mohamed59 découvreur

interface: Messages: 39 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 28
 | Sujet: |RESOLU] "Defaut fugitif. Strategie anti-désamorçage. Stratégie active" Dim 6 Nov - 21:11 | |
| Bonjour,
J'ai une 307 hdi 90cv injection siemens. j'ai passé la valise pps2000 et j'ai ce defaut : "Defaut fugitif. Strategie anti-désamorçage. Stratégie active" que veut dire ce défaut? que dois je faire? merci
Dernière édition par JR35 le Lun 7 Nov - 21:28, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet) |
|
Laurent confirmé

interface: Messages: 176 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 39
 | Sujet: Re: |RESOLU] "Defaut fugitif. Strategie anti-désamorçage. Stratégie active" Dim 6 Nov - 21:32 | |
| Salut, tu ne serais pas en réserve par hasard Ce défaut veut dire qu'il va bientot te mettre en mode dégradé pour économiser du carburant jusqu'au prochain plein Car le système siemens désamorcé est plus difficile à réamorcer étant donné que le système fonctionne par aspiration (pas de pompe dans le réservoir) |
|
JR35 moderateur

interface: Messages: 1244 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: |RESOLU] "Defaut fugitif. Strategie anti-désamorçage. Stratégie active" Dim 6 Nov - 21:43 | |
| | Laurent a écrit: | Salut, tu ne serais pas en réserve par hasard Ce défaut veut dire qu'il va bientot te mettre en mode dégradé pour économiser du carburant jusqu'au prochain plein Car le système siemens désamorcé est plus difficile à réamorcer étant donné que le système fonctionne par aspiration (pas de pompe dans le réservoir) |
+1, et si c'est pas une panne seche, c'est une mauvaise info du niveau de carburant. |
|
mohamed59 découvreur

| Sujet: Re: |RESOLU] "Defaut fugitif. Strategie anti-désamorçage. Stratégie active" Dim 6 Nov - 22:37 | |
| Effectivement, n'était un moment en réserve mais qu'est ce que le mode dégrade? Merci |
|
Laurent confirmé

interface: Messages: 176 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 39
 | Sujet: Re: |RESOLU] "Defaut fugitif. Strategie anti-désamorçage. Stratégie active" Lun 7 Nov - 21:21 | |
| Mode dégradé= mode de fonctionnement dégradé avec limitation du régime à 2500 ou 3000 tr/min + gestion de l'injection différente pour économiser le carburant |
|
mohamed59 découvreur

| Sujet: Re: |RESOLU] "Defaut fugitif. Strategie anti-désamorçage. Stratégie active" Lun 7 Nov - 21:26 | |
| | Laurent a écrit: | | Mode dégradé= mode de fonctionnement dégradé avec limitation du régime à 2500 ou 3000 tr/min + gestion de l'injection différente pour économiser le carburant |
merci pour l'info. donc rien de mechant. |
|