Bonjour
bon pour faire avancer le truc
hier je me suis un peu excité sur l'engin
acheté un coupe tube, je n'avais pas ça dans ma trousse à outil et un manchon pour le tube d'échappement au milieu du véhicule, manchon trouvé chez Norauto en 5.4 cm qui va bien
donc je coupe après le fap
je galère vraiment pour y accéder mais une fois coupé sa bouge plus et on peut le démonter
après hé ben, je sais ce n'est pas bien mais passage du fap au karcher, heureusement que le voisin à une grosse cuve pour récupérer tout les produits toxique et dangereux
il m'a autoriser à nettoyer mon fap à côté, moyennant un bon pot de confiture maison.
après 1 heure de karcher l'eau coule enfin clair, séchage vite fait a la soufflette, remontage et repartis pour faire un tour et miracle au bout de quelques km la voiture commence a reprendre de la puissance, la suie et passé de 80 g à 20g au minimum.
hier soir j'ai bien roulé, tellement que je me suis fait flashé à l'entrée de Toulon, j'avais oublié les limitations de vitesse, en pleine nuit on ne voit rien et merde.
bon maintenant tout marche bien au niveau du moteur et de la puissance, même mieux qu'avant elle tire très bien.
et ma question, il y en a une quand même, comment supprimer le message service et injection à contrôler?
merci de m'aider, j'ai plus qu'a attendre la douloureuse nouvelle, l'amende les points, lol
allez bon dimanche à tous, et roulé cool.