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 Pression consigne turbo

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bruno08fr
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MessageSujet: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 12:37

Bonjour à tous,

En faisant, il y a quelques jours une lecture parametres sur ma 206 2.0 HDI (RHY), j'ai constaté que la pression turbo ne bougeait pas. De plus La valeur de consigne turbo ne change pas non plus.
J'ai fait un essais en roulant, pareil. Pourtant le comportement de la voiture est correcte.
Cela peut il venir du fait que j'ai un défaut sur ma vanne egr?
J'ai une copie d'écran de la page PP2000 si besoin.

Cela ne joue pas sur la puissance moteur mais je trouv ce étrange quand même.

A+.
Bruno
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barthdu22
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 12:56

Salut, sur ta 206 tu n'as pas de capteur de pression de turbo (moteur RHY)
Donc ton calculateur ne peux pas te donner cette info.
Dans PP2000 tu as du prendre moteur rhs ou rhz
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bruno08fr
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 15:24

Merci barth,

Remarque, quand je lance le contrôle du CMM PP2000 me dit "calculateur non référencé" (ou un truc dans ce genre). Je suis alors obligé de le choisir dans une liste.
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barthdu22
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 18:54

Prends edc15c2 RHY et tu n'aura plus pression de turbo dans mesure para.
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bruno08fr
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 22:14

Pourtant c'est bien ce que j'ai sélectionné.

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renaultmeg
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 22:21

Capteur pression atmo intégré au calculateur ?

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bruno08fr
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 22:59

D'apres les docs que j'ai, oui le capteur pression atmo est intégré au CMM
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JR35
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 23:05

Il n'y a jamais eu de capteur de pression de turbo sur RHY (régulation mécanique) contrairement au RHZ (régulation electronique) ...

Les calculateur sont similaires mais il n'y a jamais eu de RHZ sur 206.
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renaultmeg
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 23:14

Merci pour l'information JR35

Donc son véhicule n'a aucune anomalie, c'est tout simplement une erreur d'interprétation du type moteur ( paramètres ) ?
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bruno08fr
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 23:20

Bin oui, ca doit être normal alors.

En revanche, JR35 le RHZ c'est bien le 110 chvx. Des 206 en 110 chvx, sa doit bien exister je pense.
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JR35
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 23:22

bruno08fr a écrit:
Bin oui, ca doit être normal alors.

En revanche, JR35 le RHZ c'est bien le 110 chvx. Des 206 en 110 chvx, sa doit bien exister je pense.

Oui, en 9HY mais pas RHZ.


Dernière édition par JR35 le Mer 15 Fév 2012 - 23:25, édité 1 fois
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JR35
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 23:24

renaultmeg a écrit:
Merci pour l'information JR35

Donc son véhicule n'a aucune anomalie, c'est tout simplement une erreur d'interprétation du type moteur ( paramètres ) ?

Oui,

Et souvent l'outil te dit : " Calculateur monté sur moteur RH"x" " ... Valider pour continuer (F3)
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bruno08fr
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 23:31

Ok JR35

Merci pour les infos.

Quand je vois la conception du RHZ (110) par rapport à mon RHY (90), ils ont l'air assez similaire. Mise à par l'échangeur air/air suplémentaire pour le RHZ Tu crois que ca peut être jouable de mettre un RHZ en lieu et place de mon RHY?

Non aller j'arrête mon délire.

Merci quand même pour les infos.
Bruno
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JR35
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Mer 15 Fév 2012 - 23:57

Ce sont les seules différences avec la gestion de l’électrovanne du turbo ...

Les moteurs sont identiques (marquage RH"0").
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MessageSujet: Re: Pression consigne turbo   Aujourd'hui à 16:24

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