oui c'est ce que je pensais j'ai peut etre un prob avec ma connexion de voiture je vais essayer sur un autre véhicule j'ai essayé plein de logiciel apparemment j'ai l'impression qu'il ne trouve pas l'EML il y a juste une led rouge d’allumée je vais gerer avec une personne plus calée en informatique et je tiens informé
Mogwai60 découvreur
interface :
Elm
Autre
En effet, si le logiciel ne trouve pas l'ELM c'est que l'installation n'est pas complet. Recommence toute l'installation en commençant pas le driver USB, puis vérifie le COM utilisé par l'ELM et précise le dans le logiciel.
Bon courage.
asco découvreur
interface :
Aucune
j'ai eu du mal a faire fonctionner la mienne mais avec le bon driver depuis sa marche impeccable par contre je sais pas comment te l'envoyer.
une fois le driver installé il faudra que tu aille dans panneau de configuration > périphériques et imprimantes > clic droit sur ton elm puis clique sur propriétés > un petit panneau s'ouvre et re clique sur propriétés > une fois cela fait un deuxième panneau arrive et tu clique sur modifier les paramètres > troisième panneau (oui sa fait beaucoup de panneau) va sur l'onglet pilote puis choisi l'option mettre a jour le pilote > quatrième panneau clique sur rechercher un pilote sur mon ordinateur,puis sur choisir parmi une liste de pilotes périphériques sur mon ordinateur > dernière étape sélectionner le pilote qui s’appelle serialo et cliquer sur suivant.
normalement avec cela sa devrait je précise que je suis sur windows 8 mais que sa marche surement aussi bien voir mieux sur windows 7 ou un autre.
ps:je vais voir si je peu t'envoyer le driver en MP sinon envoie moi ton mail et je t'envoie sa.
alpine découvreur
interface :
Elm
Multidiag
Lecteur défaut autonome