forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci

Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Hier à 21:41

» C5 ne demarre plus
par zamaz Hier à 20:00

» Codage clé scenic 1 ?
par ka_rai Hier à 17:01

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Hier à 15:58

» scanmaster
par glna Dim 27 Nov 2016 - 20:31

» gps r-link
par doudou espace92 Dim 27 Nov 2016 - 16:27

» catographie calculateur
par vvm Jeu 24 Nov 2016 - 23:26

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par ravican Jeu 24 Nov 2016 - 10:45

» PLUS de voyant de prechauffage 1.9dci
par keef Mar 22 Nov 2016 - 20:47

» Capteur de pression TPMS
par patstch Mar 22 Nov 2016 - 18:48

» Torque sur Android
par loukoum60 Mar 22 Nov 2016 - 16:24

» problème télécommande radiofréquence espace 3 2000
par doudou espace92 Lun 21 Nov 2016 - 18:38

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 20 Nov 2016 - 21:12

» code activation scan master
par hallil42 Dim 20 Nov 2016 - 17:01

» plusieurs defaut suite a changement moteur scenic 1.5 dci
par Mechanicker Dim 20 Nov 2016 - 16:04

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche

heineken, viper

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 

Qui est intéressé par une commande groupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecomouv
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Dim 19 Fév 2012 - 22:30

Rappel du premier message :

Bonjour

Je suis intéressé pour acheter un x431 diagun Full car . Je pense que ca peut etre intéressant de proposer une commande groupé . Biensur , si Grostoto peut faire une proposition , elle serait la bien venu .
Plusieurs avantages : - un prix atractif
- avoir une personne de confiance comme interlocuteur
- mutualiser sur ce forum pour l'instale et le SAV

Bien cordialement Ecomouv geek

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zamaz
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 21 Fév 2012 - 18:49

le mieux c'est de passer par un revendeur Français style grostoto,frederic ;ils ont leurs fournisseurs attitrés et ne pas toujours essayer de gratter sur le prix d'achat !autrement vous prenez des risques sur la fiabilité du produit!Les Chinois copient les chinois ,qui dit clone ...
http://.......................................
ozone
découvreur
découvreur

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Autre
  • Aucune

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 21 Fév 2012 - 19:08

seb a écrit:
ozone a écrit:

Bonjour
Selon le prix de revient, je suis potentiellement preneur dans le cadre d'une commande groupée.
Néanmoins, il faut que l'on arrive a avoir de bon tarifs car les liens que nous donnent Seb le propose a moins de 550€ pour 1 interface, reste a identifier un vendeur fiable.
Et on est déja moins chère que les 700 proposés pour 10 pièces.
Il faudrait que l'on passe sous la barre des 500€ pour que cela devienne vraiment intéressant.

A suivre

le lien je l'ais trouver sur google en 5 seconde, mais je me pose la question suivante " mais comment ils peuvent trouver un vendeur fiable sur le net sans voir la personne et au vu de la distance ... ?)

juste pour m'éclairé ... quels sont vos critères ?

Fiable au sens qualité du materiel et serieux du vendeur quant a l envoi (bien protégé et rapide).
Pour cela, attendons que des précédents acheteurs se manifestent pour témoigner de leur achat, notamment des personnes
qui utilisent régulièrement l'outil pour savoir si il tient dans le temps...

seb
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Multidiag
  • Lecteur défaut autonome
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 21 Fév 2012 - 19:20

la qualité du matériel, tout est fabriqué en chine et de plus "la peur n’évite pas le danger" si tout le monde attends tout le monde pour cet achat .... Sleep
ozone
découvreur
découvreur

interface :
  • Elm
  • Canclip
  • Autre
  • Aucune

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 21 Fév 2012 - 19:23

seb a écrit:
la qualité du matériel, tout est fabriqué en chine et de plus "la peur n’évite pas le danger" si tout le monde attends tout le monde pour cet achat .... Sleep

oui ok et même tout a fait d'accord, j ai déja commandé en Chine. Sur plusieurs posts relatifs a d autres outils, beaucoup ont tout de même fait part de leur retour d expérience a ce sujet.
ecomouv
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 21 Fév 2012 - 20:05

zamaz a écrit:
le mieux c'est de passer par un revendeur Français style grostoto,frederic ;ils ont leurs fournisseurs attitrés et ne pas toujours essayer de gratter sur le prix d'achat !autrement vous prenez des risques sur la fiabilité du produit!Les Chinois copient les chinois ,qui dit clone ...
.

