| | panne injection defaut P0611 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: panne injection defaut P0611 Dim 26 Juin - 7:32 | |
| Bonjour. J'ai un defaut P0611 absence de recalage par accelerometre- absence recallage injecteur periodique. Ca viendrait de quoi? La pompe à injection?
|
|
 | |
automarket qui répond souvent

interface: - Elm
- Lexia
- Canclip
- Vag
- Lecteur défaut autonome
- Autre
 | Sujet: Re: panne injection defaut P0611 Lun 27 Juin - 8:39 | |
| bonjour, Si ti veux des réponses, il faut donner plus de renseignements sur ta voiture et l'outil avec lequel tu a fait le diag. je vois que tu a Canclip mais P0611 n'est pas un code défaut Renault. |
|
 | |
zamaz incontournable

interface: Messages: 4471 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 99
 | Sujet: Re: panne injection defaut P0611 Lun 27 Juin - 8:47 | |
| Diagnostic peugeot / citroen :: lexia / pps: lecture ?? ce n'est pas la bonne section? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: panne injection defaut P0611 Lun 27 Juin - 16:01 | |
| Bonjour. C'est un collègue qui m'a passé ma C5 II à la valise et il y avait ce defaut. P0611 absence de recalage par accelerometre- absence recallage injecteur periodique Je dois preciser que ma c5 fume beaucoup. Est ce que c'est la pompe a injection qui est morte? Ou est ce qu'elle peut etre recalée? |
|
 | |
zamaz incontournable

interface: Messages: 4471 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 99
 | Sujet: Re: panne injection defaut P0611 Lun 27 Juin - 16:21 | |
| Si tu veux des réponses, il faut donner plus de renseignements sur la voiture
moteur ,ch din ,calc moteur;ess ou diesel, symptomes fume beaucoup :quelle couleur????
autrement c'est comme si je jetais mes clés en l'air et que je te demandais dans quel immeuble n° appart 'quel étage...j'habite? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: panne injection defaut P0611 Lun 27 Juin - 22:17 | |
| C'est une C5 II 2.0 hdi 138CH de 2009 c'est une pompe à injection delphi et elle fume noir très souvent. En plus elle a ce defaut P0611. La fumée c'est pas la vanne EGR car je l'ai nettoyé completement ainsi que le tuyau qui en ressort. |
|
 | |
JR35 moderateur

interface: Messages: 1240 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: panne injection defaut P0611 Lun 27 Juin - 22:38 | |
| Sur ce moteur, en injection Delphi DCM 3.4, il y'a un capteur accéléromètre (genre capteur de cliquetis) et le système intègre une fonction qui permet de commander l'injecteur sans l'ouvrir mais cela nécessite une calibration qui se fait moteur tournant.
Normalement, tu fais un essai puis tu laisses le moteur tournant au ralenti plusieurs dizaines de minutes. |
|
 | |
grinovsky qui répond souvent

interface: Messages: 419 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 42
 | Sujet: Re: panne injection defaut P0611 Mar 28 Juin - 0:47 | |
| premierement ,quand on dit HDI on dit commonrail donc il n'y a pas de pompe d'injection mais il y a une pompe haute pression secondo,comme la suggerer JR35 je te conseil de faire l'adaptation de la pompe HP avec une interface diag et controler la coincidence des codes injecteurs enregistré dans l'ecu et ceux ecritent sur chaque injecteur troisiement,je pense que cette baniole utilise deux calculateurs,un calculateur moteur que t'a communiquer avec et trouvé le DTC P0611 et un autre calculateur :boitier electronique des injecteurs, si l'adaptation n'a pas regler le probleme alors il faut tout simplement changer le boitier electronique des injecteur parceque le code P0611 signifie: défaillence du boitier electronic des injecteurs |
|
 | |
JR35 moderateur

interface: Messages: 1240 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 32
 | Sujet: Re: panne injection defaut P0611 Mar 28 Juin - 8:13 | |
| Il n'y a qu'un calculateur sur ce système.
Concernant le défaut, c'est que le système n'a pas pu recalibrer les injecteurs car il n'a pas eu les conditions de fonctionnement nécessaire. C'est un recentrage des injecteurs qui est à faire, pas de la pompe. Roule et ça devrait rentrer dans l'ordre. |
|
 | |
grinovsky qui répond souvent

interface: Messages: 419 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 42
 | Sujet: Re: panne injection defaut P0611 Mar 28 Juin - 14:25 | |
| c'est un peut plus compliquer le diag du sisteme injection delphi ce meme systeme que decrit pirlo peut avoir deux boitiers comme il peut en avoir 1 en general on trouve le boitier electronic des injecteur sous la batterie mais je ne peut en conclure avec certitude qu'elle systeme pocede ce vehicule a cause du manque d'information (code moteur) d'une part et d'autre par le manque de documentation sur ces model recent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | panne injection defaut P0611 | |
|