| Diagrostoto boutique | boutique ouverte
|
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 1 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de recherche alliottom59, angel59, antho24, citroman, davric88, eaglewest, fred62, grostoto, Hannecy, Herneau, jcmaximus, JEJE6931, jpeto, Labricole, ludo, marcob, Mogwai60, momo34, momo66, neno93, patrick383, phm59, popeye05, Purepwnage, samm, seb607, titoun, vcloclo1, yvan333Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 315 le Ven 18 Mar - 16:42 |
| | | Disfonctionnement Avertisseur vocal | |
| | Auteur | Message |
|---|
abdel_Ren participant

interface: Messages: 144 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 26
 | Sujet: Disfonctionnement Avertisseur vocal Dim 18 Sep - 19:55 | |
| Salut, J'ai un problème de dis-fonctionnement de l'avertisseur vocal de mon laguna V6 24V, La demoiselle des avertissement est devenu muette, j'ai effectué un diagnostique avec le Clip Renault, les défauts constatés:
DF055=CIRCUIT CONTACTEUR CARTE PRESENTE DF058=CIRCUIT CONTACTEUR POINT MORT DF003=CIRCUIT CONTACTEUR EMBRAYAGE Merci d'avance de m'aider à resoudre ce problème et à éliminer ces défauts
|
|  | | zamaz incontournable

interface: Messages: 4471 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 99
 | Sujet: Re: Disfonctionnement Avertisseur vocal Dim 18 Sep - 20:05 | |
| Lguna 2 Aujourd'hui à 13:59 + ---- - Salut, J'ai un problème de dis-fonctionnement de l'avertisseur vocal de mon laguna V6 24V, La demoiselle des avertissement est devenu muette, j'ai effectué un diagnostique avec le Clip Renault, les défauts constatés:
DF055=CIRCUIT CONTACTEUR CARTE PRESENTE DF058=CIRCUIT CONTACTEUR POINT MORT DF003=CIRCUIT CONTACTEUR EMBRAYAGE Merci de m'aider à resoudre ce problème et à éliminer ces défauts
abdel_Ren un peu de patience s'il te plait ,2 fois le même post dans la même journée! |
|  | | abdel_Ren participant

| Sujet: Re: Disfonctionnement Avertisseur vocal Dim 18 Sep - 20:24 | |
| Merci zamaz. je me suis habitué au son de l'avertisseur vocal, dans la plupart du temps je ne regarde pas l'afficheur sur le tableau de bord pour savoir les anomalies, par exemple Hier la voiture est arrêté à cause de manque carburant, sans que je me prend compte que je dois remplir le reservoir. Cordialement abdel |

| Sujet: Re: Disfonctionnement Avertisseur vocal Mar 20 Sep - 0:51 | |
| Svp s'il y a une conseil ou une methode à faire pour resoudre le problème
|
|  | | clip découvreur

interface: Messages: 41 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 45
 | Sujet: Re: Disfonctionnement Avertisseur vocal Mar 20 Sep - 13:43 | |
| |
|  | | Purepwnage qui répond souvent

interface: Messages: 337 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 23
 | Sujet: Re: Disfonctionnement Avertisseur vocal Mar 20 Sep - 18:34 | |
| DF055=CIRCUIT CONTACTEUR CARTE PRESENTE DF058=CIRCUIT CONTACTEUR POINT MORT DF003=CIRCUIT CONTACTEUR EMBRAYAGE
-- le DF055 est un problème de lecteur de carte, les deux autres défaut sont des défaut qui sont présent sur toutes les laguna 2 en BVA, tu pourras faire ce que tu veux remettre la config en boite AUTO l'uch cherchera quand même le contacteur d'embrayage de toute façon ca n'a aucune incidence sur le véhicule à part changer l'UCH je ne vois pas d'autre solution (et encore je te garantie pas que le défaut revienne c'est assez récurent) ..
Oriente toi sur autre chose, regarde déjà si ton enceinte est branchée au lieu de te lancer dans des contrôles fastidieux |
|  | | clip découvreur

interface: Messages: 41 Date d'inscription: 11/09/2011 Age: 45
 | Sujet: Re: Disfonctionnement Avertisseur vocal Mar 20 Sep - 20:46 | |
| |

| Sujet: Re: Disfonctionnement Avertisseur vocal Mar 20 Sep - 22:36 | |
| Merci infiniment Clip et Purepwnage pour la documentation, ça va m'a aider à travailler méthodiquement afin de résoudre ces problèmes. Je vais rapporter toutes les étapes que j'ai effectué si j’atteins le but d'éliminer ces défauts.
|
|  | | | | Disfonctionnement Avertisseur vocal | |
|