| | [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TONY participant

interface: Messages: 137 Date d'inscription: 18/11/2010 Age: 32
 | Sujet: [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert Mer 24 Aoû - 17:14 | |
| Bonjour,j ai besoin d aide sur ma 307 HDI 110ch.Gros pb d airbag. J 'ai le voyant au combine allume en permanence et a l afficheur "anomalie airbags" j ai passe le diag mais est ce au volant ou sous le siège conducteur ou ailleurs ?? Defaut indique avecPP2000 : "defaut permanent.Allumeur module conducteur niveau 1. circuit ouvert
Dernière édition par JR35 le Ven 26 Aoû - 10:12, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet) |
|
 | |
TONY participant

| Sujet: Re: [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert Mer 24 Aoû - 20:57 | |
| Personne ne sait ce que c'est ?? Il y a bien quelqu'un qui a eu ce pb? J ai démonte le com 2000 mais je ne sais pas trop comment je peux contrôler le contacteur tournant. |
|
 | |
ricou 81 participant

interface: Messages: 112 Date d'inscription: 18/05/2011 Age: 39
 | Sujet: Re: [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert Mer 24 Aoû - 21:48 | |
| salut conducteur niveau 1 ou niveau ca vien de ton com 2000 pour en etre sur tu a ce que l'on appelle des leure cdlt |
|
 | |
TONY participant

| Sujet: Re: [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert Jeu 25 Aoû - 7:36 | |
| Des leurres? Et c 'est quoi au juste chez PSA? Car jamais entendu parler de ca. Tu sais comment je peux le contrôler ce fameux COM2000? |
|
 | |
SC01 confirmé

interface: Messages: 162 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 33
 | Sujet: Re: [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert Jeu 25 Aoû - 7:51 | |
| les leurres , sont de petite prises que tu branche a la place de ton airbag ou a la place d'un contacteur tournant ou d'un prétentionneur et qui simule la résistance que devrais avoir l'élément si il était en bon état. Exemple: tu as un défaut sur ton airbag frontal. Tu le démonte et tu branche ton leurre a la place. Si le défaut disparait c'est ton airbag qui est en cause. Si le DF est toujours là, tu place un leurre avant le contacteur rotatif (com 2000).,Etc jusqu'a trouver ta panne. Par contre pas évident qu'un amateur ai ça comme matos. Je pense que ça doit pouvoir se bidouiller avec une résistance et un bout de fil. Reste a avoir la valeur de résistance. |
|
 | |
babar2 confirmé

interface: - Lexia
- Lecteur défaut autonome
 | Sujet: Re: [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert Jeu 25 Aoû - 8:05 | |
| Bonjour,
Des leures j'en ai fabriqué pour une 306TD et une xantia, avec une résistance de 5 ohms 2W le voyant s'éteint. Maintenant sur des voitures récentes c'est peut être différent, en général c'est des problème de connectique, pourtant ils ont soigné cet aspect tout est doré.
A+ |
|
 | |
JR35 moderateur

interface: Messages: 1240 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert Jeu 25 Aoû - 8:59 | |
| Salut,
Les résistances qui sont dans les leurres qui font partis de l'outillage PSA font 2,5 ohms.
Mais vu le défaut, 9 chances sur 10 que ça soit ton COM2000. |
|
 | |
TONY participant

| Sujet: Re: [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert Jeu 25 Aoû - 9:02 | |
| Ok merci.alors j ai vais le changer et te retiendrai au courant.A+ |
|
 | |
TONY participant

| Sujet: Re: [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert Ven 26 Aoû - 5:30 | |
| Ok tout fonctionne.j ai change le com2000. Merci encore pour les infos. |
|
 | |
| | [RESOLU] Defaut permanent.allumeur module conducteur niveau 1 .circuit ouvert | |
|