| Auteur | Message |
|---|
renaultmeg qui répond souvent

| Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 5 Fév - 19:05 | |
| Bizarre que ma commande n'a toujours pas été prélevé de mon compte bancaire .. Non ? |
|
 | |
pathol incontournable

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 5 Fév - 19:52 | |
| | renaultmeg a écrit: | | Bizarre que ma commande n'a toujours pas été prélevé de mon compte bancaire .. Non ? |
Oui c'est bizarre, car en payant par CB le décompte est presque immédiat. Si tu es passé par Paypal, tu devrais retrouver la transaction, si elle a été enregistrée. |
|
 | |

interface: Messages: 449 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 21
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 5 Fév - 19:55 | |
| J'ai payé par mastercard, et donc eu un reçu du vendeur par mail et j'ai reçu un message de paypal comme quoi j'ai effectué une transaction, mais pour que ce soit plus rapide la prochaine fois fallait ouvrir un compte paypal
Mais j'ai un ID transaction dans visualiser mes commandes .. lors de la saisie de l'id transaction sa me dit erreur servor .. |
|
 | |
prinzo57 incontournable

- Lexia
- Opel
- Vag
- Multidiag
- Bosch
- Autre
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 5 Fév - 20:01 | |
| ses pour ce genre de problème que j'ai toujours payer mes interface plus chère,aucun problème a prevoir et delais de livraison en 2 jours max.......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Lun 6 Fév - 9:24 | |
| J'ai eu une réponse, ils sont en rupture de stock , je dois attendre quelque jours supplémentaire. Pour la prochaine commande, ils me feront une remise ;D |
|
 | |
gonzzo découvreur

interface: Messages: 34 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 33
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Lun 6 Fév - 17:28 | |
| ca va c est une bonne nouvelle alors |
|
 | |

| Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Lun 6 Fév - 17:30 | |
| Oui, me voilà mieux rassuré |
|
 | |
rino02 confirmé

interface: Messages: 177 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 37
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Lun 13 Fév - 17:59 | |
| |
|
 | |
Logan_13 découvreur

interface: Messages: 24 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 53
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Sam 14 Avr - 22:30 | |
| Et comment ça marche pour la garantie, si jamais il y a un problème, qu'est-ce qu'ils disent sur ce site? |
|
 | |
Fred59 découvreur

interface: Messages: 10 Date d'inscription: 10/04/2012 Age: 41
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 15 Avr - 12:24 | |
| | Logan_13 a écrit: | | Et comment ça marche pour la garantie, si jamais il y a un problème, qu'est-ce qu'ils disent sur ce site? |
Et bien la, je peux répondre. J'ai acheté en début de mois une canclip V117 chez diyodb.net. Pas de problème de livraison, chez moi en 7jours, mais j'aurais préféré qu'elle se soit perdue dans le transport!
Elle n'a jamais fonctionnée, le SAV contactable uniquement par MSN ou skype n'ai en mesure de répondre a aucune des questions posées. J'ai tout essayé coté soft, et je n'ai jamais pu faire le moindre diagnostique avec.
Et pour seules informations sur l’éventuel retour du matériel - j'ai eu une adresse en chine et l'instruction de ne surtout pas la renvoyer par DHL ou autre professionnel sérieux... Du coup elle risque fort bien de se perdre au retour..... au passage le retour par chronopost me couterai plus chère que son prix de basse...
Bref quitte a choisir, il vaut mieux dépenser plus et être certain que derrière la vente il y aura une vrai réponse en cas de problème!
Dernière édition par Fred59 le Dim 15 Avr - 18:46, édité 1 fois |
|
 | |
Logan_13 découvreur

interface: Messages: 24 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 53
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 15 Avr - 13:02 | |
| Holà, donc à fuir. D'ailleurs je viens d'essayer l'adresse "www.diyodb.net" et ça ne fonctionne pas. Encore un qui se contente d'acheter quelques articles en chine, pour avoir le prix pour quantités, et qui encaisse la monnaie. En cas de problème: il s'en tape, le pognon est rentré.
Donc je crois que pour ce genre de matériel, qui marche parfois, et parfois pas, il vaut mieux privilégier un vendeur professionnel basé en France, ce qui apporte la sécurité (relative hein!) du droit Français. |
|
 | |
pleinpot nouveau

interface: Messages: 6 Date d'inscription: 10/04/2012 Age: 58
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Mar 17 Avr - 19:46 | |
| Bonjour a tous,
Après avoir parcouru un peut ce forum ,je viens de sauter le pas et j'ai commander une Interface Renault can clip v 114 sur PrestaShop a 139,69€ port compris! si ça peut interesse quelqu'un!
j’espère que ça m'aidera a résoudre un problème de démarrage a froid de mon Vivaro de 2003. |
|
 | |
jojo80000 participant

interface: - Canclip
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Mar 17 Avr - 20:27 | |
| PrestaShop cest pas un site mais une interface de site atention arnaque !  |
|
 | |
pleinpot nouveau

| Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Mar 17 Avr - 21:07 | |
| Si c'est bien un site joint lien:http: //www.cardiagnostic-tools.com/fr/21-outils-de-diagnostic-auto de toute façon j'ai payer par Paypal de toute façon je suis couvert!!
|
|
 | |
Fred59 découvreur

interface: Messages: 10 Date d'inscription: 10/04/2012 Age: 41
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Mer 18 Avr - 15:36 | |
| Le remboursement accordé par PAypal (hors vente eBay) ne couvre que les problèmes de transport. |
|
 | |
pleinpot nouveau

| Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Mer 18 Avr - 18:46 | |
| Pas d’inquiétude les garçons.. j'ai déjà eut un colis commandé en dehors de Paypal que je n'ai pas reçu et le remboursements a très bien fonctionné! Mais au lui de vouloir a tout prix me mettre des incertitude sur le fait que je ne recevrais pas ma commande,vous feriez mieux de me donné des idées pour resoudre un mauvais demarrage a froid sur un Vivaro clone du trafic2 |
|
 | |
pleinpot nouveau

| Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Jeu 19 Avr - 10:26 | |
| je voulais dire:(en dehors de Ebay)
Et pour les septiques...relever sur le site Paypal!!
NOUVEAU ! VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ*
En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite. |
|
 | |
bmag52 participant

- Lexia
- Autre
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Jeu 19 Avr - 18:25 | |
| | Logan_13 a écrit: | Holà, donc à fuir. D'ailleurs je viens d'essayer l'adresse "www.diyodb.net" et ça ne fonctionne pas. Encore un qui se contente d'acheter quelques articles en chine, pour avoir le prix pour quantités, et qui encaisse la monnaie. En cas de problème: il s'en tape, le pognon est rentré.
Donc je crois que pour ce genre de matériel, qui marche parfois, et parfois pas, il vaut mieux privilégier un vendeur professionnel basé en France, ce qui apporte la sécurité (relative hein!) du droit Français. |
Bonjour.
J'ai déja commandé à deux reprises sur ce site et je n'ai aucun problème, le délais de livraison en sept jours et le matériel fonctionne parfaitement.
En ce qui concerne l'adresse cela fonctionne toujours.
http://www.diyobd.net/
Cordialement.
bmag52 |
|
 | |
angel59 participant

- Lexia
- Canclip
- Opel
- Vag
- Multidiag
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Jeu 19 Avr - 18:54 | |
| Bonjour a tous
pour ma part j'ai commandé mes interfaces lexia , canclip sur http://www.obdchina.com les soudures ne sont pas mauvaises je l'ai ai pas mal utilisée sans problème,mis a part la canclip dernièrement qui m'a lâchée led iso ne s'allume plus , je pense que ce serait du au branchement des câbles qui auraient créé une surtension ou autre mauvaise manip je sais pas???Mais quoi qu'il en soit j'en ai recommandé 2 sur ce même site et je les ai reçu aujourd’hui après 8 jours d'attente c'est correcte,je ferais plus attention a la façon de l'utiliser:-)
Angel |
|
 | |
pleinpot nouveau

| Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Jeu 26 Avr - 15:40 | |
| Bonjour a tous,
Et bien au bout de 7 jours d'attente et n'ayant vu aucun mouvement de ma commande j'ai demander a être remboursés se qui a été vite fait maintenant il ne me reste plus k trouvé un autre site un peut plus sérieux! pour un can clip! |
|
 | |
crane.ancestral découvreur

interface: Messages: 17 Date d'inscription: 28/04/2012 Age: 42
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 29 Avr - 12:37 | |
| mais elle est ou cette boutique ? |
|
 | |
crane.ancestral découvreur

interface: Messages: 17 Date d'inscription: 28/04/2012 Age: 42
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 29 Avr - 12:40 | |
| oups  j'avais pas vu.... |
|
 | |
phm59 moderateur
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 29 Avr - 13:05 | |
| je comprends pas vous avez un vendeur sur le forum(l'admin qui propose certes plus cher),en france,pas de frais de douane ou de problème avec la douane,garantie par le vendeur même assistance sur le forum et vous préférez payer une interface 140€ par ex au lieu lieu de 213€ livré pour un clip tout en sachant qu'il y a des risques que ça fonctionne pas et qu'il n'y aura peut être et même surement aucun retour et aucune actions possibles pour le remboursement sans rien perdre dessus,là ça me fait bien rire. clip chine,pas garantie et gros pb encourue par douanes clip boutique forum,pas de pb de douanes vu que c'est en France,vendeur sérieux,et garantie assurée si problème avec l'interface. Perso je préfère claquer 75€ de plus et être tranquille. |
|
 | |
Charle84 découvreur

interface: Messages: 14 Date d'inscription: 17/04/2012 Age: 21
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 29 Avr - 13:10 | |
| Bonjour oui mais sur la boutique du forum je ne trouve pas le lexia ^^'' |
|
 | |
Mechanicker confirmé

- Lexia
- Canclip
- Autre
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 29 Avr - 13:23 | |
| salut à tous
En ce qui concerne le can clip V117 je l'ai acheté il y a une vingtaine de jour sur DIYOBD, reçu après 7 jours , installé sur un IBM T43 pas eu de problèmes d'installation et fonctionne à merveille. Si il y a des problèmes d'installation je veux bien donnéer un coup de pouce. Avis aux amateurs. |
|
 | |
cedrsan qui répond souvent

interface: Messages: 284 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 33
 | Sujet: Re: Acquisition d' une interface Renault Clip ? Dim 29 Avr - 13:27 | |
| | Charle84 a écrit: | Bonjour oui mais sur la boutique du forum je ne trouve pas le lexia ^^'' |
Ici on parle de CANCLIP, pas de Lexia !
Pour la lexia, elle n est plus en vente dans la boutique. (annonce avait été faite par Grostoto). |
|
 | |
| | Acquisition d' une interface Renault Clip ? | |
|