forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Hier à 12:58

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par thierryledingue Hier à 12:55

» AlfaOBD
par galinouz Hier à 12:16

» Capteur de pression TPMS
par zamaz Hier à 8:53

» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par ravican Mer 7 Déc 2016 - 17:03

» gps r-link
par doudou espace92 Mer 7 Déc 2016 - 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Mar 6 Déc 2016 - 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Mar 6 Déc 2016 - 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Mar 6 Déc 2016 - 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Mar 6 Déc 2016 - 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc 2016 - 15:58

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

gulo, jet_sex

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck41
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Multidiag
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Lun 20 Fév 2012 - 8:16

Quelqu'un peut il me conseiller entre ces deux modèles

- Mise a jours indentique
- le langage français est il bien supporté
- lequel serait lenplus complet

Par avance merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Franck41
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Mer 22 Fév 2012 - 12:47

Commandé le MD801, on verra bien......
Invité
Invité

MessageSujet: MAXIDIAG Pro MD 801   Dim 6 Mai 2012 - 18:36

Salut Franck41

je relance ton post, car a priori, tu est le seul sur ce forum à posséder le MAXIDIAG Pro MD801, car j'ai vu que tu l'avais commandé au mois de février... Maintenant, tu n'est plus seul, car j'ai également le même depuis 1 semaine, peux-tu me dire quelle véhicule as-tu tester avec... et ton avis sur la bête... Merci
Franck41
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Dim 6 Mai 2012 - 20:56

Testé
Renault trafic 2007
Latitude V6 2011
306 ess de 2001
Ford Mondeo 2010
Touran 2012 et 2009

Effacement défaut sur ABS et ASR principalement
Invité
Invité

MessageSujet: MAXIDIAG Pro MD 801   Lun 7 Mai 2012 - 23:32

Moi j'ai testé sur OPEL Astra 2L DTI de 2001 Pb d'ABS...

Par contre, j'ai un problème avec le CD livré avec le AUTEL Maxidiag MD801 car apparemment il n'y a pas le driver sur le CD, pour le faire communiquer avec le PC !!!! (Dossier DRIVER vide!!!) Ce qui fait que aucune communication n'est possible avec l'ordi !!! Pourtant, quand j'ai branché le scanner sur ma voiture, j'ai effectué une sauvegarde complète des données... qui s'est bien déroulée... Si quelqu'un pouvait m'aider, en m'envoyant le driver par mail, ce serais vraiment sympa...

Autre chose, étant novice sur ce forum, j'ai fait un DON pour pouvoir accéder à la rubrique téléchargements, et depuis plus de nouvelles, que dois-je faire SVP ??? Merci
bmag52
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: DON FORUM   Mar 8 Mai 2012 - 8:24

Bonjour polaris63.

Dans FTP il y a ce que tu cherhes, mais en ce moment le serveur FTP est en rade.

En ce qui concerne ton don as tu préciser ton pseudo!.

Il te faut contacter l'administrateur Grostoto avec l'onglet contact au bas de cette page.

A+

bmag52

PS: regardes dans autel maxidiag fr704 en bas page trois.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Jeu 23 Aoû 2012 - 21:13

Bonsoir
Je viens de commander et recevoir le Maxidiag PRO MD801 mais impossible de le faire fonctionner. Quand je le mets en marche il me met "error diagnostic programm update failure ! please retry ". et j ai voulu installer le programme mais impossible de le connecter au PC par manque de Driver sur celui ci.Est ce quelqu'un d'entre vous auriez la solution ?.
Merci

Christophe
bmag52
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Jeu 23 Aoû 2012 - 22:53

Bonjour DIAG29

1°) Parviens tu à naviguer dans le menu principal, si oui sélectionne le langage anglais si ce n'est déja fait, car la sélection du langage Français permet d'éffectuer les réglages mais ne permet pas de faire de diag car les fichiers constructeurs sont au format binaire et le programme qui décode ces fichiers est en anglais.

2°) Pour pouvoir faire communiquer ton scanner avec ton PC il faut installer impérativement PC LINK.

3°) Si tu as respecté le 1° et 2° il est probable que ton scanner ait un problème.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Jeu 23 Aoû 2012 - 23:02

Merci pour la réponse
Non je peux pas aller dans le menu principal j'ai tout de suite le message d'erreur
Je vais essayer d'installer su un autre PC parce que pas sur que cela fonctionne avec tous les Windows.Mais déjà pas les drivers sur le CD donc embattant pour que l'appareil soit reconnu.Autrement essayé sur mon iMac mais la cela fonctionne pas du tout le diag dit qu'il se connecte mais rien aussi.
A la technologie quand tu nous tiens Smile
Je vous tiens au jus de mes avancées mais si quelqu'un a la solution je suis preneur What a Face
bmag52
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Ven 24 Aoû 2012 - 9:30

Bonjour DIAG29

Avec des piles en parfait état et sans être connecté à un véhicule ou un PC à la mise sous tension de ton Maxi-diag tu dois pouvoir acceder et naviguer dans tous les menus.

Si cela n'est pas le cas et que ton écran reste figé sur ton message d'erreur qui n'a pas lieu d'être à la mise en marche dans cette configuration, tente d'enlever les piles ou la pile pendant quelques minutes et après avoir remis les piles en place nouvel tentative et si c'est toujours pareil je te conseil de contacter ton vendeur car il est fort probale que ton maxi-diag soit en cause.
Au risque de me répéter cet appareil est très simple d'utilisation et très intuitif.

Pour le PC cela fonctionne très bien avec XP.

1°)Pour télécharger les mises à jour d'application,pilote USB et mise à jour visitez le site web
www.auteltech.com

2°)Mettre le CD-ROM dans le lecteur CD.

3°)suivre les instructions à l'écran pour installer les applications.

4°) Lancez l'application PC-link.

5°) Connectez le maxi-diag sur le port USB du PC et mettre ensuite le maxi-diag sous tension

Bonne chance

Cordialement
bmag52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Ven 24 Aoû 2012 - 19:48

Bonsoir bmag52
Merci pour les explications
J'ai changé les piles et c'est tjrs pareil.
Tjrs le message d'erreur.
Pour ce qui est de mettre le programme avec le cd la c'est bon j'ai réussi sur le pc du taf mais pas de connexion entre le MD801 et le PC
Me manque tjrs le driver.
Et pour le trouver sur le site du fabriquant je dois être une quiche parce trouve aucun driver pour le MD801 a part la doc mais c'est bon j'ai Smile
Je leur ai envoyé un mail, on verra si me réponde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Ven 24 Aoû 2012 - 23:10

Une petite photo de l’erreur que j'ai sur le MD801

Franck41
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Sam 25 Aoû 2012 - 5:11

Tu l'as acheté ou ?
bmag52
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Sam 25 Aoû 2012 - 10:27

Bonjour Diag29
Lors de la première mise en marche de ton Maxi-diag l'écran indiquait'il déja ce message d'erreur si oui encore une fois contact directement ton vendeur.

Le message inscrit sur l"écran indique un échec de la mise à jour du programme, peut être que cette mise à jour à été inopinément ou accidentellement intérompue.

Sur le bas de l'écran on demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour continuer, si rien ne se passe avec cette manipulation et que le blocage de ton maxi-diag n'est pas directement de ton fait (mauvaise manipulation) ne t'entête pas à chercher une quelconque solution contact ton vendeur demande lui de résoudre le problème ou directement un remplacement de ton maxi-diag.

Comme Franck41 ou l'as tu acheté sur quel site.
Cordialement
Franck41
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Sam 25 Aoû 2012 - 15:16

J'ai eu un soucis dès le départ avec un MD801.
Mon vendeur me la changé en moins d'une semaine.
bmag52
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Sam 25 Aoû 2012 - 20:17

Tu peux aussi tenter un ultime manip, le maxidiag étant allumé et en appuyant plusieurs secondes sur le bouton power au minimum 3 secondes cela doit en principe avoir pour effet de le réinitialiser.
Mais dans ton cas précis j'ai un doute sur le résultat de la manip, car si le blocage a pour origine une interruption de la mise à jour du programme mais ça ne coute rien d'éssayer.

sur ton Cd d'installation voir copie écran interface ci-dessous il y a un onglet avec USB driver, c'est sur cet onglet qu'il faut cliquer par contre je ne me souviens plus si il faut connecter le maxi-diag avant ou après l'installation du driver.

Si tu cherches le driver dans l'arborescence du CD tu trouves le fichier driver vide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Mar 28 Aoû 2012 - 23:22

Merci pour toute ces réponses
Désolé de ne pas avoir pu vous répondre avant je viens de déménager et le temps de sortir le PC et de récupérer la connexion internet
Je l'ai acheté sur eBAY
Son profil été très bon
J'ai essayé toutes les manipes possibles mais rien ne se passe
je crois que si le vendeur ne répond pas pas a mon dernier mail je vais lancer une procédure auprès de Paypal et eBay
Et encore si j'avais le driver et le programme je pourrais le mettre a jour ou a niveau Crying or Very sad

bmag52
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Mer 29 Aoû 2012 - 8:52

Cet appareil étant un lecteur autonome il doit être vendu en état de fonctionner sans mise à jour ou mise à niveau à la première mise en marche, il n'est pas nécéssaire de le connecter sur un PC pour lire les différents menus ou éffectuer un diag (sauf à vouloir récupérer la sauvegarde du diag).

Si ton appareil a été vendu dans cet état (bloqué ) demande sans plus tarder à ton vendeur le remplacement ou le remboursement en lui précisant que si cela ne se fait pas très rapidement que tu vas lancer une procédure de litige auprès de paypal et ebay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Mer 29 Aoû 2012 - 9:10

C'est ce que je vais faire
La répond plus aux mails !!!!!
Je vous tiendrais au jus des que j'ai des nouvelles
shami
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Mer 29 Aoû 2012 - 10:01

si c est en chine sur ebay pas facile

il y avais une personne sur la bretagne en pro mais je crois qu il a arrete je ne le vois plus et son cite est aussi ferme

cdlt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Mer 29 Aoû 2012 - 22:24

Ça été payé par Paypal donc cela devrait le faire si bouge pas le vendeur
Et eBay a la possibilité de bloquer son bizness
oui a priori le mec de Bretagne n’existe plus
shami
pipelette
pipelette

interface :
  • Elm

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Jeu 30 Aoû 2012 - 0:13

c 'est a lui que tu as achete ?

si c'est le cas je connais la ville ou il habite je te la transmettrais par mp

paypal rembourse que s'il y a de l'argent sur son compte

cdlt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:24

Le chinois répond encore mais veux une photo avec l'appareil connecté a une voiture
Ça ne marche pas que veulent t ils de plus affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Sam 8 Sep 2012 - 9:07

Appareil renvoyé au vendeur
Plus qu'a attendre qu'il le reçoive et qu'il rembourse
Et après essayer de trouver un autre appareil du même style
zamaz
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Sam 8 Sep 2012 - 9:17

salut DIAG29

Maintenant ils ont sorti le remplaçant du 801 ,AUTEL MAXIDIAG ELITE MD802

http://www.autel.us/Products/md802.htm

http://auteltech.en.alibaba.com/product/342348168-210455516/diagnostic_scanner__MaxiDiag_Elite_MD802.html
http://.......................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Sam 8 Sep 2012 - 22:40

Bonsoir
Merci pour l'info.
Mais est ce qu'il y aurait un appareil de diag équivalent que le MD801 ou 802 mais dans une autre marque Question
zamaz
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Dim 9 Sep 2012 - 8:04

Dans ce genre ,je ne pense pas !par contre en multimarque je te conseille l'autocom qui est plus complet ,en Français et moins cher !
http://.......................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Dim 9 Sep 2012 - 9:40

Ok dak
Mais je préfère un petit appareil ou il y a tout que de prendre son PC et une interface
Bon je vais voir ce que je peux trouver
Merci
bmag52
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Dim 9 Sep 2012 - 10:11

Bonjour

L'autocom est un très bon appareil multimarques avec d'avantage et des fonctions plus étendues que le MD 801, mais ces deux appareils ne sont pas tout fait comparable car l'un est autonome et l'autre est une interface utilisée avec PC ou portable sauf erreur ou ignorance de ma part.

http://www.innova.com/en-US/Support/DownloadTool

[url=http://cgi.ebay.fr/Outil-diasgnostique-Scanner-Lecteur-OBD-2-CReader-VI-6-Ecran-LCD-Couleur-/400268529217?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item5d31dd0e41 ]http://cgi.ebay.fr/Outil-diasgnostique-Scanner-Lecteur-OBD-2-CReader-VI-6-Ecran-LCD-Couleur-/400268529217?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item5d31dd0e41 [/url]

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Dim 9 Sep 2012 - 10:39

Merci pour les liens
Le CReader m'a l'air pas trop mal, a étudier
Quelqu'un l'utilise déjà Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801   Aujourd'hui à 4:50

Autel Maxidiag pro EU. vs. Maxidiag Pro MD801
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant