| Auteur | Message |
|---|
rogemole découvreur

| Sujet: Re: Autocom cars cdp Mar 31 Jan - 17:24 | |
| BON JAI TROUVER LE SOFT MAIS VOILA IL ME DEMANDE LE SOFT EST LA EN FAITE SUR LE SITE DE L'EDITEUR http://europe.delphi-dso.com/downloads/private/car%20diagnostic/PC/CurrentVersion/DSCars_HeavyDuty.zip  SI QUEL QU'UN LES A SA SERAIS SYMPA DE LES DONNER POUR TESTER CE SOFT AVEC LE AUTOCOM CDP PRO MERCI D'AVANCE |
|
 | |
rogemole découvreur

interface: Messages: 42 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: 42
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Ven 3 Fév - 12:08 | |
| SALUT A TOUS QUEL QU UN A DÉJÀ COMMANDER SUR LE SITE SUIVANT ?
http://obdii.fr/autocom-cdp-pro-compact-diagnostic-partner-pro-615.html
j'ai commander depuis le 20/01/2012 et je n'est toujours rien reçus
alors j'ai commencer a leur envoilez des réclamation il on commencer a me dire qu'il avait
pas pu envoilez le produit car j'avais pas mis de téléphone a ma commande j'ai éditer
mon compte et mis toute mes info a jour téléphone
et la 2 jour ce passe et il me dise qu il son partie en vacance qu il m enverrons le produit
des qu'il rentrerons de vacances le lendemain il m envoilez un autre message comme
quoi il son rentrer de vacance et que ma commande partira d'ici quelque jour
et la depuis 2 jour plus de nouvelle j'ai l’impression qu il me font tournez en rond le
premier message pour le téléphone était en français et la suite des message en anglais
a votre avis je devrais signaler un litige a paybal ou pas ? sa va annuler
ma commande si je fait sa ? merci de m'aider car la ? |
|
 | |
frederic incontournable

interface: Messages: 592 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 31
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Ven 3 Fév - 13:10 | |
| C ETAIT LE NOUVEL AN CHINOIS les 3/4 etait en vacances jusqu au 1 fevrier.. t affoles pas |
|
 | |
francab nouveau

interface: Messages: 7 Date d'inscription: 06/06/2011 Age: 42
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Sam 4 Fév - 14:02 | |
| Moi jai commander chez obdii fr un lexia tu n auras de probleme ils envoient les commandes a travers dhl normalement et il se peut qu a la livraison te fasse payer les taxes des douanes c est ceci qui m est arrive |
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Sam 4 Fév - 15:36 | |
| fausse manip: mes escuses.
les frais d'envois ne sont pas des frais de douane: les frais d'envois servent à pater le facteur, les frais de douanes servent à payer l'importation (% selon le type d'objet et la valeur). _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
rogemole découvreur

| Sujet: Re: Autocom cars cdp Sam 4 Fév - 15:48 | |
| | grostoto a écrit: | fausse manip: mes excuses.
les frais d'envois ne sont pas des frais de douane: les frais d'envois servent à pater le facteur, les frais de douanes servent à payer l'importation (% selon le type d'objet et la valeur). |
oui peut être mais c est marquer nul par sur le site qu il i aurais des frais de douane donc je voie pas pourquoi il i en n aurais si c est le cas je refuse le colis point barre et commande
ailleurs j'ai déjà commander sur des site chinois et j'ai jamais u de problème la ce site apparemment c est un attrape nigo en tous cas j'ai poser une réclamation
a paybal pour être rembourser car ce
matin j'ai reçus au autre message de http://obdii.fr en me disant que le produit était plus disponible alors que ma commande date du 20/01/2012
et qu il me contacterons des qu il sera a nouveaux disponible et il me marque qu il son marquer une note sur leur site je viens d allée voir et rien n est noter
c est un attrape nigo en tous cas je regrette mon achat car avec paybal c est partie en litige pour durer a TOUS COMMANDER PAS SUR CE SITE |
|
 | |
cigalou participant

interface: Messages: 136 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 41
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Sam 4 Fév - 16:41 | |
| Bonjour Pour Rogemole, si ton colis passe à la douane sans ouverture, ça va, sinon taxe et TVA à régler, la loi est la même pour tout le monde ( en France ) . En fait il ne faut surtout pas penser qu'a chaque fois ça passe à l'as ! Le site en question n'est pas en cause, je ne pense pas qu'il connaisse toutes les réglementations à l'entrée de chaque pays ! Par contre toi, tu n'es pas sans ignorer ( normalement ) que des taxes existent à l'entrée de notre pays . Effectivement, les colis à l'unité pour les particuliers ne sont pas tous ouverts, mais si tu importes des produits en temps qu'entrepreneur déclaré avec un n° de TVA intracommunautaire, eh bien tu payes taxes et Tva à chaque fois . Cette expérience désagréable m'est arrivée en 2009, et j'ai récupérer mon colis à la douane du coin contre monnaie sonnante et trébuchante . Pour infos Cdlt Cigalou |
|
 | |
davjac découvreur

