forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Scenic 1.5dci 2009 DF582 + DF012 ?
par Artoutitou Hier à 12:58

» problene de connection a l ecu de mon vehicule
par thierryledingue Hier à 12:55

» AlfaOBD
par galinouz Hier à 12:16

» Capteur de pression TPMS
par zamaz Hier à 8:53

» Défaut P0234 Pression de turbo trop importante
par ravican Mer 7 Déc 2016 - 17:03

» gps r-link
par doudou espace92 Mer 7 Déc 2016 - 9:28

» Tableau de bord éteint
par FastMan Mar 6 Déc 2016 - 22:53

» ABS/ESP 308 Défaut C1381
par Diabolo Mar 6 Déc 2016 - 18:48

» zafira 2.0 dti - code P0400 (5)
par Artoutitou Mar 6 Déc 2016 - 18:17

» quel soft pour éviter les trucs bizards ?
par wanadiag Mar 6 Déc 2016 - 10:40

» C3 hdi 70, plus de puissance.
par serialpyro Dim 4 Déc 2016 - 16:46

» C5 ne demarre plus
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:21

» Codage clé scenic 1 ?
par oups29 Dim 4 Déc 2016 - 10:11

» Voyant diag avec perte de puissance dv4 td c3
par dpmv20 Ven 2 Déc 2016 - 21:41

» 406 coupé V6 : aide pour calculateur moteur HS
par phm59 Ven 2 Déc 2016 - 15:58

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

gulo, jet_sex

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 449 le Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Partagez | 
 

 Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan_13
découvreur
découvreur


interface :
  • Elm

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 57

MessageSujet: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   Lun 2 Jan 2012 - 22:22

Bonsoir Smile

Une question, par curiosité: sur ma Logan, j'ai des fils d'allumage résistifs, comme ceux là ( http://dacia.piecesavenue.com/logan/1-6-lsob-lsod-lsof-lsoh-87-ch/moteur+joints/jeu-de-fils-d-allumage/bougicord+2459.html#marque-texte ), dont le défaut est d'être fragile, je me dit que des fils à ame en cuivre seraient plus solides (des fils comme ceux là http://dacia.piecesavenue.com/logan/1-6-lsob-lsod-lsof-lsoh-87-ch/moteur+joints/jeu-de-fils-d-allumage/valeo+346094-1.html#marque-texte ).

Mais quand même, si le fabriquant a prévu des fils résistifs, ce n'est pas(seulement) pour faire marcher le SAV...Quel intérêt par rapport à des fils à ame cuivre?
Revenir en haut Aller en bas
grostoto
Admin


interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Opel
  • Lecteur défaut autonome

Messages : 3968
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44

MessageSujet: Re: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   Lun 2 Jan 2012 - 22:29

je crois que le fils résitifs jouent le role d'antiparasite,
alors qu'avec des non resistifs, il faudrai mettre des antiparasite en plus..

je ne suis pas sur de mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diagnostic-auto.com
Purepwnage
Expert
Expert


interface :
  • Canclip

Messages : 1402
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   Lun 2 Jan 2012 - 23:43

Puis l'etancheite doit pas être pareil avec le temps t'aura plus de perte je pense donc mauvais allumage, après pour le reste je connais pas non plus faudrait se renseigner sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Expert
Expert


interface :
  • Lexia

Messages : 689
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   Mar 3 Jan 2012 - 0:52

Bjr,
En effet, les fils d'allumage "résistifs" participent à l'antiparasitage du système d'allumage.
De même que l'on trouve des bougies d'allumage comportant une résistance interne.

A+
Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs   Aujourd'hui à 4:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur essence Renault K7M: fils d'allumage résistifs ou non résistifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic Renault Dacia :: Diagnostic Renault-
Sauter vers: