| expert demarre pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier-e découvreur

interface : Messages : 41 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 51
 | Sujet: expert demarre pas Dim 2 Nov 2014 - 19:02 | |
| bonjour
Des Soussi de démarrage sur un expert 1.9 td de 2000. Le moteur démarre de façon aléatoires moteur DHX.
J'ai constaté que le boitier sur la pompe Bosch (0460 494 384) n'était pas alimenté quand le moteur démarre pas. -Alimentation est actionnement de l'électro codé quand celui-ci démarre. -Le véhicule démarre en alimentant directement le boitier sur la pompe.
De plus quand le moteur démarre, les ventilos moteur tourne a plein régime.
Essai avec les deux clés du véhicule, inversé les relais dans compartiment moteur et intérieur.
Autocom et diag-b-o-x ne communique pas avec boitier moteur Bosch DC20? Bsi une erreur de reconnaissance clé "effacé". De temps en temps les voyants frein et feux de brouillard s'allume tout seul?
Je ne possède pas les outils de diag je dois les emprunter et c'est pas mon véhicule (je vais le rapatrier).
Par ou je commence , antenne neiman, bsi, boitier sur pompe go, boitier antivol...
Merci
| |
|
 | |
LOULE Expert

interface : - Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: expert demarre pas Dim 2 Nov 2014 - 20:10 | |
| regarde ton relais double a coté du calculateur | |
|
 | |
didier-e découvreur

| Sujet: Re: expert demarre pas Dim 2 Nov 2014 - 22:26 | |
| Désole mais pas de calculateur moteur. Moteur 1.9 TD ou alors je le vois pas dans le compartiment moteur.
Pour le relais double je le vois pas, ou alors sous la batterie mais je ne l'ai pas démonté. J'ai eu ce problème de relais double sur ma 206 essence.
Cdt
J'y verrais mieux demain soir. | |
|
 | |
oups29 Expert

interface : Messages : 2097 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 66
 | Sujet: Re: expert demarre pas Lun 3 Nov 2014 - 9:36 | |
| ya pas de calcu la dessus, et pas de relai double (je pense)et pas de pompe immergée non plus | |
|
 | |
Teuteu0169 Expert

interface : Messages : 1682 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 34
 | Sujet: Re: expert demarre pas Lun 3 Nov 2014 - 10:13 | |
| Probablement un problème d'anti démarrage.
Soit tu le répares soit tu le fais sauter. | |
|
 | |
oups29 Expert

interface : Messages : 2097 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 66
 | Sujet: Re: expert demarre pas Lun 3 Nov 2014 - 11:50 | |
| 1 p'tit coup de meuleuse !! et ça démarre tout le temps!!! | |
|
 | |
didier-e découvreur

| Sujet: Re: expert demarre pas Lun 3 Nov 2014 - 13:15 | |
| Ok merci les mecs, c'est bien l anti démarrage. D'après vous vu que mon électro codè d'origine fonctionne si je l'alimente en directe (faisceau en place)
- Je laisse comme çà et je tire un fil +apc en attendant que celui-ci lâche ou - je vire protection et je monte un électro basic avec un +apc
Merci | |
|
 | |
ravican Expert

interface : Messages : 770 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 68
 | Sujet: Re: expert demarre pas Lun 3 Nov 2014 - 16:02 | |
| Bonjour, Si tu montes une électrovanne classique alimentée en direct tu n'auras plus la coupure en décélération et tu consommeras un peu plus. J'avais fait cette modification pour adapter la pompe d'un DW8 sur un XUD7TE. Clt | |
|
 | |
didier-e découvreur

| Sujet: resolu Mar 4 Nov 2014 - 22:07 | |
| Salut, Petit retour, la panne du pilotage de l'électro sur la pompe cela vient d'un relais fixer dans le compartiment moteur sur l'aile droite a coté du boitier des bougies de préchauffage . Ce petit relais répond au nom de "relais code 6555 vy" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si cela peut aider, la connectique était oxyder et cosse rouillé d'où panne de démarrage, de même pour le boitier Bitron sous la batterie maintenant les ventilos marche correctement. Merci de votre aide Cdt | |
|
 | |
eric66 participant

interface : Messages : 61 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 52
 | Sujet: Re: expert demarre pas Mer 5 Nov 2014 - 7:10 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: expert demarre pas  | |
| |
|