|
| Auteur | Message |
|---|
gonzzo découvreur

interface: Messages: 34 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 33
 | Sujet: probleme de clip Dim 19 Fév - 18:30 | |
| bonjour jusqu a aujourdhui jamais eu de probleme sauf pour reconnaissance du vin mais aujourdhui ca me dis pas de sonde reconnue les 4 led s allume bien donc je refais la manip ca charge d un coup 20% et apres plus rien le can s eteind et la petite affiche sur l ecran mise a jour des friwaires de la sonde (je sais pas c est quoi) tout ca une bonne dizaine de fois donc j arrete avant que la sonde finisse au milieu de la route je me connecte regarde et refais toutes les soudures je vais dans la voiture miracle ca marche du premier coup soulagé je diag releve mes codes injecteurs..... et j arrete content de moi 20 min plus tard je me dis tien on va y retourné toujours sur ma voiture cobaye et la de nouveau le bordel 20% et plus rien pas de sonde reconnue 4 led allumées .... donc que faire clio 2 ph2 dci 2003 clip v114 merci d avance |
|
 | |
Alfarov nouveau

interface: Messages: 4 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 50
 | Sujet: Re: probleme de clip Dim 19 Fév - 18:42 | |
| Bonjour,
J'ai eu le même cas avec la mienne il y a quelques semaines et à priori ce cas est répandu. après de longues recherches je suis tombé sur une méthode que certians disaient aléatoire mais j'ai néanmoins tenté pour voir ... et celà refonctionne depuis, du moins avec mon matériel.
Il faut renommer les fichiers suivants: C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak
Bonne soirée.
|
|
 | |
gonzzo découvreur

| Sujet: Re: probleme de clip Dim 19 Fév - 19:55 | |
| ok pour l info mais pourquoi jusqu a maintenant ca a toujours marché et sans rien faire ( instalation ou desinstalation logiciel clip ) ca marche une fois sur 15 |
|
 | |
gonzzo découvreur

| Sujet: Re: probleme de clip Dim 19 Fév - 20:11 | |
| nouvel essai sans rien toucher et rien petite erreur c est firmwares <---- c est koi ca charge d un coup a 20% et op le can s eteind je n arrive meme pas a la page du vin faut t il tout enlever et tout réinstaler |
|
 | |
Alfarov nouveau

| Sujet: Re: probleme de clip Lun 20 Fév - 7:18 | |
| Bonjour,
C'était la même chose pour moi ça a bien marché au début puis ensuite de temps en temps j'avais le même message 'mise à jour des firmwares' et blocage à 20%. De temps en temps et après de multiples tentatives j'arrivais à me connecter jusqu'au jour où j'ai fait la manip décrite plus haut et depuis tout refonctionne. Maintenant si après avoir fait cette manip ça ne marche toujours pas j'avoue que je ne sais pas pourquoi.
|
|
 | |
Alfarov nouveau

| Sujet: Re: probleme de clip Lun 20 Fév - 7:20 | |
| Rebonjour,
Petite précision les leds sont bien allumées sur le clip car sur certaines des soudures sont défaillantes (faire une recherche sur le forum) pouvant également donner des soucis de connection. |
|
 | |
gonzzo découvreur

| Sujet: Re: probleme de clip Lun 20 Fév - 17:48 | |
| [quote="gonzzo"]bonjour jusqu a aujourdhui jamais eu de probleme sauf pour reconnaissance du vin mais aujourdhui ca me dis pas de sonde reconnue les 4 led s allume bien <------------------- les leds s allument bien les 4 donc je refais la manip ca charge d un coup 20% et apres plus rien le can s eteind et la petite affiche sur l ecran mise a jour des friwaires de la sonde (je sais pas c est quoi) peux ton m expliquer ou aller pour faire cette manip ?? car la je suis perdu un pote me l a instaler et sur la minip je comprend pas tout se qui faut remplacer et se qui faut ecrir vu que tout et ecris ensemble comment renomer??? donc a la fin le dossier s appel apliiso.bak et l autre aplican.bak a la place du grand nom C:CLIP/......./.... ? merci d avance |
|
 | |
pick44 découvreur

interface: Messages: 21 Date d'inscription: 22/11/2011 Age: 39
 | Sujet: Re: probleme de clip Mar 21 Fév - 10:11 | |
| Bonjour gonzzo, vérifie tes mise à jour windows, souvent nos PC portable ne sont pas connectés à internet, donc pas de MAJ alors que le logiciel Clip évolue versions après versions. les logiciels deviennent imcompatibles. Attention, qui dit internet dit antivirus. Menu démmarer, "tout les programmes" tout en haut "windows update. |
|
 | |
gonzzo découvreur

| Sujet: Re: probleme de clip Mar 21 Fév - 22:40 | |
| mince donc je suis obligé de me connecté a internet ! moi qui ne voulais pas
|
|
 | |
pick44 découvreur

interface: Messages: 21 Date d'inscription: 22/11/2011 Age: 39
 | Sujet: Re: probleme de clip Mer 22 Fév - 15:03 | |
| Désolé gonzzo, mais tout doit évoluer à peut près en mème temps. Cependant je te comprend car internet demande plus de suivi du matériel et s' octroi des ressources de ton ordi. Les nettoyages de disque(s) +défragmentations devront ètre un peu plus fréquentes. N' hésite pas à ajouter des logiciels comme C Cleaner et QRegDefrag(très simple) qui te ferons aussi le ménage dans ton registre |
|
 | |
gonzzo découvreur

| Sujet: Re: probleme de clip Mer 22 Fév - 21:34 | |
| ok merci bien pour le tuyau |
|
 | |
gonzzo découvreur

| Sujet: Re: probleme de clip Ven 16 Mar - 20:35 | |
| ca marche nickel une fois renommé encore merci |