Bonsoir

Entièrement d'accord avec toi Zamaz . Grostoto , on peut lui faire confiance . Pour Frédéric , je n'ai pas l'honneur de le connaitre , mais pourquoi pas .

A suivre Ecomouv bom
zazear
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mer 22 Fév 2012 - 7:23

salut
et niveau douane justement si il y a une grosse quantite c'est pas risquer
http://lesmotostandards.forumpro.fr
frederic
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mer 22 Fév 2012 - 7:28

c est un des risques qu il faut prendre en compte
sans compter la hauteur du transfert d argent qu il va falloir faire
xperia11
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mer 22 Fév 2012 - 11:06

faut que le fournisseur fasse du drop et envoie ca directement a nous, ca passera deja beaucoup mieux a la douane
Andre4591
participant
participant

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mer 22 Fév 2012 - 11:55

Bonjour,

Pour ma part, aprés avoir regardé un peu les carctéristiques du matériel proposé, cet achat est prématuré pour moi (par rapport à mon niveau proche du zéro en diagg...)
Donc plus tard, peut être, mais pour le moment je décline l'offre mais je reste néanmoins attentif à la suite du projet car plus tard peut être.....

A+ Bonne journée à tous
frederic
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mer 22 Fév 2012 - 11:56

faut que le fournisseur fasse du drop et envoie ca directement a nous, ca passera deja beaucoup mieux a la douane

je vois que tu sais comment faire....
tu dois donc pouvoir gerer tout ca
xperia11
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Ven 24 Fév 2012 - 10:02

je connais le principe de fonctionnement du drop. J ai regarder un peu les prix , le moins cher que j ai trouver est 509e fdp inclus. Avec la douane par DHL , 609e en comptant la tva a 19.6% (reste a voir avec eux si y a moyen de negocier un peu).
ecomouv
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Sam 25 Fév 2012 - 16:23

Bonjour

Excusez- moi , je n'ai pas pus répondre plus tot . Je suis surchargé en ce moment , d'ailleur , je suis encore cet apres-midi sur les injecteurs denso de meriva . Une misére ces injecteurs .

XPERIA , j'ai vu que tu es d'Anger . Si tu te sent capable de gérer ca , c'est tres intéressant . Je suis pres à fair un petit tour par chez toi ( c'est pas trop loin ) pour approfondir la chose ( histoire de voir ca de vive voix ) .

Il nous manque aussi toujours un retour d'expérience de quelqu'un qui l'utilise déja et qui pourra nous en dire plus sur l'autonomie de la battrie chinoise .

A suivre Ecomouv Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Sam 25 Fév 2012 - 19:27

bonjour ,
le matériel m’intéresse ,
c'est quoi le prix ?
xperia11
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Dim 26 Fév 2012 - 21:08

pour l instant , le moins cher qu on ou que j ai trouvé est 509e fdp gratuit mais y aura de la douane , quasi sur a 100%.

