| Auteur | Message |
|---|
serialpyro participant

| Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Mer 9 Nov - 23:30 | |
| C'est bon je l'ai déposé  et en même temps ai complété ton listing qui date un peu certes. |
|
 | |
phm59 moderateur
interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Mer 16 Nov - 22:58 | |
| calculo refait,en attente de réponse pour l'immo |
|
 | |
ploufplouf30 nouveau

interface: Messages: 4 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 39
 | Sujet: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté... moi aussi Lun 6 Fév - 16:40 | |
| Bonjour a tous, Je post ici, car je ne sais pas trop si je dois créer un nouveau sujet ou continuer celui-ci. En fait j'ai le même problème que serialpyro, à savoir: Ce matin je reçois mon clone galletto 1260, je fais un premier test très concluant, un peu trop d'ailleurs. Je décide donc de remettre la "map" d'origine, et la.... plantage du portable ... "new serial à causer une erreur ....." javascript:emoticonp('  ') Résultat: ECU illisible et voiture en panne. Voici les infos dont je dispose: Véhicule: MERCEDES C200 CDI AUTO de 2000 (Modèle W203) ECU: EDC 15C6 Pour le flash, j'ai suivi la "procédure" à la lettre: Lire Dati Lire ECU ...Sauvegarde du fichier ... (mercos.ori) Ouvrir fichier: (mercos.ori) Programmer... Etant avant tout sur ce forum pour apprendre", existe il une solution à mon problème autre que le remplacement ou la réparation de l'ECU ? D'avance merci de vos réponses |
|
 | |
phm59 moderateur
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Lun 6 Fév - 17:01 | |
| 2 solutions soit tu essai de récup en réinjectant ton fichier ori au kwp2000 ou soit tu dessoudes ta 29f pour reinjecter ta carto ori dessus. sinon tu peux m'envoyer ton calculo. |
|
 | |
ploufplouf30 nouveau

interface: Messages: 4 Date d'inscription: 06/02/2012 Age: 39
 | Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Lun 6 Fév - 17:07 | |
| Tout d'abord merci de ta réponse et BRAVO!  Pour la réactivité. KWP2000 sera-t-il compatible avec mon clone chinois ? Je vais tester .... Quoi qu'il en soit je vous tiens informé de l'évolution de la situation. Et si je dois vous envoyer l'ECU, cela aura t il un cout ? Encore merci |
|
 | |
phm59 moderateur
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Lun 6 Fév - 17:20 | |
| contacte moi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] l'interface kwp2000 et son soft associé différend du galletto |
|
 | |
jejevfr participant

interface: Messages: 79 Date d'inscription: 08/12/2010 Age: 33
 | Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Lun 6 Fév - 21:53 | |
| | ploufplouf30 a écrit: | Tout d'abord merci de ta réponse et BRAVO! Pour la réactivité. KWP2000 sera-t-il compatible avec mon clone chinois ? Je vais tester .... Quoi qu'il en soit je vous tiens informé de l'évolution de la situation. Et si je dois vous envoyer l'ECU, cela aura t il un cout ?
Encore merci
|
bonjour, tu est du gard? car ton pseudo est 30. si c est le cas, je peux t aider a recuperer ton calculo. je suis equiper pour dessouder et lire ton eprom. contact moi si besoin.
cdt jerome |
|
 | |
jejevfr participant

| Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Lun 6 Fév - 21:54 | |
| | jejevfr a écrit: | | ploufplouf30 a écrit: | Tout d'abord merci de ta réponse et BRAVO! Pour la réactivité. KWP2000 sera-t-il compatible avec mon clone chinois ? Je vais tester .... Quoi qu'il en soit je vous tiens informé de l'évolution de la situation. Et si je dois vous envoyer l'ECU, cela aura t il un cout ?
Encore merci
|
bonjour, tu est du gardj j habite pas lon de chez toi si c'est bien st mamert. si c est le cas, je peux t aider a recuperer ton calculo. je suis equiper pour dessouder et lire ton eprom. contact moi si besoin.
cdt jerome |
|
|
 | |
phm59 moderateur
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Multidiag
- Autre
 | Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Lun 6 Fév - 22:50 | |
| si tu as plus prêt profites en ça ira plus vite pour toi |
|
 | |
jejevfr participant

| Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Lun 6 Fév - 22:51 | |
| | phm59 a écrit: | | si tu as plus prêt profites en ça ira plus vite pour toi |
oui, il est a 5 min de chez moi, je vais voir au mpps ou au magpro2 si y a pas moyen de recuperer, au pire je dessouderai. |
|
 | |
serialpyro participant

interface: Messages: 55 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 23
 | Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Mar 7 Fév - 19:43 | |
| Salut. Pour info m'appeler parfaitement dépanné et rapidement. J'ai depuis peur que la même chose ne se re passe et n'est pas tenté de re mettre ma re prog. |
|
 | |
fedge qui répond souvent

interface: Messages: 340 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 55
 | Sujet: Re: seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté Mer 8 Fév - 9:15 | |
| | jejevfr a écrit: | | phm59 a écrit: | | si tu as plus prêt profites en ça ira plus vite pour toi |
oui, il est a 5 min de chez moi, je vais voir au mpps ou au magpro2 si y a pas moyen de recuperer, au pire je dessouderai. |
Bonjour. Je suis moi aussi a 5mn. Je ne peux pas grand chose pour le calculo , mais au cas ou , je dispose d' un mbstar. |
|
 | |
| | seed key error sk-9, mise à jour fichier a planté | |
|