momo découvreur

| Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Jeu 2 Sep - 23:03 | |
| Slt a tous, Je pense avoir trouver enfin cette panne  , j'ai acheter la revue je l'ai éplucher dans tout les sens, bon heuresement qu'il m'arrive de prendre des notes de temps a autre (heuresement) donc j'avais noter qu'il me fallait un peu de graisse car mon toit ouvrant faisait du bruit a l'epoque donc j'en avait profiter par la même occassion pour graisser les portes, serrures, et le cable accelerateur mais leger mais hier en verifiant avec l'aide d'un pote je lui est demandé de ce mettre au volant est d'accelerer pied au plancher (moteur eteint) jme suis apperçu que le cables était trop tendu, après avoir remis ca correctement j'ai passer le diag ce matin et voyants disparu!!!! j'espère qu'il ce rallumera pas, que je me porte la poisse tout seul... Je vous dis merci a tous, gros toto, laurents, activa2000,.... a plus! |
|
sebastien découvreur

interface: Messages: 30 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 36
 | Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Dim 19 Sep - 23:05 | |
| je suis deçu c est tous a suivre alors! |
|