forum diagnostic auto
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlementrèglement  
TPMS STORE / diagrostoto store
boutique ouverte

Soutenez le forum, merci


Dépenses 2015: 719€
Dépenses effectives: 719€

Dons 2015: 970€
Solde: +251€

Bien précisez votre speudo, ou m'envoyer un mail
mise à jour: 26/12/2015
Derniers sujets
» soucis réseau CAN 407
par zamaz Mer 16 Mai 2018 - 20:37

» espace 3 2.0 16S ne demarre pas
par buron44 Lun 14 Mai 2018 - 10:59

» Clonage Bosch ECU
par jimmy57000 Mer 9 Mai 2018 - 16:39

» PANASONIC Toughbook CF-31 TEST
par jimmy57000 Lun 7 Mai 2018 - 3:32

» Interface PRINS VSI 2 pour résolution soucis à froid.
par Logan_13 Lun 30 Avr 2018 - 12:59

» 207 cc 1.6hdi 110
par grostoto Ven 27 Avr 2018 - 21:50

» shéma cablage trafic2
par zazear Mer 25 Avr 2018 - 18:45

» Effacer le Journal des defauts
par ravican Mar 24 Avr 2018 - 14:41

» Citroen C5 et FAP
par Jean-Philippe Dim 15 Avr 2018 - 19:38

» Aidez-nous à trouver l'identifiant de la valve TPMS Ford
par Pere Mer 11 Avr 2018 - 22:56

» Problème d'injecteur GFI sur AG SGI II
par grostoto Ven 6 Avr 2018 - 20:40

» numero OPR sur C5 2.0 HDI mod 2009
par zamaz Ven 6 Avr 2018 - 20:00

» relai compresseur C4 picasso
par profil54 Mer 28 Mar 2018 - 8:13

» Problème de préchauffage Opel Vectra 2.0L DTI 100
par Cncfontaine Mar 27 Mar 2018 - 21:12

» Peugeot 407 P1614 P1644
par Xav Lun 26 Mar 2018 - 19:05

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 537 le Lun 23 Jan 2017 - 18:52

Partagez | 
 

 P1112

Aller en bas 
AuteurMessage
decodeur5000
participant
participant
avatar

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag

Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42

MessageSujet: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:00

Bonsoir voila j ai une206 HDI type RHY qui tourne mâle coupe au bout de cinq minute jai changer le régulateur de pression de chez peugeot mais prob est toujours la après lecture avec PP2000 je lit cela P1112:surveillance haute pression;régulateur haute pression gazole bloque jai tester l alimentation du circuit sur le régulateur sa marche jai essayer avec un autre capteur de pression de rail même résultat je ne comprend rien le client a changer tout seul sa pompe de gavage et son filtre a gazole

Revenir en haut Aller en bas
zamaz
Expert
Expert
avatar

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Autre

Messages : 7901
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 100

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:18

salut

et la connectique du capteur HP tu l'a contrôlée ?
Un injecteur(s) ne fuit pas?


Dernière édition par zamaz le Lun 13 Juin 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://.......................................
JR35
moderateur
avatar

interface :
  • Lexia
  • Autre

Messages : 1357
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:20

Salut,

Si c'est l'intitulé qui accompagne le P1112 est bien : régulateur de pression bloqué, c'est donc : ecart de boucle négatif => P° de consigne
Voir si la BP est correcte puis contrôler les variables associés au défaut. Sinon faire un essai d'un régulateur voir d'une pompe HP.
Revenir en haut Aller en bas
decodeur5000
participant
participant
avatar

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag

Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:31

oui mais la pompeDE cavage a etait changer jai fait un imprime ecran maisla taille trop grande pour la metre sur le forum l ecart est negatif -200
Revenir en haut Aller en bas
JR35
moderateur
avatar

interface :
  • Lexia
  • Autre

Messages : 1357
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:33

decodeur5000 a écrit:
oui mais la pompeDE cavage a etait changer jai fait un imprime ecran maisla taille trop grande pour la metre sur le forum l ecart est negatif -200

Ce n'est pas parce que la pompe de gavage a été changé que le BP est correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
decodeur5000
participant
participant
avatar

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag

Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:34

que veut tu dire par BP
Revenir en haut Aller en bas
JR35
moderateur
avatar

interface :
  • Lexia
  • Autre

Messages : 1357
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:35

decodeur5000 a écrit:
que veut tu dire par BP

Basse Pression ...
Revenir en haut Aller en bas
decodeur5000
participant
participant
avatar

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag

Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:38

merci pour t as réaction avant tout comment faire ce contrôle est sa implique quoi comme symptôme
Revenir en haut Aller en bas
JR35
moderateur
avatar

interface :
  • Lexia
  • Autre

Messages : 1357
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 38

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:46

decodeur5000 a écrit:
merci pour t as réaction avant tout comment faire ce contrôle est sa implique quoi comme symptôme

A contrôler avec un manomètre ... Et pour les symptômes : Non démarrage, démarrage difficile, calage moteur, a-coups, perte de puissance et des défauts de surveillance haute pression.
Revenir en haut Aller en bas
decodeur5000
participant
participant
avatar

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag

Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:51

je ferais cela demain et si c est le cas il me reste la pompe HP c est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
seb21t
Expert
Expert
avatar

interface :
  • Elm
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag
  • Autre

Messages : 881
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 20:04

pour info:
3.0 bar avant filtre et 2.5 apres filtre minimum, a voir aussi en roulant si au bout d'un moment la pression ne chute pas
Revenir en haut Aller en bas
decodeur5000
participant
participant
avatar

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Vag
  • Multidiag

Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 42

MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 20:08

merci pour l info
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
regtess
Expert
Expert
avatar

interface :
  • Lexia
  • Canclip
  • Multidiag

Messages : 617
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: P1112   Ven 16 Nov 2012 - 17:08

Je déterre ce topic pour savoir la fin....car j'ai le même problème.

J'ai remplacer le capteur de rampe commune, car il était en défaut, le MIL s"allumait et j avais une perte de puissance.

Maintenant que je l'ai remplacer par du neuf, démarrage difficile et calage intempestif...

Ppe HP en cause?
Revenir en haut Aller en bas
moadavid
découvreur
découvreur
avatar

interface :
  • Multidiag
  • Lecteur défaut autonome

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: P1112   Ven 16 Nov 2012 - 18:23

salut
verif les retours injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: P1112   

Revenir en haut Aller en bas
 
P1112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diagnostic automobile :: Diagnostic peugeot / citroen :: lexia / pps: lecture défaut et diag-
Sauter vers: