| connexion elm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: connexion elm Ven 10 Sep 2010 - 20:40 | |
| Voila j'ai un petit probleme avec un elm 327/usb. Je n'arrive pas a m'en servir alors que j'ai téléchargé tout les drivers que j'ai pu trouvé  Il est sur le com 2, et lorsque je lance scantool, je le configure, scan tool cherche l'interface, me met un message (que j'arrive pas trop a comprendre^^) du style scantool ne peut pas se connecter aller sur scantool.com. Je précise que lorsque je le connecte sur mon ordi une lumiere rouge s'allume et reste toujours rouge quand je le branche a la voiture. Pour moi cet elm marche car j'ai pu faire des powerdyn avec... Merci pour vos réponse  |
|
 | |
kokaidiag confirmé

interface : - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Elm 237 Sam 11 Sep 2010 - 20:07 | |
| salut Quelle est la version de L'ELM 327 ? désinstall tout... et Install le driver et le scantool livré avec l'ELM 327 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Dim 12 Sep 2010 - 18:31 | |
| La version aucune idée... un ami a moi me l'a prit lors d'une commande groupée... Je vais essayer de tout désinstaller... Merci  |
|
 | |
lolo85 Expert

interface : Messages : 989 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49
 | Sujet: Re: connexion elm Dim 12 Sep 2010 - 20:06 | |
| essaye avec un autre port moi c'est le 10 de mémoire | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Dim 12 Sep 2010 - 21:04 | |
| J'ai deja testé les ports 1, 2 et 3. Et aucun changement... |
|
 | |
geoffrey62217 découvreur

interface : Messages : 48 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 40
 | Sujet: Re: connexion elm Dim 12 Sep 2010 - 23:13 | |
| tu l'utilise avecquel logiciel? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Lun 13 Sep 2010 - 21:51 | |
| Alors j'ai essayer scantool, obd2spy et easyobd2. J'ai juste réussi a lire mes défaults avec scantool et les effacer (une seule fois) en lanceant le logiciel, et brancher ensuite le port usb, j'ai voulu recommencer de la même façon ça ne marché plus... Edit: j'ai celui la comme elm327, je me suis permis de prendre la photo qu'il y avait sur un autre topic   |
|
 | |
gilles95 participant

interface : Messages : 52 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 64
 | Sujet: Re: connexion elm Lun 13 Sep 2010 - 22:36 | |
| bonsoir ton interface branchée apparait ds le gestionnaire de periphériques ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Lun 13 Sep 2010 - 23:49 | |
| Oui elle apparait  C'est les logiciels lorsque je la branche sur la voiture qui me disent qu'il ne la connaissent pas, enfin a ce que je comprends... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Jeu 16 Sep 2010 - 17:59 | |
| J'ai encore retesté^^ Alors avant de tester je suis allé voir dans gestionnaire de periphérique, et j'ai changé dans les paramètres du port le nombre de bits par seconde (38400). Puis j'ai branché l'interface a la voiture... comme d'hab le logiciel m'a mit ceci:  Donc j'ai débranché mon interface et redémarré scantool. Je vais dans lecture capteur et je rebranche l'interface... Et la j'ai pu lire toutes les données des capteurs! J'ai fermé j'ai reouvert en refaisant les mêmes manip ça ne marche plus^^ C'est quoi ce bordel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Sam 18 Sep 2010 - 10:50 | |
| Slt denc2vts lol, oui la version 1.14 de scantool c'est l'arnaque, presque aucune différence avec la 1.13 et en plus une limitation. pour la petit histoire scantool est en "open source" en version 1.13 et la 1.14 j'ai jamais trouvé les sources... je dirai rien de plus pour ne pas être méchant La version 1.13 est dispo en téléchargement sur notre site Sinon je te conseille aussi notre logiciel maison (gratuit) qui lui detecte automatiquement les paramètres du port et supporte plus de fonctions. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Sam 18 Sep 2010 - 11:23 | |
| J'ai téléchargé votre logiciel, je vais le tester  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Sam 18 Sep 2010 - 12:43 | |
| J'ai réussi avec votre logiciel  Mais il n'y a qu'une led (rouge) qui s'allume sur l'elm, alors que lorsque scantool fonctionné, les 5 s'été allumé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Sam 18 Sep 2010 - 14:35 | |
| Cool! A propos des LEDs, la LED rouge indique que votre ELM est alimenté, les autres s'allumeront par intermitence lorque vous dialoguerez avec le vehicule... Avec le mode graphique, vous aurez le droit à un joli effet sapin de noël |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Dim 19 Sep 2010 - 23:38 | |
| Ok merci beaucoup  Mais personne ne sait pourquoi je n'arrivais pas a me servir de scantool? Je ne m'en servirai plus, mais c'est de la curiosité  |
|
 | |
grostoto Admin

interface : - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: connexion elm Lun 20 Sep 2010 - 1:40 | |
| c'est marqué sur ton message: ton elm est identifié comme un clone chinois.
donc ou tu utilises un clone de meilleur qualitée, ou un soft craqué, ou un elm original. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connexion elm Lun 20 Sep 2010 - 10:09 | |
| Merci pour l'info Grostoto  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: connexion elm  | |
| |
|
 | |