Salut Faut controler le calage de la chaîne de distribution et l allongement de la chaîne pour le P2191 si ok fait une MAJ du calculateur moteur. Pour le P0599 controle le faisceau mais généralement c'est le boitier thermostat qui faut changer.
ctophe33 Expert
interface :
Elm
Canclip
Vag
Lecteur défaut autonome
C'est une 2007 . Je pense que le tendeur il est d'origine .Je vais le démonter et voir pour le remplacer il me semble que les nouveaux tendeur le trou est plus gros pour faire passer l'huile .
seb607 Expert
interface :
Lexia
Canclip
Vag
Multidiag
Autre
C'est une 2007 . Je pense que le tendeur il est d'origine .Je vais le démonter et voir pour le remplacer il me semble que les nouveaux tendeur le trou est plus gros pour faire passer l'huile .
les nouveaux tendeur ont un avant trou sur la partie extérieur au centre.
ctophe33 Expert
interface :
Elm
Canclip
Vag
Lecteur défaut autonome
Chez psa pour certains defauts il y a des remontées d'infos avec des solutions et méthode de reparation mais ils expliquent pas là cause. Si il y a un décalage de distribution le temps d'injection est faussé surtout sur ses moteurs avec une levée de soupapes variables sur l'admission et un pignon déphaseur. En plus pour ce defaut il faut faire une mise a jour de la cartographie. Donc je pense c'est pour pallier a cette remonter de defaut. Pour ctophe33 Changer que le tendeur va pas résoudre le probleme au pire faire très très attention la chaine risque de sauter lors de la depose du tendeur est faire décaler la distri.
ctophe33 Expert
interface :
Elm
Canclip
Vag
Lecteur défaut autonome
Ok seb merci pour tes informations concernant mon problème .Je vais faire le nécessaire auprès de Pigeot car j'ai pas l'outillage pour controler la chaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 207 THP 150 CV 2 defauts
207 THP 150 CV 2 defauts
Page 1 sur 1