forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» sonde d air
par techabauto Hier à 8:44

» initialisation des butées de corps de papillon sur kangoo 1,6 essence
par vroumz6 Lun 15 Jan 2018 - 18:36

» egr 307 2litre hdi 90 cv
par oups29 Lun 15 Jan 2018 - 12:17

» Problème de préchauffage Opel Vectra 2.0L DTI 100
par Diabolo Sam 13 Jan 2018 - 18:40

» Entrer le code valve manuellement
par jpeto Ven 12 Jan 2018 - 13:03

» Accoups 307 2l hdi 110 fap
par oups29 Mar 9 Jan 2018 - 13:17

» BERLINGO 2l HDI 90CV / Défaut P1112 et P1517 après changement pompe HP
par oups29 Dim 7 Jan 2018 - 11:17

» GAMME LAUNCH CREADER
par vroumz6 Jeu 4 Jan 2018 - 18:12

» questions sur le 1.9 dci 130 sans FAP
par Acid-Burn Dim 31 Déc 2017 - 22:39

» Help ! Soucis démarrage Trafic 2.5 dci
par f0emm Dim 31 Déc 2017 - 11:48

» 301 1.6 vti
par LOULE Sam 30 Déc 2017 - 9:39

» Dépose Actionneur BMP6 C4 Picasso
par tuner25 Mer 27 Déc 2017 - 16:15

» Etalonnage pédale accélérateur 2,7L HDI (C6)
par Jean-Philippe Mar 26 Déc 2017 - 12:27

» Perte calculateur clim et ABS Mégane 2 après 10mn de fonctionnement
par Diabolo Dim 24 Déc 2017 - 11:44

» Peugeot 407 P1614 P1644
par Xav Lun 18 Déc 2017 - 18:22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 199 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 2 Invisibles et 189 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bernard-odile, fedge, LOULE, maxgeo, oups29, pathol, profil54, VAL74

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 Fonctionnement en Mode Degradé sur defaillance injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fonctionnement en Mode Degradé sur defaillance injection   Mer 30 Nov 2011 - 0:15

Bonjour,

Lorsqu'une auto passe en mode degradé (ou mode secours ) sur défaillance injection , quel est le risque de rouler longtemps dans ce mode ?

Hormis sur autoroute ou sur long trajet , pour les petits trajets on peut continuer a rouler en attendant de trouver la panne .

Pouvez expliquer le fonctionnement de ce mode et le risque de rouler , il y a t il une limite de programmé dans le calcuclateur pour arreter le moteur dans ce mode


Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
ma60t_610
confirmé
confirmé


interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag

Messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Fonctionnement en Mode Degradé sur defaillance injection   Mer 30 Nov 2011 - 7:53

le but du mode degrader est de pouvoir rouler jusqu au prochain garage apres il y a certaines pannes qui enjendre ce mode degrader qui ne sont pas nuisible dans le temps et d autre oui. le mieu est quand meme de repaprer sous peine d en casser plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement en Mode Degradé sur defaillance injection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic Renault Dacia :: Diagnostic Renault-
Sauter vers: