Bonjour alors voici mon retour sur expérience avec les différentes manipulations:
Après plusieurs recherche infructueuse pour trouver le fichier ecu (xml) de DDT2000 et les données dans CAN CLIP pour l'ABS TEVES MKIV afin d'effectuer une purge selon le MR de renault sur ma laguna 1 de 94,
je me suis décidé de tenter de concevoir moi même le fichier ECU avec le builder se trouvant avec DDT2000,
après plusieurs tentatives la reconnaissance du calculateur de l'ABS ne se faisait pas.
Mais en comparant les diverses MR pour les laguna avec ABS MK20 et MKIV, j'ai remarqué que les commandes envoyées avec la valise XR25 étaient les mêmes. Donc j'ai mis de coté les commandes (chaine de caractère en hexadécimale).
Donc ensuite, avec le programme XR25PC et la fonction détection des ECU, j'ai récupéré l'adresse du calculateur ABS ainsi que son KW1 et KW2(MDP question-réponse pour la reconnaissance de l'ecu) et aussi sa vitesse.
Pour finir j'ai utilisé le programme script tool de renault et j'ai créé mon script perso avec les données précédentes,
et là miracle avec une vitesse de 9600bauds et les KW1 et KW2 ainsi que la commande qui active la pompe et bien la fonction de purge s'active

Et tout celà avec un simple càble VAG COM en KKL.
Je vais donc vous pondre un petit tuto avec le script et logiciel concerné