| | Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hypou73 nouveau

interface: Messages: 7 Date d'inscription: 10/09/2011 Age: 40
 | Sujet: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Mar 6 Déc - 8:33 | |
| Bonjour à tous, Voila mon problème, sur ma voiture j'ai les essuie-glaces automatiques. (c'est un C8 de 2003) Super!!!!!!!! Seulement, il ne fonctionnent pas terrible. En effet, sous trois gouttes de pluie, ceux-ci se mettent à cadencer et sans temporisation, mise à part à leur mise en route la première fois. Je pensais que la temporisation était réglable, ou alors le seuil de déclenchement ou même la sensibilité du capteur de pluie mais j'ai cherché avec le Léxia mais je n'ai rien trouvé. Savez vous si une manipulation existe, un réglage ou même un RESET existe?????? Merci de vos réponse, Jean Marc |
|
 | |
zamaz incontournable

interface: Messages: 4475 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 99
 | Sujet: Re: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Mar 6 Déc - 10:05 | |
| slt
on ne peut pas changer la sensibilité du capteur de pluie,par contre c'est faisable pour l'éclairage. |
|
 | |
grostoto Admin

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Opel
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Mar 6 Déc - 11:05 | |
| il faut veiller à ce que la zone de mesure soit propre et bien dégraissé (passe un coup d'acetone sur le pare brise dans la zone de la fenètre).
_________________ toute demande d'aide par mp sera supprimée.
|
|
 | |
hypou73 nouveau

interface: Messages: 7 Date d'inscription: 10/09/2011 Age: 40
 | Sujet: Re: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Mer 7 Déc - 19:43 | |
| Merci pour vos réponses, je vais nettoyer la zone dite, et vous tiendrai au courant de la suite.... Jean Marc |
|
 | |
ludo découvreur

interface: Messages: 35 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 32
 | Sujet: Re: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Mer 7 Déc - 20:45 | |
| il faut aussi que les balais d'essuis glace soit ok
Ludo |
|
 | |
Asp2p confirmé

interface: Messages: 196 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 32
 | Sujet: Re: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Dim 8 Jan - 21:05 | |
| | zamaz a écrit: | slt
on ne peut pas changer la sensibilité du capteur de pluie,par contre c'est faisable pour l'éclairage. |
pour l'eclairage ? tu peut augmenté l'intensité d'eclairage !? dit moi en plus chef zamaz |
|
 | |
excalybur découvreur

interface: Messages: 16 Date d'inscription: 25/12/2011 Age: 52
 | Sujet: Re: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Dim 8 Jan - 21:23 | |
| Bonsoir
J'ai le même problème sur 206 Hdi 2002 ou l'éclairage auto s'allume trop tôt avec le soleil présent, mais derrière la voiture! Ceci ne servant a rien je voudrais modifier la sensibilité du capteur de lumière.
Est-ce par soft ou par un montage électronique (résistance à mettre en série?) qu'il faut procéder?
A+ |
|
 | |
grinovsky qui répond souvent

interface: Messages: 419 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 42
 | Sujet: Re: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Dim 8 Jan - 22:31 | |
| je ne pense pas qu'une résistance en serie ou en paralelle te faira l'afaire il faut changé le capteur lui meme,et bien netoyer le parbrise |
|
 | |
patrol.vite participant

interface: Messages: 55 Date d'inscription: 31/01/2012 Age: 40
 | Sujet: Re: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Mer 1 Fév - 22:13 | |
| | Asp2p a écrit: | | zamaz a écrit: | slt
pour l'eclairage ? tu peut augmenté l'intensité d'eclairage !? dit moi en plus chef zamaz |
bonsoir j'ai lu quelque par qu'il suffisais d'activé la fonction " éclairage automatique des feux " pile au moment ou la luminosité du soleil qui vous intéresse est atteinte , le véhicule la mémorise pour le fois suivent vous pouvez teste vous nous dire si cela fonctionne |
|
 | |
SelfEsteem participant

interface: Messages: 80 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 26
 | Sujet: Re: Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? Mer 1 Fév - 23:51 | |
| | Asp2p a écrit: | | zamaz a écrit: | slt
Non, on ne parle pas de l'intensité de l'éclairage, mais du déclenchement auto des feux suivant la luminosité extérieure. |
|
 | |
| | Est il possible de modifier le cadecement des balai d'essuie-glaces???? | |
|