@ ecomouv, suffit de bien caler le truc et y a aucun soucis. Nantes c est 1h 10 de chez moi donc c est la porte a coté hihih. Si tu veux passer aucun soucis, on pourra peaufiner les details , si la cg se fait ou pas.

seb
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Dim 26 Fév 2012 - 21:20

http://scripts.et-caetera.org/outils/douanes.php
ecomouv
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 1:07

Bonsoir

Toujours pas de retour d'utilisateur ? . Pour les battrie , elles sont facile à trouver à envirron 30 euro . Voici aussi un lien vers un site ou il y a des descriptifs intéressants . http://www.obd2store.fr/outil-de-scan-launch-x431-/1021-x431-x-431-diagun.html

A suivre Ecomouv
xperia11
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 21:48

Voici le fournisseur choisis :

http://www.aliexpress.com/product-gs/377178081-Free-update-2012-version-60-cars-20-languages-Launch-X431-Diagun-wholesalers.html

Je vais organiser un sondage pour voir qui est interessé par quel materiel. Je penses que beaucoup ont pas 500e a mettre dans un multi diag.

Faut que je vois avec grostoto, comment et si on peut effectué un sondage.

Dernière édition par xperia11 le Mar 28 Fév 2012 - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 21:53

J'ai dejas acheter chez alliexpress il y a de ca 15 jours très sérieux et livraison 7 jours
J'avais commander le lexia3 et çanclip renault
Reste plus à installer les software Smile Pour faire les test
xperia11
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 21:57

moi j ai commander un ELM327 , expedition sous 2 jours et j attend la livraison pour juger le materiel.
ecomouv
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 22:09

xperia11 a écrit:
Voici le fournisseur choisis :

http://www.aliexpress.com/product-gs/377178081-Free-update-2012-version-60-cars-20-languages-Launch-X431-Diagun-wholesalers.html

Je vais organiser un sondage pour voir qui est interessé par quel materiel. Je penses que beaucoup ont pas 500e a mettre dans un multi diag.

Faut que je vois avec grostoto, comment et si on peut effectué un sondage.

Bonsoir et merci pour ton lien plein de détails . Donc pour moi , je confirme ca fait 1 (ok pour la cg)

Bonne soirée Ecomouv cheers
xperia11
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 22:30

Je RAPPEL a tous , pour ceux qui sont interesser par la cg d un X431 diagun , que le prix est port inclus et FAUT INCLURE , éventuellement des frais de douanes ( mais la c est quasi sur qu'il y aura des frais de douanes, faut que je me renseigne aupres de DHL , combien y en aurait) , en essayant de gruger un peu sur le prix indiqué sur le colis pour minimiser les frais de douanes.
ecomouv
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 23:03

Rebonjour

Il faudra bien preciser que c'est un launch X431 diagun full world car version 2011 FRANCAISE avec le kit de cable , la battrie ( bonne ), la clée , le chargeur et avec l'adaptateur pour certain véhicule CAN (je crois que c'est une option comme pour le multidiag)http://www.aliexpress.com/fm-store/403498/210376644-387632153/100-original-free-shipping-for-x431-Canbus-II-Connector-wholesale-retail-.html . Le tout avec une garantie de .... et des mises à Jours ....
A+
xperia11
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 23:16

la version 2011 est francaise et la version 2012 anglaise?? kit de cable, clée, kesako?

pour le chargeur secteur j ai vu que c tait une prise US , faudra que je vois avec eux qu il me le fournisse gratuitement en prise europe.

Apres pour l adaptateur can, je le proposerais en option ou voir si ils peuvent me l integrer au kit avec un petit supplement de prix. Pour la garantie c est un an , apres reste a voir si je peux negocier une deuxieme annee , pour les maj c envoie par mail ou cd a ce qui est marquer sur le descriptif
ecomouv
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 23:36

Si c'est une option à moins de 50 euro pour ce cable (qui n'est utile que sur de rare modèle) , je la prendrais .D'ailleur il semble y avoir 2 version pour cet adaptateur CAN IIhttp://www.aliexpress.com/fm-store/403498/210425655-503993234/hot-sale-free-shipping-x431-launch-super-16.html ou
http://www.aliexpress.com/fm-store/403498/210376644-387632153/100-original-free-shipping-for-x431-Canbus-II-Connector-wholesale-retail-.html .

