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 Defaut commande Turbo

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MessageSujet: Defaut commande Turbo   Jeu 20 Mai 2010 - 20:01

Bonsoir,
J'ai enfin réussi une analyse Lexia 3 v45.
Voila l'analyse de mes défauts:
P2562 Discordance consigne/ mesure Turbo (turbo pression setting 2238 mb / pression mesurée:1044 mb).
P299 Pression turbo trop faible.
Je pense que la commande du turbo est défaillante, La tige entre la capsule pneumatique et le turbo est cassée ou grippée.
Peut-être qu'un adhérent a déjà rencontré ce problème?
Faut-il démonter le turbo de sur le moteur ou peut-on réparer sans cette action?
Ci joint deux enregistrements.
Merci à tous.
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grostoto
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MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 0:17

si l'electrovanne a été controlé, alors tu as sans doute raison.

j'avais les mème defaut avec un turbo cassé (mais aucune puissance du tout, elle passait pas 110).
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MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 3:47

Sa peut etre aussi un souci de géometrie encrassé nan?
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zeffrx
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MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 7:18

Bonjour, vérifie que les petites durites qui partent de l électrovanne ne sont pas coupées. Il faut les debrancher, et inspecter les coudes, bien souvent ils se coupent a ce niveau.
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MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 9:28

Bonjour à tous,

Ci-joint deux url d'adresse d'enregistrement de mes relevé Lexia.

Il y a une discordance permanente entre la consigne et la mesure. 1044 mBbar mesurée (normal) et 2238 de consigne (?).

Je vais vérifier l'électrovanne et le circuit pneumatique.

Bonne jhournée.



[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=15230773][img
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MessageSujet: Pb Air surpressé.   Ven 21 Mai 2010 - 10:23

Bonjour,

Phano974, qu'entends-tu par géométrie encrassé?

Merci.
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MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 14:07

Elle réagit comment ta voiture en roulant?il se passe quoi?
Car il peut avoir un probléme avant le turbo et qui créer une réaction enchaine.

Alors en fait au niveau des aillettes du turbo sa s'encrasse avec la suie et sa te créer des disfonctionnement.
La géometrie est situé coter echappement,cest pour sa.
Il faut voir le nombre de kilométre qu'a ta voiture.
Faut voir déja tout ce qui est plus rapide a faire,comme dit plus haut:
-durite depression (fissuré ou pas)
-Durite turbo
-Electrovanne (apparement cest fait)

Le lexia c'est le tien?tu peut faire d'autre teste dessus,genre teste débimétre voir si il réagit bien,...
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MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 16:50

Youpy!
En suivant vos conseils, j'ai suivi les mini-tuyaux pneumatique n remontant à partir du turbo, electrovanne, boite à vide et je suis tombé sur un mini-tuyau à moitié défait coté boite à vide. C'était celui qui va le cette boite à la pompe à vide.
En définitive la pompe à vide devait ramer pour arriver à créer une petite dépression. Tout le vircuit des pavillons et du turbo était mal piloté. Quant à l'assistance au freinage?

Un grand merci à tous et surtout Grototo. Si ton site n'existait pas il faudrait le créer!
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MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Sam 22 Mai 2010 - 0:06

Impeccable alors si tu as trouvé le souci Wink
Faut toujours pensé au plastique qui se déforme avec le temps ou qui se démanchonne avant de voir le pire Smile
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MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   

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Defaut commande Turbo
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