996 à 2001). Tous les autres OBD-2 voitures conformes connecte avec le bouton "Connect" (à gauche). La nouvelle fenêtre qui a un bouton "Soutenu calculateurs" qui montre ce droit quand on clique dessus. Opel Vauxhall signifie ainsi et Alfa offre le choix de moteur ou Selespeed ECU. En fonction du type d'interface utilisée et le protocole de transfert n'a été trouvée de la voiture
ludovic01 découvreur
interface :
Vag
j'ai voulu installé scan master sur ma tablette pour être moins encombré mais il me demande un autre code je pensais que c'étais toujours le même mais à priori il demande un code pour chaque installation quel boulet je fait
voici la clé 6A724C3AFD5C7
merci d'avance
bmag52 Expert
interface :
Lexia
Canclip
Vag
Multidiag
Lecteur défaut autonome
Autre
Sujet: Re: clé activation scanmaster Ven 4 Mar 2016 - 17:25
bonjour desolé de redemander un code mais la premiere fois que j'ai installé scanmaster je l'ai essayé sur mon pc maison et croyant que de le remettre dans ma clip renault j'aurais eut le meme code est la oupsss pas pareil serait il possible d'avoir la clef pour 943AF9C475D52 merci d'avance
kts 200 confirmé
interface :
Elm
Lexia
Canclip
Bosch
Lecteur défaut autonome
Autre
Sujet: Re: clé activation scanmaster Ven 4 Mar 2016 - 17:47
voici la clé :TKEDC0W-GKZCEMW-K1W6UR9-LA50NP1
sydney62 participant
interface :
Elm
Canclip
Sujet: Re: clé activation scanmaster Ven 4 Mar 2016 - 18:57
merci beaucoup kts tres rapide j'essaye ca encore bravo a vous bonne soirée
stepheguigui nouveau
interface :
Elm
Aucune
Sujet: Re: clé activation scanmaster Mar 15 Mar 2016 - 18:30
Bonjour Je viens d installer scanmaster si quelqu un peut me fournir la clé d activation ?? Voici mon code 2206F872C91E5 Je voudrais pouvoir observer les lignes airbag de ma twingo . Voyants service et airbag allumés afin de connaître le coupable. Merci par avance.
bmag52 Expert
interface :
Lexia
Canclip
Vag
Multidiag
Lecteur défaut autonome
Autre
Sujet: Re: clé activation scanmaster Mar 15 Mar 2016 - 20:19
stepheguigui a écrit:
Bonjour Je viens d installer scanmaster si quelqu un peut me fournir la clé d activation ?? Voici mon code 2206F872C91E5 Je voudrais pouvoir observer les lignes airbag de ma twingo . Voyants service et airbag allumés afin de connaître le coupable. Merci par avance.
Bonsoir.
Voici ta clé d'activation: THMDE0V-0UQMVY0-KLU2NRL-DZZRMQG
stepheguigui nouveau
interface :
Elm
Aucune
Sujet: Re: clé activation scanmaster Mer 16 Mar 2016 - 11:02
Super merci beaucoup ça fonctionne. Je vais essayer ça ce soir sur la voiture. Et super rapide en plus