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 P1112

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decodeur5000
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MessageSujet: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:00

Bonsoir voila j ai une206 HDI type RHY qui tourne mâle coupe au bout de cinq minute jai changer le régulateur de pression de chez peugeot mais prob est toujours la après lecture avec PP2000 je lit cela P1112:surveillance haute pression;régulateur haute pression gazole bloque jai tester l alimentation du circuit sur le régulateur sa marche jai essayer avec un autre capteur de pression de rail même résultat je ne comprend rien le client a changer tout seul sa pompe de gavage et son filtre a gazole

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zamaz
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:18

salut

et la connectique du capteur HP tu l'a contrôlée ?
Un injecteur(s) ne fuit pas?


Dernière édition par zamaz le Lun 13 Juin 2011 - 19:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:20

Salut,

Si c'est l'intitulé qui accompagne le P1112 est bien : régulateur de pression bloqué, c'est donc : ecart de boucle négatif => P° de consigne
Voir si la BP est correcte puis contrôler les variables associés au défaut. Sinon faire un essai d'un régulateur voir d'une pompe HP.
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:31

oui mais la pompeDE cavage a etait changer jai fait un imprime ecran maisla taille trop grande pour la metre sur le forum l ecart est negatif -200
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:33

decodeur5000 a écrit:
oui mais la pompeDE cavage a etait changer jai fait un imprime ecran maisla taille trop grande pour la metre sur le forum l ecart est negatif -200

Ce n'est pas parce que la pompe de gavage a été changé que le BP est correcte ...
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decodeur5000
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:34

que veut tu dire par BP
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:35

decodeur5000 a écrit:
que veut tu dire par BP

Basse Pression ...
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:38

merci pour t as réaction avant tout comment faire ce contrôle est sa implique quoi comme symptôme
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:46

decodeur5000 a écrit:
merci pour t as réaction avant tout comment faire ce contrôle est sa implique quoi comme symptôme

A contrôler avec un manomètre ... Et pour les symptômes : Non démarrage, démarrage difficile, calage moteur, a-coups, perte de puissance et des défauts de surveillance haute pression.
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 19:51

je ferais cela demain et si c est le cas il me reste la pompe HP c est bien sa
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 20:04

pour info:
3.0 bar avant filtre et 2.5 apres filtre minimum, a voir aussi en roulant si au bout d'un moment la pression ne chute pas
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MessageSujet: Re: P1112   Lun 13 Juin 2011 - 20:08

merci pour l info
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MessageSujet: Re: P1112   Ven 16 Nov 2012 - 17:08

Je déterre ce topic pour savoir la fin....car j'ai le même problème.

J'ai remplacer le capteur de rampe commune, car il était en défaut, le MIL s"allumait et j avais une perte de puissance.

Maintenant que je l'ai remplacer par du neuf, démarrage difficile et calage intempestif...

Ppe HP en cause?
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MessageSujet: Re: P1112   Ven 16 Nov 2012 - 18:23

salut
verif les retours injecteurs.
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