Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5
Auteur
interface:
Lexia
Autre
Aucune
Sujet: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Sam 21 Jan - 4:42
Bonjour,
Je viens d'acheter une C5, la centralisation des portes fonctionne par la serrure mais pas en appuyant sur les boutons de la télécommande.J'ai controler la pile, elle est bonne. Je pense qu'il faut que je re-télcode la tlécommande. Par contre je n'ai pas la carte citroen avec le code à 4 chiffres servant à faire ce telecodage. Si je passe chez citroen, va falloir que je les paye pour obtenir ce code.
Y a t-il un autre moyen de se le procurer?
dany9461 participant
interface:
Lexia
Canclip
Multidiag
Bosch
Aucune
Sujet: Re: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Sam 21 Jan - 5:23
salut je crois que citroyen et comme renault il a une manif a faire que j'ai pas sous la main la oui il te faudra payé pour l'avoir l'autre moyen est de connaitre quelqu'un de citroyen pour te le donner a moins que tu t'hachette le logiciel
ricco_57 découvreur
interface:
Lexia
Sujet: Re: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Sam 21 Jan - 6:04
bonjour, voici ce que j'ai trouvé d’après une doc citroen.
Pour resynchroniser la télécommande il faut procéder de la manière suivante :
1 Mettre le +APC à l'aide de la clé dont la télécommande est à resynchroniser 2 Appuyez sur un des boutons de l'émetteur dans les dix secondes qui suivent l'apparition du +APC
Nota : Pour un véhicule équipé de la fonction sous gonflage le véhicule doit rester à vitesse nulle pendant l’opération de resynchronisation.
axoy25 participant
interface:
Lexia
Autre
Aucune
Sujet: Re: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Sam 21 Jan - 18:21
Merci beaucoup ricco_57! grace à toi mes 2 telecommande refonctionnent. Merci.
Par contre, j'aurai quand même besoin de ce fameux code d'apprentissage des clé en prévision où le jour j'aurai un soucis de reconnaissance de clé avec l'antidémarrage.
cargo342001 découvreur
interface:
Aucune
Sujet: Re: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Sam 21 Jan - 19:02
Bonsoir Ricco_57 J'ai le même soucis mais avec une C6. Avant de mourir bête lol c'est quoi le +APC. D'avance merci A+
maxgeo moderateur
interface:
Lexia
Sujet: Re: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Sam 21 Jan - 19:05
Salut !
+APC => + APrès Contact (c'est à dire après que tu aies tourné ta clé de contact).
A+
ricco_57 découvreur
interface:
Lexia
Sujet: Re: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Dim 22 Jan - 5:44
bonjour, @axoy25: Pour ton PIN, tu peux en faire la demande en MP a JR35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@cargo342001: la procédure est quasi la même pour la C6
1 Mettre le +APC à l'aide de la clé dont la télécommande est à resynchroniser 2 Appuyez sur le boutons de verrouillage de l'émetteur pendant dix secondes 3 coupé le contact 4enlevé la clé du contact et vérifié la procédure en en verrouillant et déverrouillant a l'aide de la télécommande.
cargo342001 découvreur
interface:
Aucune
Sujet: Re: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Dim 22 Jan - 5:49
Bonjour Merci à maxgeo et ricco_57 pour vos réponses. Je m'occupe de ça tout à l'heure et je vous tiendrai au courant. Bon dimanche. A+
cargo342001 découvreur
interface:
Aucune
Sujet: Re: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Mar 24 Jan - 10:40
Bonjour J'ai suivi vos conseils mais je suis toujours au même stade (de France) Cela ne marche pas pour moi. a+
jc15 participant
interface:
Multidiag
Autre
Sujet: Re: Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5 Mar 24 Jan - 13:41
salut cargo Verifie si ta cle émet une fréquence pour ca prend un autre véhicule de la meme année tu prend les deux clés avec toi et tu appuie sur le bouton fermeture des deux clés si sur le deuxieme véhicule la centralisation fonctionne toujours c est que ta clé n envoie plus de fréquence si par contre le signal est brouillé (clé fonctionne) tu sera obliger de faire un diag dans la bsi pour voir si elle recoi la frequence cordialement
Télécommande des portes fonctionne pas sur Citroen C5