jlc19 participant

interface: Messages: 73 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 49
 | Sujet: acces aux parametres principaux Mer 4 Jan - 17:20 | |
|  salut,je n'arrive pas a acceder aux parametres principaux 1 et 2,j'arrive juste a cette page, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y a t'il un truc que je ne fais pas,mais je ne vois pas autre chose. |
|
eaglewest confirmé

interface: Messages: 155 Date d'inscription: 09/08/2011 Age: 29
 | Sujet: Re: acces aux parametres principaux Mer 4 Jan - 22:30 | |
| Hello,
Peux tu préciser ce que tu entends par paramètres principaux 1 et 2 ? |
|
jojo-1633 incontournable

interface: Messages: 548 Date d'inscription: 28/11/2011 Age: 20
 | Sujet: Re: acces aux parametres principaux Mer 4 Jan - 23:28 | |
| paramètre principaux 1 et 2 sont sur calculateur bosh sur siemens c'est injection, admission etc il me semble . |
|
jlc19 participant

| Sujet: Re: acces aux parametres principaux Jeu 5 Jan - 14:00 | |
|  salut,je disais paramètres principaux 1 et 2,car j'avais vu une capture d’écran sur le forum ou ça apparaissait comme ça,mais c’était peut être avec un calculo bosch. par exemple,je n'arrive pas a trouver la pression turbo.et les valeurs des injecteurs est exprimée en pourcentage,dans mon tableau 100,39. ça veut dire quoi? excusez moi,je débute. merci. |
|
jlc19 participant

| Sujet: Re: acces aux parametres principaux Ven 6 Jan - 20:30 | |
|  salut,encore moi.bon,je commence a comprendre les différents paramètres,par contre je n'arrive pas a accéder aux paramétres admission..etc. cela peut il venir de la version de lexia(dernière maj v48).ou du calculo sid801. j'ai essaye avec pps en disant partner a la place de berlingo,c'est encore pire,ça me dit "calculateur non référencé,voulez vous continuer" ou un truc comme ça. HELP. merci. |
|