bjour
j'ai ce kangoo qui me rend chevre voila il demarre tres bien la seul probleme ces que au bout 1h30 emviron il cale et redemarre aussitot le soucie c 'est que g pas de def dans linjection.
ma ponpe monte sens probleme a 1050 bar quand je fais le teste,au roulage quand je teste ma haute presion il y a pas de def (en 3eme a 50 je passe en 5 je monte a 100 sens probleme )
les retour son 1cyl25 2cly25 3cly25 4cly30 sur 2 cycle, la limite et 45 sur 2 cycle sur ce type d'injction
l'imv 23homs a 20°
j'ai controler les code injectuers et il sont bon
il y a pas de limaille dans le circuit de gasoil
le teste des injecteur est bon on entend bien le son
ce vais re teste mon circuits basse pression ce matin
j' ai pas vue de fuite sur le circuite de gasoil.
je recupere le bebe le pasife sur ce vehicule les injcteurs et la pompe a ete changer et la rampe , je viens de changer la poire quand je pomper dessu le gasoil repart en arriere,la ces plu le cas avec la la poire neuve.
Et je me peux faire une reprog il ont due en faire une
j'ai fais des emregitrements graphique et quand il decomme sur l'injecteur 2 le diagrame et plat j'ai pas mes monter deguille je les remplacer et ces la meme chosse apres je peu pas reste tout le temp a cote de lui pour fair un emregistrement quand il se met a déconne
apres j'hésite a metre une pompe ou 4 injectues en garentie ci quelqu un a une idee ou a deja u le cas je suis preneur de leur solution
merci