Dans quel repertoire une session de "lecture de valeurs en temps réel" est elle enregistrée
Auteur
interface:
Elm
Lexia
Aucune
Sujet: Dans quel repertoire une session de "lecture de valeurs en temps réel" est elle enregistrée Sam 19 Nov - 16:23
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de l'endroit où les sessions de lecture des valeurs en temps réels sont enregistrées, savez où cela se situe par défaut ? J ai commencé a chercher dans le C: repertoire APP mais sans succès
Merci de votre aide
vrp34 confirmé
interface:
Elm
Lexia
Aucune
Sujet: Re: Dans quel repertoire une session de "lecture de valeurs en temps réel" est elle enregistrée Mer 21 Déc - 0:03
personne n'a d'idée? ou une manipulation a proposer ? Merci
jojo-1633 incontournable
interface:
Elm
Lexia
Canclip
Autre
Sujet: Re: Dans quel repertoire une session de "lecture de valeurs en temps réel" est elle enregistrée Mer 21 Déc - 0:58
Il faut que je regarder mais pas le pc sur moi ici je regarde ca demain et te répond au plus vite enfin je garanti pas le résultat je vais rechercher !
vrp34 confirmé
interface:
Elm
Lexia
Aucune
Sujet: Re: Dans quel repertoire une session de "lecture de valeurs en temps réel" est elle enregistrée Mer 21 Déc - 8:26
jojo-1633 a écrit:
Il faut que je regarder mais pas le pc sur moi ici je regarde ca demain et te répond au plus vite enfin je garanti pas le résultat je vais rechercher !
Merci, moi j ai pas trouvé
Dans quel repertoire une session de "lecture de valeurs en temps réel" est elle enregistrée