Soutenez le forum, merci
Sujets similaires
  • » [Circuit] Maine de Boixe
  • » [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux
  • » default permanent capteur vitesse
  • » [résolu] Problème coupe circuit. Impossible de démarrer.
  • » défaut direction assisté!
  • » Pression turbo faible sur 306TD de 98 moteur DHY
  • » [e36 M50 an94]antenne autoradio defectueuse?
  • » [ Rappel Constructeur ] Jeep Cherokee et Grand Cherokee
  • » surconsomation 8.0L au lie de 5.7L defaut d'autodiagnostic; compte rendu de la diag...
  • » Nouveau circuit permanent en Belgique
  • Diagrostoto boutique
    boutique ouverte

Derniers sujets
    » P0245 ET P0235 etc...
    par lespicabans Aujourd'hui à 17:50

» Dialogys 4.6
    par laguniste Aujourd'hui à 17:07

» defaut....
    par lespicabans Aujourd'hui à 16:38

» L'aventure Astra G X17DTL
    par l'apprentis Aujourd'hui à 13:58

» capteur de recopie turbo hs ou pas ????
    par eaglewest Aujourd'hui à 11:08

» interpétation de la mesure des sondes oxygènes
    par Nikola_FR Aujourd'hui à 1:32

» Dialogue CLIP V116 avec Espace 3 V6 24s
    par Nikola_FR Aujourd'hui à 1:28

» pression turbo clio 3
    par Nikola_FR Aujourd'hui à 1:04

» interface ne communique pas avec les calculateurs
    par francois77 Hier à 21:43

» info sur les outils de diagnostics renault ( can clip ou autres )
    par ced92 Hier à 21:14

» Scenic 2 & historique
    par C563 Hier à 20:54

» boite auto qui fait le yoyo
    par C563 Hier à 20:42

» ELMSCAN 5
    par autodiagauto Hier à 20:25

» logiciel compatible avec l'interface elm
    par autodiagauto Hier à 20:20

» Boitier elm327 et renault clip
    par mecano91 Hier à 20:06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 1 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche

59rudy59, a.baz, alliottom59, Andre4591, Artoutitou, cedrsan, Crys, cuztoune, dje33, franck2809, Franckdu45, grimal 11, heineken, jejelaprairie, lechtipote, lespicabans, Mechanicker, papoun66, pat, phm59, popeye05, prutserjo, shami, thob33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 315 le Ven 18 Mar - 16:42

Partager | 

[résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    momo
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Lexia

MessageSujet: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Ven 19 Mar - 18:47

Rappel du premier message :

Salut a tous,

Aujourd'hui par cette belle journée, j'ai mon voyant gestion moteur qui c'est allumer en roulant!!!
    J'ai lancer PP2000 est là il m'indique:

_ Default permanent TL-4226 circuit defectueux.

Apres avoir fait la lecture des code default j'ai proceder à l'effacement, et là tout est parti.... bien.
    Après avoir rouler 200 mètres rebellote....

Si un forumiste pourrai m'eclairer ça serait sympa, car là je suis coince....

Merci a tous.

Momo
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    Laurent
    confirmé
    confirmé

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Lun 7 Juin - 22:05

Essaye de faire une lecture défaut avec la fonction diagtool dans PP2000 car ce défaut (à ma connaissance) n'a jamais créé d'allumage voyant
    Il doit y avoir un autre défaut
    Quel est ton incident précisément ?
    momo
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Lexia

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Dim 18 Juil - 16:51

Slt,

Bon apparement ce serait bien la clim qui etait en default car mon voyant c'est eteint.
    Je dis pas victoire peur qu'il ce rallume deux heure après!!!

Bon sinon pensez vous qu'un default sur circuit de clim (fuite raccord) peut monter un default au calculo?

Ps: C'est une 306 2.0 hdi année 2000.

Merci a tous...
    sebastien
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Elm
    • Aucune

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Mar 20 Juil - 12:01

sur les premieres 306 hdi celle qui non pas de bsi le defaut Default permanent TL 4226 circuit defectueux est un defaut tipic du a une programation pas terrible du construteur normalement il allume pas le mil ( lamp obd ) est n a aucune incidence sur les performences du moteur en gros laisse rouler comme sa, c est un moulin a vent .
    momo
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Lexia

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Mar 20 Juil - 12:25

ok, mais pour vous les premieres 306 hdi sont de quel année a quel année?

Car moi, elle est du 14/12/1999 donc jpense les premieres. Bref je pense a gros toto qui m'avait parler de clim est il as raison car quand tu va plus loin avec le BSI juste en cliquant sur TL 4226 il m'indique: "commande chauffage additionnel" après avoir fait diagnostiquer ma clim car fuite sur un raccord (chez AD) mon ami m'a dis que mon circuit etait pas etanche (deux joint torique fatigué) Bref Je sais pas si un soucis pareil peut remonter une info au calculo!!!
    Tout ce que je sais c'est que tout est eteint plus soucis de voyant allumé, climatisation qui fonctionne très bien allez l'été... lollll

Merci a tout les gars pour ces reponses quelque fois des rires (sondes lambda) puffff bonne journée a vous....

Mo
    jofrenchy
    participant
    participant

interface:
    • Lexia

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Mer 21 Juil - 13:44

momo a écrit:
    ok, mais pour vous les premieres 306 hdi sont de quel année a quel année?

Car moi, elle est du 14/12/1999 donc jpense les premieres. Bref je pense a gros toto qui m'avait parler de clim est il as raison car quand tu va plus loin avec le BSI juste en cliquant sur TL 4226 il m'indique: "commande chauffage additionnel" après avoir fait diagnostiquer ma clim car fuite sur un raccord (chez AD) mon ami m'a dis que mon circuit etait pas etanche (deux joint torique fatigué) Bref Je sais pas si un soucis pareil peut remonter une info au calculo!!!
    Tout ce que je sais c'est que tout est eteint plus soucis de voyant allumé, climatisation qui fonctionne très bien allez l'été... lollll

Merci a tout les gars pour ces reponses quelque fois des rires (sondes lambda) puffff bonne journée a vous....

Mo

Teste les bougies du chauffage additionnel, sa coute rien ...

Voila a quoi ça ressemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    border="0" alt="" />
    momo
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Lexia

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Mer 21 Juil - 19:52

Ok, elles sont alimenter en 12 volts? J'ai pas la revue technique...

Sinon ce matin mon voyant c'est rallumer ( gestion moteur ) donc je vais tester mes bougies chauffage additionnel...

Merci jofrenchy
    ++
    sebastien
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Elm
    • Aucune

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Mar 3 Aoû - 22:58

mais le voyant gestion moteur ne s allume pas pour se defaut ! le mil s affichent une resont precise pas pour sa je crois
    momo
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Lexia

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Sam 14 Aoû - 0:54

Bonsoir,

Donc après reparation de ma clim (fuite sur raccord) toujours voyant allume la clim fonctionne bien, mais là le soucis revien mais en permance... Pensez vous que le boitier doseur peut provoqué ce genre de default?

Moi pour ma part jvais juste voir si c'est pas encrassée car ce matin jvais pour double un camion elle la pouffff plus de peche pendant 5 seconde donc sur autoroute po marrant!!! ^^

++ les gars...
    fabie1
    qui répond souvent
    qui répond souvent

interface:
    • Lexia

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Sam 14 Aoû - 20:56

je ne pense pas que le boitier doseur produise une panne .Le mien est debranché Laughing
    sebastien
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Elm
    • Aucune

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Sam 14 Aoû - 23:40

le boitier doseur est commendait par pneumatique le seul defaut c est ( dosage d air frais trop important et sa n allume pas le voyant )
    momo
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Lexia

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Jeu 2 Sep - 23:03

Slt a tous,

Je pense avoir trouver enfin cette panne Razz , j'ai acheter la revue je l'ai éplucher dans tout les sens, bon heuresement qu'il m'arrive de prendre des notes de temps a autre (heuresement) donc j'avais noter qu'il me fallait un peu de graisse car mon toit ouvrant faisait du bruit a l'epoque donc j'en avait profiter par la même occassion pour graisser les portes, serrures, et le cable accelerateur mais leger mais hier en verifiant avec l'aide d'un pote je lui est demandé de ce mettre au volant est d'accelerer pied au plancher (moteur eteint) jme suis apperçu que le cables était trop tendu, après avoir remis ca correctement j'ai passer le diag ce matin et voyants disparu!!!! j'espère qu'il ce rallumera pas, que je me porte la poisse tout seul... Je vous dis merci a tous, gros toto, laurents, activa2000,.... a plus!
    sebastien
    découvreur
    découvreur

interface:
    • Elm
    • Aucune

MessageSujet: Re: [résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux   Dim 19 Sep - 23:05

je suis deçu c est tous a suivre alors!

[résolu]Default permanent TL 4226 circuit defectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant