| | PPS: mesure paramètres graphique ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
VAL74 participant

interface: Messages: 77 Date d'inscription: 14/11/2011 Age: 32
 | Sujet: PPS: mesure paramètres graphique ? Sam 7 Jan - 11:14 | |
| Bonjour à tous Voilà dans pps200 - mesure paramètre dans le calculo moteur, si on prend "graphique", on coche les 1 2 ou 3 valeurs qu'on veut surveiller, et après ça doit enregistrer un graph non ? Moi dès que je valide pour lancer le truc, ça me plante pps "erreur wincad" un truc comme ça, et faut que je redémarre le pc |
|
 | |
VAL74 participant

| Sujet: Re: PPS: mesure paramètres graphique ? Lun 9 Jan - 21:29 | |
| |
|
 | |
gratien qui répond souvent

interface: Messages: 342 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 21
 | Sujet: Re: PPS: mesure paramètres graphique ? Lun 9 Jan - 21:42 | |
| je crois qu'il faut une sonde optionnelle pour avoir les graphiques .... |
|
 | |
JEJE6931 confirmé

interface: Messages: 168 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 42
 | Sujet: Re: PPS: mesure paramètres graphique ? Lun 9 Jan - 21:48 | |
| Bonsoir
Je vois dans ton profil que tu as SEVEN donc tu dois tourner avec une machine virtuelle. Moi j'avais la même erreur avec PPS et VMWARE en lançant un test global mais Lexia était OK. Je suis passé sur virtualbox et depuis pas d'erreurs |
|
 | |
JR35 moderateur

interface: Messages: 1244 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 32
 | |
 | |
VAL74 participant

| Sujet: Re: PPS: mesure paramètres graphique ? Lun 9 Jan - 23:02 | |
| Non-non JEJE6931 mon profil n'est pas tout à fait à jour, en fait pour le diag je prends le portable du frangin qui tourne sous XP SP2 | JR35 a écrit: | C'est une fonction qui est apparu avec le CD42 Lexia (et donc disparition du Proxia ... ) puis en Peugeot 07.xx
Celà permet d'avoir une vue graphique des mesures paramètres mais limité à un nombre donné (4 ou 6, mais pas 3 ...).
Ce n'est pas une carte de mesure physique (oscillo) mais juste un enregistrement de mesure paramètres. L'avantage est que l'on peut les relire ensuite (après un essai routier par ex.) |
Ok donc faut que je retente en cochant 4 paramètres pour voir, c'est ça ? ou passer XP de sp2 à sp3 mais pas mon portable, pas évident... |
|
 | |
JR35 moderateur

interface: Messages: 1244 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: PPS: mesure paramètres graphique ? Lun 9 Jan - 23:06 | |
| | VAL74 a écrit: | Non-non JEJE6931 mon profil n'est pas tout à fait à jour, en fait pour le diag je prends le portable du frangin qui tourne sous XP SP2
| JR35 a écrit: | C'est une fonction qui est apparu avec le CD42 Lexia (et donc disparition du Proxia ... ) puis en Peugeot 07.xx
Celà permet d'avoir une vue graphique des mesures paramètres mais limité à un nombre donné (4 ou 6, mais pas 3 ...).
Ce n'est pas une carte de mesure physique (oscillo) mais juste un enregistrement de mesure paramètres. L'avantage est que l'on peut les relire ensuite (après un essai routier par ex.) |
Ok donc faut que je retente en cochant 4 paramètres pour voir, c'est ça ? ou passer XP de sp2 à sp3 mais pas mon portable, pas évident... |
sp2 ou sp3, les deux doivent fonctionner ...
Mais que tu en coches 3 ou 4 ne changeras rien, ce sera juste plus lisible ! (Tu en auras que 3 au lieu de 4 !) |
|
 | |
VAL74 participant

| Sujet: Re: PPS: mesure paramètres graphique ? Lun 9 Jan - 23:10 | |
| D'accord, j'suis avec pps 21.14 alors soit c'est xp qui déconne, soit c'est parce-que c'est une interface clone ? |
|
 | |
titi65 découvreur

interface: Messages: 47 Date d'inscription: 04/05/2011 Age: 28
 | Sujet: Re: PPS: mesure paramètres graphique ? Ven 13 Jan - 21:25 | |
| J'ai le meme probleme de mon coté, cela a toujours planté.... |
|
 | |
bona découvreur

interface: Messages: 34 Date d'inscription: 26/12/2011 Age: 48
 | Sujet: Re: PPS: mesure paramètres graphique ? Ven 13 Jan - 22:05 | |
| Bonsoir ,personnellement sous LEXIA j'ai le meme probleme,impossible de visualiser les graphiques enregistrés. BONA |
|
 | |
| | PPS: mesure paramètres graphique ? | |
|