interface: Messages: 13 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 31
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Mar 7 Fév - 23:59 | |
| j'ai bien l'impression que DHL = frais de douane... à chaque fois que c'est DHL qui me livre je me paye des frais. |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Mer 8 Fév - 0:04 | |
| tout dépend de la valeur déclarée par ton expéditeur. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
frederic incontournable

| Sujet: Re: Autocom cars cdp Mer 8 Fév - 7:43 | |
| c est quand meme un moindre mal de payer une taxe sur un produit contrefait.(il pourrait tres bien etre saisi). faudrait pas abuser... et surtout savoir ce qu on fait!!!! |
|
 | |
scorpion11 participant

interface: Messages: 70 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 44
 | |
 | |
frederic incontournable

| Sujet: Re: Autocom cars cdp Mer 8 Fév - 8:04 | |
| le beurre et l argent du beurre... |
|
 | |
rogemole découvreur

| Sujet: Re: Autocom cars cdp Lun 13 Fév - 10:21 | |
| j'ai bien reçus le mien avec avidement les frais de douane que j'ai payer car trop attendu
pour le retourner mais je vous invite a commander ailleurs très très mauvais site
en tous cas moi une fois mais pas 2
quand on voie les topique ici même reçus en 4 jour je me demande comment
vous faite mais bon j'ai quand même reçus le mien avec 3 semaine de retard mais reçus |
|
 | |
grostoto Admin

- Lexia
- Canclip
- Opel
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Lun 13 Fév - 10:48 | |
| rappel quand mème: 3 semaines d'attentes, dont 2 que l'on peut mettre sur le compte des vacances chinoises, pour cause de nouvel an chinois.
tu n'as pas commandé à la bonne période.
pour les frais de douanes, ils n'ont pas à les notifier sur leur site, ils ne sont pas responsables des frais qui s'appliquent dans chaque pays: c'est à l'acheteur de s'acquitter de ces frais d'importation. _________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
remyj découvreur

interface: - Vag
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Mer 21 Mar - 21:11 | |
| pour connaitre vos frais de douane Tableau -Exemples d'estimation de droits et taxes http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
|
|
 | |
jcmaximus participant

interface: Messages: 78 Date d'inscription: 25/02/2012 Age: 39
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Mer 21 Mar - 21:50 | |
| Pour la Belgique j ai payé 36€ il y a 2 mois. Mais lorsque l on voit le prix d un officiels...on se fait une raison. |
|
 | |
Mechanicker confirmé

- Lexia
- Canclip
- Autre
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Jeu 10 Mai - 16:48 | |
| salut J'ai reçu un kit autocom cars cdp pro - 2011 Release 1 (2.11.1) complet d'un ami j'ai essayé de l'installer tout ce passe bien mais le seul probleme est qu'il ne reconnait pas la connexion vci. Y-a-t-il quelqu'un qui si connaisse pour ce programme. Merci d'avance.
Antoine |
|
 | |
neno93 participant

interface: Messages: 77 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 27
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Jeu 10 Mai - 17:06 | |
| | Mechanicker a écrit: | salut J'ai reçu un kit autocom cars cdp pro - 2011 Release 1 (2.11.1) complet d'un ami j'ai essayé de l'installer tout ce passe bien mais le seul probleme est qu'il ne reconnait pas la connexion vci. Y-a-t-il quelqu'un qui si connaisse pour ce programme. Merci d'avance.
Antoine |
ta essayer par bluetooth? ou USB |
|
 | |
zamaz incontournable

interface: Messages: 4475 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 99
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Jeu 10 Mai - 17:12 | |
| | Mechanicker a écrit: | salut J'ai reçu un kit autocom cars cdp pro - 2011 Release 1 (2.11.1) complet d'un ami j'ai essayé de l'installer tout ce passe bien mais le seul probleme est qu'il ne reconnait pas la connexion vci. Y-a-t-il quelqu'un qui si connaisse pour ce programme. Merci d'avance.
Antoine |
as tu essayé de te brancher sur un véhicule ?La mienne n'était pas reconnue aussi,j'ai fait comme çà |
|
 | |
Mechanicker confirmé

- Lexia
- Canclip
- Autre
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Jeu 10 Mai - 17:38 | |
| ok j'essayerai merci je te tiens informé
Antoine |
|
 | |
Mechanicker confirmé

- Lexia
- Canclip
- Autre
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Jeu 10 Mai - 19:12 | |
| @ zamaz merci pour ton conseil la connexion est établie et le logiciel fonctioone à merveille
Encore merci
Antoine |
|
 | |
zamaz incontournable

interface: Messages: 4475 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 99
 | Sujet: Re: Autocom cars cdp Jeu 10 Mai - 19:13 | |
| de rien Mechanicker |
|
 | |
|