Bonjour a tous
Je me suis enfin lancée et ai réussi a installer le logiciel Delphi Car, Ce matin donc vite vite le passage du diag sur ma voiture

Suis ravie et remercie énormément toutes les personnes qui postent des tutos sur le forum sans lesquels je n'y serais jamais arrivée

Je sollicite votre aide pour comprendre les défauts qui sont ressorti de ce diag a présent (j'entends par là comprendre l'origine,panne possible, quelle pièce a changé, revoir etc..)
P0190 -Circuit capteur de préssion de carburant ; Circuit ouvert ou court-circuit à +12V
(Circuit ouvert ou court-circuit ? qu'est ce que ça veux dire ?)
P0100 -Débimètre d'air massique, court-circuit au + batterie
P0180 -Circuit capteur de température carburant ; circuit ouvert ou court-circuit au + 12V
P0110 -Capteur de température d'air d'admission ; court-circuit à la batterie ou circuit ouvert
P1458 -Électrovanne de circuit de liquide de refroidissement ; court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P1451 -Collecteur d'admission variable, soupape de commutation court-circuit à la masse ou circuit ouvert
P0402 -Soupape de recyclage des gaz d'échappement (RGE); déviation positive
Pour info petit résumé de mes aventures sur mon 807 :
PB injecteur il y a 8 mois, injecteur quasi impossible a sortir sur ce type de véhicule, dans 99% des cas les injecteurs cassent donc changement moteur.. Bon j'ai pas eu la chance de faire parti des 1% qui y sont arrivés LOL.
Donc changement de moteur, nouveau moteur acheté avec son système d'injection (j'ai vu tourné le moteur avant achat et RAS) Après montage du nouveau moteur, gros bruit de tracteur + fumée blanche niveau moteur + fumée noire a l'échappement en accélération.
A savoir : avant tout ça ma voiture me faisait parfois le coup de se mettre a clignoté, sapin de noel, feux stop qui restent allumé et batterie qui se décharge. Je n'ai jamais compris pourquoi, puis sont venu les pb d'injecteurs...
A savoir également : Toutes les pieces mises en cause dans le diag sont d'origine et étaient fonctionnelles avant le changement de moteur, en ce qui concerne le nouveau moteur je n'ai eu que le moteur ainsi que son système d'injection avec. Je n'ai pas eu le faisceau, c'est le mien.
Un peu d'aide pour comprendre tout ça serait la bienvenue.. j'avoue que là j'y comprend plus rien.
Merci encore