| Auteur | Message |
|---|
Laurent confirmé

| Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Lun 7 Juin - 22:05 | |
| Essaye de faire une lecture défaut avec la fonction diagtool dans PP2000 car ce défaut (à ma connaissance) n'a jamais créé d'allumage voyant Il doit y avoir un autre défaut Quel est ton incident précisément ? |
|
 | |
momo découvreur

interface: Messages: 45 Date d'inscription: 18/02/2010 Age: 29
 | Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Dim 18 Juil - 16:51 | |
| Slt,
Bon apparement ce serait bien la clim qui etait en default car mon voyant c'est eteint. Je dis pas victoire peur qu'il ce rallume deux heure après!!!
Bon sinon pensez vous qu'un default sur circuit de clim (fuite raccord) peut monter un default au calculo?
Ps: C'est une 306 2.0 hdi année 2000.
Merci a tous... |
|
 | |
sebastien découvreur

interface: Messages: 30 Date d'inscription: 15/07/2010 Age: 36
 | Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Mar 20 Juil - 12:01 | |
| sur les premieres 306 hdi celle qui non pas de bsi le defaut Default permanent TL 4226 circuit defectueux est un defaut tipic du a une programation pas terrible du construteur normalement il allume pas le mil ( lamp obd ) est n a aucune incidence sur les performences du moteur en gros laisse rouler comme sa, c est un moulin a vent . |
|
 | |
momo découvreur

| Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Mar 20 Juil - 12:25 | |
| ok, mais pour vous les premieres 306 hdi sont de quel année a quel année?
Car moi, elle est du 14/12/1999 donc jpense les premieres. Bref je pense a gros toto qui m'avait parler de clim est il as raison car quand tu va plus loin avec le BSI juste en cliquant sur TL 4226 il m'indique: "commande chauffage additionnel" après avoir fait diagnostiquer ma clim car fuite sur un raccord (chez AD) mon ami m'a dis que mon circuit etait pas etanche (deux joint torique fatigué) Bref Je sais pas si un soucis pareil peut remonter une info au calculo!!! Tout ce que je sais c'est que tout est eteint plus soucis de voyant allumé, climatisation qui fonctionne très bien allez l'été... lollll
Merci a tout les gars pour ces reponses quelque fois des rires (sondes lambda) puffff bonne journée a vous....
Mo |
|
 | |
jofrenchy participant

interface: Messages: 71 Date d'inscription: 16/05/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Mer 21 Juil - 13:44 | |
| | momo a écrit: | ok, mais pour vous les premieres 306 hdi sont de quel année a quel année?
Car moi, elle est du 14/12/1999 donc jpense les premieres. Bref je pense a gros toto qui m'avait parler de clim est il as raison car quand tu va plus loin avec le BSI juste en cliquant sur TL 4226 il m'indique: "commande chauffage additionnel" après avoir fait diagnostiquer ma clim car fuite sur un raccord (chez AD) mon ami m'a dis que mon circuit etait pas etanche (deux joint torique fatigué) Bref Je sais pas si un soucis pareil peut remonter une info au calculo!!! Tout ce que je sais c'est que tout est eteint plus soucis de voyant allumé, climatisation qui fonctionne très bien allez l'été... lollll
Merci a tout les gars pour ces reponses quelque fois des rires (sondes lambda) puffff bonne journée a vous....
Mo |
Teste les bougies du chauffage additionnel, sa coute rien ...
Voila a quoi ça ressemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
momo découvreur

| Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Mer 21 Juil - 19:52 | |
| Ok, elles sont alimenter en 12 volts? J'ai pas la revue technique...
Sinon ce matin mon voyant c'est rallumer ( gestion moteur ) donc je vais tester mes bougies chauffage additionnel...
Merci jofrenchy ++ |
|
 | |
sebastien découvreur

| Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Mar 3 Aoû - 22:58 | |
| mais le voyant gestion moteur ne s allume pas pour se defaut ! le mil s affichent une resont precise pas pour sa je crois |
|
 | |
momo découvreur

| Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Sam 14 Aoû - 0:54 | |
| Bonsoir,
Donc après reparation de ma clim (fuite sur raccord) toujours voyant allume la clim fonctionne bien, mais là le soucis revien mais en permance... Pensez vous que le boitier doseur peut provoqué ce genre de default?
Moi pour ma part jvais juste voir si c'est pas encrassée car ce matin jvais pour double un camion elle la pouffff plus de peche pendant 5 seconde donc sur autoroute po marrant!!! ^^
++ les gars... |
|
 | |
fabie1 qui répond souvent

interface: Messages: 474 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Sam 14 Aoû - 20:56 | |
| je ne pense pas que le boitier doseur produise une panne .Le mien est debranché |
|
 | |
sebastien découvreur

| Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Sam 14 Aoû - 23:40 | |
| le boitier doseur est commendait par pneumatique le seul defaut c est ( dosage d air frais trop important et sa n allume pas le voyant ) |
|
 | |
momo découvreur

| Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Jeu 2 Sep - 23:03 | |
| Slt a tous, Je pense avoir trouver enfin cette panne  , j'ai acheter la revue je l'ai éplucher dans tout les sens, bon heuresement qu'il m'arrive de prendre des notes de temps a autre (heuresement) donc j'avais noter qu'il me fallait un peu de graisse car mon toit ouvrant faisait du bruit a l'epoque donc j'en avait profiter par la même occassion pour graisser les portes, serrures, et le cable accelerateur mais leger mais hier en verifiant avec l'aide d'un pote je lui est demandé de ce mettre au volant est d'accelerer pied au plancher (moteur eteint) jme suis apperçu que le cables était trop tendu, après avoir remis ca correctement j'ai passer le diag ce matin et voyants disparu!!!! j'espère qu'il ce rallumera pas, que je me porte la poisse tout seul... Je vous dis merci a tous, gros toto, laurents, activa2000,.... a plus! |
|
 | |
sebastien découvreur

| Sujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux Dim 19 Sep - 23:05 | |
| je suis deçu c est tous a suivre alors! |
|
 | |
| | [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux | |
|