ka_rai pipelette

interface : - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: eco start "ok" mais DS3 qui se coupe pas ! Lun 20 Oct 2014 - 11:40 | |
| salut la compagnie j'ai un soucis avec une eco start de DS3, pas de défaut présent mise à part 1 défaut d'air bag, rien d'autre, mais le moteur ne se coupe pas ! quand je m'arrete, je vois le voyant vert ECO qui clignotte au compteur, mais le moteur ne se coupe pas depuis le pack réparation BSI, j'ai "réactiver l'eco start" comme conseiller après débranchement de batterie, mais pareil ! quelqu'un aurait-il une idée ? merci  | |
|
seb607 Expert

interface : - Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: eco start "ok" mais DS3 qui se coupe pas ! Lun 20 Oct 2014 - 13:57 | |
| Salut dans mesure paramètre du start and stop1 calculateur moteur quel est l état en % de la batterie?? il faut quel dépasse les 80% de mémoire. suite a un reset batterie il faut attendre + de 4 a 8 heure que le BECB controle l etat de la batterie. | |
|
juvid44 pipelette

interface : Messages : 357 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 36
 | Sujet: Re: eco start "ok" mais DS3 qui se coupe pas ! Ven 24 Oct 2014 - 21:38 | |
| Bonjour, as tu bien mis une batterie specifique au vehicule stopstart? car celles ci sont spécifique meme si elles ont la meme forme. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: eco start "ok" mais DS3 qui se coupe pas !  | |
| |
|