forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» MPPS V16.1.02 ECU Chip Tuning pour EDC15 EDC16 EDC17 logiciel libre
par zazear Hier à 18:03

» Code ScanMaster
par Promethee Mer 19 Juil 2017 - 17:38

» Interface PRINS VSI 2 pour résolution soucis à froid.
par alex021 Mar 18 Juil 2017 - 16:01

» Boxer 2.8 hdi injecteur 2 circuit ouvert
par Colteur Lun 17 Juil 2017 - 22:45

» Clio 1.6 16S 1999 ralenti a 4000 tours
par stemalex Lun 17 Juil 2017 - 22:17

» Problème essuies glace avants Clio 3
par Teuteu0169 Dim 9 Juil 2017 - 16:02

» diag astra 1.7 dti
par Vw-62 Jeu 6 Juil 2017 - 19:24

» suspension hydraulique c5
par gaetan Mer 5 Juil 2017 - 20:31

» renault pin extractor
par lilw Mer 5 Juil 2017 - 15:08

» C5 II (X7) 1.6HDI bridé 2000trs/min avec code P0271
par Balha Mar 4 Juil 2017 - 22:16

» scenic 2 1.9 dci injection defaillante...
par PILOUF Mar 4 Juil 2017 - 6:35

» ralentissement
par keef Dim 2 Juil 2017 - 19:40

» IMMO OFF sur Magneti 9632728780 iaw1ap.20
par jpeto Mar 20 Juin 2017 - 19:54

» Df117 et df113 voiture démarre pas 1.5 dci
par jpeto Dim 18 Juin 2017 - 12:55

» scenic 2005
par grostoto Mer 14 Juin 2017 - 17:53

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 293 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 286 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Baltazart, Franck41, fredo722001, gchx, jeremy72, ptitcase

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 Defaut commande Turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Defaut commande Turbo   Jeu 20 Mai 2010 - 20:01

Bonsoir,
J'ai enfin réussi une analyse Lexia 3 v45.
Voila l'analyse de mes défauts:
P2562 Discordance consigne/ mesure Turbo (turbo pression setting 2238 mb / pression mesurée:1044 mb).
P299 Pression turbo trop faible.
Je pense que la commande du turbo est défaillante, La tige entre la capsule pneumatique et le turbo est cassée ou grippée.
Peut-être qu'un adhérent a déjà rencontré ce problème?
Faut-il démonter le turbo de sur le moteur ou peut-on réparer sans cette action?
Ci joint deux enregistrements.
Merci à tous.
[table]
Revenir en haut Aller en bas
grostoto
Admin
avatar

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Lecteur défaut autonome

Messages : 4040
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 0:17

si l'electrovanne a été controlé, alors tu as sans doute raison.

j'avais les mème defaut avec un turbo cassé (mais aucune puissance du tout, elle passait pas 110).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diagnostic-auto.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 3:47

Sa peut etre aussi un souci de géometrie encrassé nan?
Revenir en haut Aller en bas
zeffrx
découvreur
découvreur


interface :
  • Lexia

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 45

MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 7:18

Bonjour, vérifie que les petites durites qui partent de l électrovanne ne sont pas coupées. Il faut les debrancher, et inspecter les coudes, bien souvent ils se coupent a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 9:28

Bonjour à tous,

Ci-joint deux url d'adresse d'enregistrement de mes relevé Lexia.

Il y a une discordance permanente entre la consigne et la mesure. 1044 mBbar mesurée (normal) et 2238 de consigne (?).

Je vais vérifier l'électrovanne et le circuit pneumatique.

Bonne jhournée.



[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=15230773][img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Pb Air surpressé.   Ven 21 Mai 2010 - 10:23

Bonjour,

Phano974, qu'entends-tu par géométrie encrassé?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 14:07

Elle réagit comment ta voiture en roulant?il se passe quoi?
Car il peut avoir un probléme avant le turbo et qui créer une réaction enchaine.

Alors en fait au niveau des aillettes du turbo sa s'encrasse avec la suie et sa te créer des disfonctionnement.
La géometrie est situé coter echappement,cest pour sa.
Il faut voir le nombre de kilométre qu'a ta voiture.
Faut voir déja tout ce qui est plus rapide a faire,comme dit plus haut:
-durite depression (fissuré ou pas)
-Durite turbo
-Electrovanne (apparement cest fait)

Le lexia c'est le tien?tu peut faire d'autre teste dessus,genre teste débimétre voir si il réagit bien,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Ven 21 Mai 2010 - 16:50

Youpy!
En suivant vos conseils, j'ai suivi les mini-tuyaux pneumatique n remontant à partir du turbo, electrovanne, boite à vide et je suis tombé sur un mini-tuyau à moitié défait coté boite à vide. C'était celui qui va le cette boite à la pompe à vide.
En définitive la pompe à vide devait ramer pour arriver à créer une petite dépression. Tout le vircuit des pavillons et du turbo était mal piloté. Quant à l'assistance au freinage?

Un grand merci à tous et surtout Grototo. Si ton site n'existait pas il faudrait le créer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   Sam 22 Mai 2010 - 0:06

Impeccable alors si tu as trouvé le souci Wink
Faut toujours pensé au plastique qui se déforme avec le temps ou qui se démanchonne avant de voir le pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Defaut commande Turbo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Defaut commande Turbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: lexia / pps: lecture défaut et diag-
Sauter vers: