Sujet: Electrovanne hydractive Mar 27 Avr - 19:06
Problème: dans le menu test des actionneurs (Lexia sur C5 V6) lors du test des electo hydractives le lexia demande de vérifier le passage du mode ferme au mode souple mais si j'appuie sur l'avant ou l'arrière il stoppe le teste en me disant problème test échoué. Question: Comment vérifier le mode ferme ou souple si ce n'est qu'en appuyant sur la voiture et est ce normale ou bien j'ai réellement un problème sur les EVs? Ça me le fais aussi bien sur le test av que le test Ar. Par contre si je touche pas la voiture le teste se termine sans erreur!
Fab26 participant
interface:
Lexia
Lecteur défaut autonome
Sujet: Re: Electrovanne hydractive Mar 4 Mai - 13:06
Personne?
vcloclo1 incontournable
interface:
Elm
Lexia
Canclip
Opel
Vag
Multidiag
Autre
Sujet: Re: Electrovanne hydractive Mar 4 Mai - 15:07
C'est a mon avis que ta pas d'erreur, je pense que le test dois se faire sans rien touché.
Attend quand même d'avoir l'avis d'un pro lexia, car j'ai pas eu le temps de le testé.
francismab découvreur
interface:
Lexia
Sujet: Re: Electrovanne hydractive Mar 24 Aoû - 17:41
Fab26 a écrit:
Problème: dans le menu test des actionneurs (Lexia sur C5 V6) lors du test des electo hydractives le lexia demande de vérifier le passage du mode ferme au mode souple mais si j'appuie sur l'avant ou l'arrière il stoppe le teste en me disant problème test échoué. Question: Comment vérifier le mode ferme ou souple si ce n'est qu'en appuyant sur la voiture et est ce normale ou bien j'ai réellement un problème sur les EVs? Ça me le fais aussi bien sur le test av que le test Ar. Par contre si je touche pas la voiture le teste se termine sans erreur!
Bonjour
Moi j'ai effectué ce test tout c'est bien passé. on sent bien la position ferme ou souple.