Bonne nuit
xperia11
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mar 28 Fév 2012 - 23:48

si j ai bien tout compris, le deuxieme lien permet en gros de regrouper l odb II 16c et le can2 dans le meme boitier.

traduction de google :

Avec le lancement de New Super 16, vous pouvez éviter tout cela, parce qu'elle couvre les fonctions de ces deux boitiers populaires. En outre Vectra et Astra Cs Hs sont spécialement pris en charge par le Super 16, résultant dans la capacité beaucoup plus grande pour le X-431, lors de l'interrogation de ces véhicules.

Vous pouvez utiliser le Super 16 avec l'adaptateur Peugeot / Citroen CAN, pour permettre l'accès à ces véhicules de 2004-2005.
xperia11
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Mer 29 Fév 2012 - 0:03

je rajoutes le lien du x431dagun pour voir l equipement des 2 malettes

http://www.youtube.com/watch?v=4M3nJ9p5Tw8

c est pas en francais mais pas besoin de savoir ce que le gars dit, la video parle d elle meme.
maitresox
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Dim 4 Mar 2012 - 7:34

Salut,
Par rapport au multidiag 2/2011 par exemple c'est mieux ?
Est que quelqu'un a testé et comparé les deux.
En parcourant les forums, il a l'air pas mal mais est-il mieux que le multidiag ?
Moi je suis en attente de voir ce que donne le PIC et ensuite je ferai le choix entre les deux.
maitresox
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Dim 4 Mar 2012 - 7:43

C'est quoi la taille de l'écran ? Ça me parait vachement petit !!
seb
Expert
Expert

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: =   Dim 4 Mar 2012 - 8:46

italianow2006 a écrit:
J'ai dejas acheter chez alliexpress il y a de ca 15 jours très sérieux et livraison 7 jours
J'avais commander le lexia3 et çanclip renault
Reste plus à installer les software Smile Pour faire les test

pour info:
sur "ALIEXPRESS"

ce sont des centaines de vendeurs différents dans des dizaines catégories de matériels (fringues, parfum, appareil de diag, etc) mis en vente alors se fier a un seul achat, il faut toujours garder a l'esprit qu'un achat "réussi" a l’étranger (comme la chine par exemple) est un coup de bol de ne pas se faire plumer ...

alors celui qui s’occupera de cet achat grouper aurait quazi intérêt, d’aller en chine rencontrer le vendeur

pour 10 achats = 5000€ Shocked bon courage ...
keng
découvreur
découvreur

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Dim 4 Mar 2012 - 8:54

Bonjour à tous,
Pour ceux qui désirent des détails sur le DIAGUN, j'en ai un sous la main actuellement.
Bonne journée.
Keng

ecomouv
Expert
Expert

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Vag
  • Multidiag
  • Bosch
  • Autre

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Lun 5 Mar 2012 - 20:30

maitresox a écrit:
Salut,
Par rapport au multidiag 2/2011 par exemple c'est mieux ?
Est que quelqu'un a testé et comparé les deux.
En parcourant les forums, il a l'air pas mal mais est-il mieux que le multidiag ?
Moi je suis en attente de voir ce que donne le PIC et ensuite je ferai le choix entre les deux.

Bonjour

Le X431 diagun ne remplace pas l'actia multidiag , il le complète . Il a une couverture bien meilleur sur les américainnes et les asiatiques , mais il est moins spécialisé sur les européennes . Il est tres facile a transporter ( en obd 2 ) . L'écran est petit contrairement au multidiag sur le quel on peut mettre un grand ecran pour faire du diag approndi . Tout l'ensemble des connecteurs sont fourni avec le diagun de base contrairement au multidiag (options) . La mise à jour est relativement facile ( y parrait)

En bref c'est un vrai outil passe partout que l'on peut avoir en permanence sur soit .

A suivre Ecomouv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une commande groupée ?   Aujourd'hui à 1:21

Qui est intéressé par une commande groupée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant