forum diagnostic auto
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» Peugeot 407 P1614 P1644
par zamaz Aujourd'hui à 16:29

» Problème de préchauffage Opel Vectra 2.0L DTI 100
par FastMan Mer 13 Déc 2017 - 11:34

» Xsara Picasso 1.6 HDI 110 FAP Manque Puissance
par techabauto Mar 12 Déc 2017 - 14:55

» Dysfonctionnement Aide au stationnement Xsara Picasso
par tuner25 Mar 12 Déc 2017 - 12:27

» Panne BSI 206 : comment identifier un BSI?
par pierre77290idf Lun 11 Déc 2017 - 13:51

» 406 HDI rhz de 2001
par oups29 Dim 3 Déc 2017 - 19:52

» défauts scenic 2 1.9 dci 130
par jonathanv8 Dim 3 Déc 2017 - 10:04

» Help ! Soucis démarrage Trafic 2.5 dci
par f0emm Mer 29 Nov 2017 - 18:31

» FORCEUR DE VALVE NP01 compatibilité Velsatis
par Calou10 Lun 27 Nov 2017 - 3:01

» C4 Picasso turbo ou vanne EGR HS ?
par keryo Dim 26 Nov 2017 - 22:24

» Lagona 2 BGOG f9q PK6 année 2002
par jardini Ven 24 Nov 2017 - 6:06

» 407 2.0 HDI RHR bloquée en régénération
par Teuteu0169 Mar 21 Nov 2017 - 8:04

» Problème EGR et effacement défauts ZAFIRA 2.2 DTI
par Teuteu0169 Dim 19 Nov 2017 - 15:11

» Probleme éclairage droit Ulysse/807 BSI
par loulou Sam 18 Nov 2017 - 12:56

» questions sur le 1.9 dci 130 sans FAP
par jonathanv8 Mer 15 Nov 2017 - 9:56

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 246 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 240 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astra-cab, barthdu22, bmw730, grostoto

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 ELM et Poids lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevin43
participant
participant


interface :
  • Elm
  • Multidiag

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35

MessageSujet: ELM et Poids lourd   Mar 5 Juil 2011 - 22:27

Bonjour

J'ai vu plus bas un sujet qui parlait de poids lourd et je voudrais savoir si a tout hasard on pouvait brancher l'ELM sur une prise OBD de poids lourd car je n'en ai pas pour essayer et mettre un volt metre car les poids lourd sont en 24V alors que les voitures sont en 12V. Est ce que queulqu'un a deja essayé ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELM et Poids lourd   Mer 13 Juil 2011 - 12:24

Bonjour Kevin,

L'ELM supportera les 24V de la tension d'alimentation (Vbatt), par contre il faut absolument pas brancher de 24V sur les entrée des signaux K/L et PWM.
La plupart des poids lourd travaille en bus CAN du type SAE J1939 à 250kb!

Par contre, il me smble que le connecteur est différent en PL? du moins en machine agricole c'est le cas...
Tu as un adapteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELM et Poids lourd   Mer 13 Juil 2011 - 12:26

Remarque importante : "L'ELM supportera les 24V de la tension d'alimentation (Vbatt)", vérifie bien la référence de ton régulateur d'alimentation, certaine interface de mauvaise qualité pourrai avoir autre chose qu'un 78L05 comme régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
kevin43
participant
participant


interface :
  • Elm
  • Multidiag

Messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: ELM et Poids lourd   Mer 13 Juil 2011 - 13:47

Ok, merci pour ces reponses, je ne pourrais pas vous tenir au courant rapidement car je suis actuellement loin (tres loin..) de mon domicile.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ELM et Poids lourd   

Revenir en haut Aller en bas
 
ELM et Poids lourd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic OBD :: ELM 327 :: Diag-
Sauter vers: