| help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TONY Expert

interface : - Elm
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Jeu 9 Avr 2015 - 22:46 | |
| bonjour à tous. Voici mon pb : Sur une C4 citroen 1,6 hdi de 110cv , j ai ce pb d ouverture ou de fermeture intermittant de la votre conducteur. J'ai changer le moteur Temic , la cremailliere de vitre, la commande de leve vitre et tous en neuf chez citroen et toujours ce pb uniquement sur la porte conducteur!! faisceau ok et j ai meme ouvert la bsi mais je vois rien d'anormal!! est ce quelqu'un a deja ce pb? Merci pour vos aides car la je sature un peu.... | |
|
 | |
seb607 Expert

interface : - Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Ven 10 Avr 2015 - 7:40 | |
| Salut Quelle année ? Quel problème ? Quelle options à la C4 ? Elle monte pas en séquentielle ou en descente ou autre chose ? Donne ton VF en MP | |
|
 | |
seb607 Expert

- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Ven 10 Avr 2015 - 16:05 | |
| salut j ai appelé un pote chez citron contrôle bien les cosses dans le connecteur du monte glace qu elles portent bien. contrôle aussi les fils dans le soufflet de la porte. | |
|
 | |
TONY Expert

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Ven 10 Avr 2015 - 22:17 | |
| j ai deja tout controlé et RAS a ce niveau !! je vois vraiment pas ou ce situe le pb!! | |
|
 | |
seb607 Expert

- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Sam 11 Avr 2015 - 7:13 | |
| Salut Quand la panne est présente regarde en mesures paramètres l état du bouton. Fait des test actionneurs du monte glace ( si possibilité) avec diag-b-o-x. | |
|
 | |
TONY Expert

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Sam 11 Avr 2015 - 13:08 | |
| fait aussi et tous les boutons fonctionnent mais ca bloque aussi avec pc et en mesures parametres les boutons fonctionnent!! truc de fou!! | |
|
 | |
TONY Expert

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Sam 11 Avr 2015 - 13:12 | |
| d ailleurs a froid ca le fait pas c est uniquement au bout de 3 à 5mn et quand ca fonctionne plus on entend bien que le bouton fonctionne car le regime moteur baisse ... | |
|
 | |
TONY Expert

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Sam 11 Avr 2015 - 13:29 | |
| en faite je viens de m apercevoir que le bouton de cde leve vitre conducteur fonctionne bien avec pc en mesure parametres par contre quand ca fonctionne plus le bouton fonctionne avec pc et si j insiste sur le bouton en ouverture ou fermeture il n y a pas de baisse de regime uniquement sur cote conducteur!! | |
|
 | |
TONY Expert

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Sam 11 Avr 2015 - 13:30 | |
| on dirait qu il y a une tempo qui empeche de fonctionne se live vitre tous les temps....et apres ca repart , j ai meme remarqué que c est toujours pareil ca bloque genre 2 min et apres ca repart 2 min etc... | |
|
 | |
zamaz Expert

interface : Messages : 8098 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 104
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Sam 11 Avr 2015 - 13:32 | |
| Salut, la fonction éditer n'est pas faites pour les chiens ,en plus ils ne fréquentes pas les forum pour l'instant! | |
|
 | |
TONY Expert

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Sam 11 Avr 2015 - 21:08 | |
| salut desolé, je comprends pas ton message? j ai pas utilisé la touche editer? peux tu m'expliquer sans s'enerver !!
merci | |
|
 | |
seb607 Expert

- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Lun 13 Avr 2015 - 17:29 | |
| salut tu as bien appris la butée de la vitre 3 s appuie sur le bouton monté ? quand sa fonctionne le mode séquentiel fonctionne bien ou alors elle la perd la mémorisation . contrôle bien tes connecteurs. moi je me suis fabriqué plusieurs modèle pour faire les test des cosses dans les connecteurs. il faut une masse de 30 grammes au bout si elle tombe c est que la cosse est HS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici un exemple pour un connecteur de calculateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
TONY Expert

- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI Lun 13 Avr 2015 - 21:29 | |
| salut j ai enfin trouvé , la portiere a été refaite par citroen et apparemment mal refaite. J ai repris la carroserie de la portiere car la vitre forcait un peu et la moteur chauffait anormalement d'ou une mise en securite qui coupait toute alim. Ca a l'air de fonctionné, je te retiendrai o jus si pb revient!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI  | |
| |
|
 | |
| help!pb fermeture et ouverture vitre conducteur C4 HDI | |
|