forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» MPPS V16.1.02 ECU Chip Tuning pour EDC15 EDC16 EDC17 logiciel libre
par oups29 Hier à 20:19

» Code ScanMaster
par Promethee Mer 19 Juil 2017 - 17:38

» Interface PRINS VSI 2 pour résolution soucis à froid.
par alex021 Mar 18 Juil 2017 - 16:01

» Boxer 2.8 hdi injecteur 2 circuit ouvert
par Colteur Lun 17 Juil 2017 - 22:45

» Clio 1.6 16S 1999 ralenti a 4000 tours
par stemalex Lun 17 Juil 2017 - 22:17

» Problème essuies glace avants Clio 3
par Teuteu0169 Dim 9 Juil 2017 - 16:02

» diag astra 1.7 dti
par Vw-62 Jeu 6 Juil 2017 - 19:24

» suspension hydraulique c5
par gaetan Mer 5 Juil 2017 - 20:31

» renault pin extractor
par lilw Mer 5 Juil 2017 - 15:08

» C5 II (X7) 1.6HDI bridé 2000trs/min avec code P0271
par Balha Mar 4 Juil 2017 - 22:16

» scenic 2 1.9 dci injection defaillante...
par PILOUF Mar 4 Juil 2017 - 6:35

» ralentissement
par keef Dim 2 Juil 2017 - 19:40

» IMMO OFF sur Magneti 9632728780 iaw1ap.20
par jpeto Mar 20 Juin 2017 - 19:54

» Df117 et df113 voiture démarre pas 1.5 dci
par jpeto Dim 18 Juin 2017 - 12:55

» scenic 2005
par grostoto Mer 14 Juin 2017 - 17:53

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 184 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 181 Invités :: 2 Moteurs de recherche

gege72

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan_13
découvreur
découvreur


interface :
  • Elm

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 58

MessageSujet: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   Lun 2 Jan 2012 - 22:22

Bonsoir Smile

Une question, par curiosité: sur ma Logan, j'ai des fils d'allumage résistifs, comme ceux là ( http://dacia.piecesavenue.com/logan/1-6-lsob-lsod-lsof-lsoh-87-ch/moteur+joints/jeu-de-fils-d-allumage/bougicord+2459.html#marque-texte ), dont le défaut est d'être fragile, je me dit que des fils à ame en cuivre seraient plus solides (des fils comme ceux là http://dacia.piecesavenue.com/logan/1-6-lsob-lsod-lsof-lsoh-87-ch/moteur+joints/jeu-de-fils-d-allumage/valeo+346094-1.html#marque-texte ).

Mais quand même, si le fabriquant a prévu des fils résistifs, ce n'est pas(seulement) pour faire marcher le SAV...Quel intérêt par rapport à des fils à ame cuivre?
Revenir en haut Aller en bas
grostoto
Admin
avatar

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Lecteur défaut autonome

Messages : 4040
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 45

MessageSujet: Re: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   Lun 2 Jan 2012 - 22:29

je crois que le fils résitifs jouent le role d'antiparasite,
alors qu'avec des non resistifs, il faudrai mettre des antiparasite en plus..

je ne suis pas sur de mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diagnostic-auto.com
Purepwnage
Expert
Expert


interface :
  • Canclip

Messages : 1402
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   Lun 2 Jan 2012 - 23:43

Puis l'etancheite doit pas être pareil avec le temps t'aura plus de perte je pense donc mauvais allumage, après pour le reste je connais pas non plus faudrait se renseigner sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Expert
Expert


interface :
  • Lexia

Messages : 764
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   Mar 3 Jan 2012 - 0:52

Bjr,
En effet, les fils d'allumage "résistifs" participent à l'antiparasitage du système d'allumage.
De même que l'on trouve des bougies d'allumage comportant une résistance interne.

A+
Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic Renault Dacia :: Diagnostic Renault-
Sauter vers: