Diagnostic automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum diagnostic auto

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci
Souffle d'air sur la pedale de frein  Pixel

Derniers sujets
» defaut capteur de roue arriere gauche jumper 2
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar juvid44 Mar 14 Sep 2021 - 21:35

» Peugeot Rifter - Defaut du capteur d'aide au stationnement
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar nabla Jeu 9 Sep 2021 - 9:06

» 206 1.6 8S 90cv chauffe
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar dom2 Sam 4 Sep 2021 - 15:47

» probleme scenic 3 1.6 dci
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar Teuteu0169 Ven 20 Aoû 2021 - 15:43

» Scenic III 1.6 dci 130, valeur de suie monte en flèche à 2000 tr/min
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar muro57 Dim 8 Aoû 2021 - 9:49

» Réinitialisation adaptatifs injection CLIO 2 DCI
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar Teuteu0169 Sam 7 Aoû 2021 - 16:40

» défaut antipollution moteur c5 2006 2.0 hdi 138cv
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar gege72 Ven 9 Juil 2021 - 8:13

» MultiEcuScan.v4.2.MultiLanguage.WinALL-BLiZZARD
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar kerlain Sam 3 Juil 2021 - 22:02

» Xsara phase 2 - 2.0 HDI 90 - SIEMENS
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar jonathanv8 Mer 30 Juin 2021 - 23:02

» Anomalie réseau can
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar dariege Sam 26 Juin 2021 - 7:57

» Moteur cale sans raison apparente
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar oups29 Dim 6 Juin 2021 - 9:34

» ISO9141 K-line
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar keef Jeu 3 Juin 2021 - 19:48

» Quelle injecteurs serait hs
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar jpeto Mar 1 Juin 2021 - 17:00

» compteur de vitesse et pneus
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar cashP Sam 24 Avr 2021 - 13:06

» Megane3 1,6l DCI 130 ne démarre plus
Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimepar pathol Jeu 22 Avr 2021 - 18:27

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 291 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 290 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 568 le Mer 5 Juin 2019 - 0:20
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Souffle d'air sur la pedale de frein

4 participants
AuteurMessage
adrar
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

Souffle d'air sur la pedale de frein  Empty
MessageSujet: Souffle d'air sur la pedale de frein    Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 12:24

salut a tous , hiére j'ai changer mes plaquette avant sur mon partner 1.9d, tous s'est bien passer , jusqu'au moment ou j'ai pomper sur la pedale pour repousser les pistons ,j'ai entendu un souffle d'air qui provient derriere la pedale qui dure 2 sec ,puis j'ai demarrer et pomper 3 ou 4 fois et toujour le meme bruit de souffle , j'ai fait des essaye a bas vitesse sa freine mais toujours le meme souffle au debut d'appuie , est ce que ca va partir avec le temps ? car j'avais pas ce bruit avant , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
participant
participant
pascal

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Autre

MessageSujet: Re: Souffle d'air sur la pedale de frein    Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:56

bonjour,
il est fort probable que c est le servo frein qui fuit
Crying or Very sad
nyonsais
participant
participant
nyonsais

interface :
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Lecteur défaut autonome

MessageSujet: Re: Souffle d'air sur la pedale de frein    Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:52

même avis fuite au servo frein irréparable à changer
adrar
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: Souffle d'air sur la pedale de frein    Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:33

merci pour vos reponse , mais ce que je trouve bizard c'est que j'avais pas ce souffle avant de changer mes plaquette , donc logiquement je ne vois pas le lien entre les plaquette de freins et le servo frein ?? car j'ai pas toucher au circuit d'air ni celui de liquide de frein , merci de m'expliquer les amis.
ravican
Expert
Expert

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Souffle d'air sur la pedale de frein    Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:37

Bonjour,
Lorsque tu as pompé sur la pédale, elle a du descendre plus bas que d'habitude.
Vérifie que le joint sur la tige de poussée ne s'est pas déplacé ou n'est pas abimé.
En principe c'est de la mousse qui évite justement que le bruit du mastervac passe dans l'habitacle.
Clt
adrar
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: Souffle d'air sur la pedale de frein    Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:02

merci ravican , effectivement c'est une piste a explorer , je vais jeter un coup d'oeil sous la pedale , et voir ce qui ce passe .
ravican
Expert
Expert

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Souffle d'air sur la pedale de frein    Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:13

Bonsoir,
As-tu réglé ton problème de bruit d'air ? et si oui comment?
Clt
adrar
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: Souffle d'air sur la pedale de frein    Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:44

salut , le bruit d'air a diminuer un peux , j'ai laisser comme ça pour l'instant ,tant que ca freine , je pense que le bruit disparaitra aprés le rodage des plaquettes , par contre j'ai un autre probleme avec le moteur je vais ouvrir un autre sujet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffle d'air sur la pedale de frein    Souffle d'air sur la pedale de frein  Icon_minitime

Souffle d'air sur la pedale de frein
Page 1 sur 1