pour la démarrer j'enlève le tuyau qui arrive du réservoir ,je donne 2 fois le démarreur lorsque la voiture ne réponds plus je remets le tuyau d'essence à sa place et voila un seul coup de démarreur et la voiture démarre .Le lendemain le même problème? SI quelqu'un à une solution je suis preneur merci beaucoup
jardini confirmé
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Messages : 208 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 50
le problème parait complexe du fait de la sonde de lambda,du capteur de pression absolu, du capteur de température de refroidissement,et des injecteurs puisque le mélange est trop riche merci de votre aide
Diabolo Expert
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Messages : 1005 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 66
Si le mélange est trop riche c'est que le calculateur reçoit de mauvaises informations, vu que c'est lui qui gère l'allumage et l'injection de carburant/air. Vérifier capteurs et sondes divers.
Diabolo
jardini confirmé
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Messages : 208 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 50
merci de ta réponse après avoir passé tous les tests des différents capteurs et tout est ok j'ai décidé de vider le réservoir et remplir un nouveau carburant chez une autre station et voir le résultat demain ,je vous informerez ...
jardini confirmé
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Messages : 208 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 50
voila la voiture démarre au quart de tour la question maintenant qui se pose quelle est le rapport entre le carburant et la régulation de richesse? SINON peut être la température d'aujourd'hui est élevée aux jours précédents et ainsi le capteur de température est responsable de la panne.
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Sujet: Re: Pompe àessence peugeot 308 année 2011
Pompe àessence peugeot 308 année 2011
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